Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 35)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:27
salut les filles bonne et heureuse année a vous toutes que tout vos reves se réalisent et que surtout la cigogne passe chez toutes celles qui attendent un+++ nani il est vraiment c*n ton frère dsl mais je trouve pas sympa ce qu'il a dit. emilie pareil pour ta belle soeur elle est c*n elle aussi. pour moi le réveillon c très bien passé on été chez des amis.a part chéri qui dormait a 0h02 lol donc pzd de TP pour moi c reporté a ce soir. allez bonne nuit et peut-etre a demain ben oué demain c mon anniv j'aurais 25ans youpiiiiiiiiiiiiiii bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:04
[size=24:57c365f303][color=indigo:57c365f303]BON ANNIVERSAIRE ISA 2[/color:57c365f303][/size:57c365f303]

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 11:27
[quote:030efafdee="boubounou"][size=24:030efafdee][color=indigo:030efafdee]BON ANNIVERSAIRE ISA 2[/color:030efafdee][/size:030efafdee][/quote:030efafdee] merci beaucoup Aurore. bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 12:26
Bonjour, Bonne année les filles.[url=http://www.vegegifs.com][img:5fe61fc27f]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/happynezyear.gif[/img:5fe61fc27f][/url] Isa2 : JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je te souhaite pleins de bonne chose.[url=http://www.vegegifs.com][img:5fe61fc27f]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/gateauannivers.gif[/img:5fe61fc27f][/url] Je repasserais plus tard. BIZ
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 12:49
Coucou les filles! Joyeux anniversaire Isa!! Je file en courses.... A plus tard!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:08
Joyeux anniversaire Isa2 Gros bisous et plein de bonnes choses bises a tout le monde
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:41
Coucou les filles! Bon anniv Isa!!! alors ca fait quoi de prendre un an de plus mdrrrrrr! Bon moi ca va! tranquillou! BISOUSSSSSSSSSSSSS
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:00
Re moi, J'espère que cette année commence bien vous. Nous ça va nikel.... pff va falloir retourner au boulot lundi :( Nani : sympa le frangin. Emilie : ta belle soeur n'a pas dit ça pour rire Isa : comment va ta main? Lise : tu as retrouvé Maxence? Eva (Isa 2) : 25 ans c'est un cap.... fini les tarifs jeunes 15-25 ans. :wink: Bon il faut te rattraper pour les TP n'oublies dans 15 jours on annonce notre grossesse. (l'année 2010 me rends optimiste). Aurore et Kat comment allez vous? Nanourette : comment va petit bébé? Gaelle Alf : est ce que ça va mieux? BISOUS LES FILLES
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:08
Coco, ma main c'est stationnaire et parfois ca va mieux... bref c'est en fonction de ce que je fais que j'ai mal ou pas! Aller 2010 c'est NOTRE année! BISOUS
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:27
Oui Isa c'est notre année. Verdict bientôt pour toi. On croise les doigts. Mon homme à la fin du dernier TP , il me dit celle là c'était la bonne... que des winners.... :lol: pourvu qu'il dise vrai. Bon je file faire de la pate Fimo chez ma mère. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:13
Personne cet am.. :cry: Dites les filles, est ce que vous avez reçu un mp d'une personne vous présentant un autre site de femmes enceintes? Biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:22
coucou je passe en vitesse car apres je vais manger une petite soupe en vitesse et allez au dodo car je n'arrive pas a garder les yeux ouverts. Moore si moi aussi j'ai reçu des mp pour d'autres fofo Bonne nuit et a demain

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:35
Bonjour les filles, Alors ca va ce soir? moi bof, je dois commencer une gastro... j'ai pas garder mon repas!!! Bon sinon RAS mise à part que j'ai toujours envie de vomir! (désolé pour le détail lol) BIsous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 06:19
Bonjour les filles, Vous me verrez pas aujourd'hui malheureusement car mon mari en allant au travail a eu un accident de voiture. Il a plié la voiture et c'est blessé la main. Il m'a téléphoner a 5h30 pour me prévenir... donc la je suis lavée, habiller et prete a l'amener a l'hopital. La voiture est explosé a l'avant donc.... enfin c'est pas grave. Il a le dos aussi du au choc et la cheville la je suis au urge avec lui ca fait une heure et on a vu personne ca saoule grave!enfin pas grave patienter c mot d ordre! BISOUS et désolé!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 07:54
coucou tout le monde comment va ? isa 1 j'espère ke c pas trop grave pour ton mari et dis toi ke la voiture ce n'est ke du matériel meme si je c ke ca peut faire ch**er Isa 2 je te le redis encore et avec un jour de retard Bon anniversaire g vu ke ton chéri t'avais super bien gâté !!! J'espère ke ce sera pareil pour moi dans un mois lol Gaelle et alf comment allez vous ? j'espère mieux ? Donc ici tout le monde est partis ouff ca fait du bien de se retrouver ke tous les 2 mais bon maintenant fo tout ranger et tout nettoyer mais je ferais ca demain car ajdh je bosse J'essaie de vous mettre une photo de l'écho mais ca ne marche pas je réessayerais ce soir je serais plus trankil Gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.