Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 34)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:21
coucou les filles Ma petite binomette adorée je vais bien et toi ? Mince j'ai deja fini mon repassage j'aurai du passer plus tot. lol Je peux pas vous dire pour la caf je ne me suis pas encore renseignée. Saby ton verdict c'est aujourd'hui il me semble alors des nouvelles ? Je croise les doigts . Ici tout va bien on prepare nouvel an et vu que ça fait ici il y a pas mal de truc a faire. sinon je ne sais pas exactement ou j'en suis dans mon cycle ce mois ci c'est un peu a l'arrache mais il me semble que mon avu doit etre aujourd'hui de tout façon ici c'est tp tous les jours depuis 5 jours :oops: mais bon on fera ça plus serieusement le mois prochain en ce moment j'ai pas trop la tete aux essais. Bon allez il faut que j'aille aider mon mari a preparer la salle :cop:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:31
Re coucou! Bah dit donc vous postez peu en ce moment!! et moi qui veut papoter snifff! Bon moi RAS, j'ai mangé donc ca va! BISOUS
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:11
Ben moi ça va tranquille ce soir on fait le réveillon chez des amis alors j'ai rien a préparé en faite je joue a la Xbox 360 a call of duty en ligne et je me regale en plus je me fais des copains super non. Moore t'inkiete j'ai assez de force pour les TP car en ce moment je déborde d'hormones j'ai envie tt le temps :oops: et mon chéri et très heureux. Aurore normalement tu doit ovulé aujourd'hui comme moi ce mois ci on se suit. Bon courage pour les préparations. Et oui isa tt le monde est en vacance alors il y a pas grand monde sur le fofo après les fêtes ça y ira mieux. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:38
voila cet reparti pour 1 mois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:39
[quote:e20b46432c="saby47190"]voila cet reparti pour 1 mois[/quote:e20b46432c] Ah mince .... mais bon ton gygy t'avais dit pour le stérilet etc....aller courage! tu va l'avoir le 4eme! Gros bisous et bonne année a vous tous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:52
Coucou les filles! Saby : désolée pour ce nouveau cycle... Avec la nouvelle année ça va vite marcher!! Coralie : ta chienne est trop belle! Emilie et Isa2 : mon beau père va un peu mieux mais il ne reviendra pas ici avant lundi minimum. Il a pu s'asseoir seulement aujourd'hui et il a très mal... C'est ça quand à 60 ans on pense qu'on est encore jeune :wink: ... Sinon il ne veut pas venir chez nous, je suis rassurée, on va essayer de lui trouver une place dans une maison de repos.... Je vous fais des gros bisous à toutes et vous souhaite un très bon réveillon... Nous avons laissé Maxence chez ma BM. On pourra dormir demain matin, mais ce soir j'ai un peu le cafard de faire nouvel an sans lui..... Bonne soirée à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 01:06
bonne annee a toute et plains de bonne chose pour toute sutout de beau bb en pleine forme et beaucoup de ++++ a venir gros bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:10
Bonne et Heureuse Année a tout le monde, une Bonne Santé, de Beaux Bébé pour cet nouvelle année qui va nous apporter les +++ qui manque bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:35
Coucou juste en vitesse bonne année à toutesplein de bonheur et de ++++ Bisous à plus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:44
Coucou les filles, je vous souhaite une bonne année 2010 pour vous et tout ceux qui vous entoure! 2010 sera l'année des bébé pour nous !! BISOUS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:34
Salut les filles! Une très bonne année à vous et vos familles, la santé pour tout le monde, et plein de beaux bébés!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 15:01
coucou tout le monde Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2010 ki nous apportera pleins de bo bébé et de +++ à venir Je vais essayer ajdh de vous mettre une photo de l'écho Aplus
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 15:31
bonjour !! Bonne année 2010 ! je l'ai déjà dit mais je le redis ! on rentre demain chez nous et il est temps... mon frère a réussit a gâcher le 1er jour de cette année en me disant qu'avant de faire des gosses fallait savoir les élever ! :shock: :shock: (je précise qu'il a 27 ans, pas de boulot, qu'il vit encore a moitié chez mes parents et qu'il avait pas vu sa "nièce" depuis 1 an !) et tout ça parce que louanne nous a fait une crise après le repas au cours duquel tout le monde l'a souler et l'a énervé ! du coup ambiance mortel ici et je suis très très énervé, si j'avais pas eu 500km a faire je serais déjà parti. je suis désolé, c'est pas très intéressant mais je suis vraiment énervé là ! j'espère que vos soirée de la saint sylvestre ce sont bien passé !!! Gros bisous a tout le monde ! a plus tard !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 15:57
BONNE ANNEE 2010 plein de gros bisous a toutes plein de bébés avant la fin de l'année . Bises Aurore

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 17:01
Coucou les filles, je vous souhaite une très bonne année,de beaux bébés et que 2010 vous apporte tous ce que 2009 a oublié !!! nat: pas cool ce frere.un tanguy a ce que je voit.yen a qui ont le don de nous foutre en boule. moi c'est ma belle soeur " elle m'a dit pour noel:merci pour ce jeu bruyant,jme vengerai" "ah ouais c'est cool bah en attendant,il peut pas etre bruyant celui de loane,car elle a rien eu!!!! Nan mé sérieux,yen a qui perde des ocasions de se taire des fois.. saby,crotte alors,allez garde espoir.. aurore:5 jours waouhh :oops: si avec ca ca marche pas lol vous savez le voeux des grands parents de mon mari c'est que j'ai un ptit mec,euuhh sympa mais si c une fille,ils sont marrant eux,c pas un truc qui se maitrise pfff loane c endormie hier soir a 21h30 puis finalement réveillée a 23h55 jusqua 3h du mat,elle voulait plus dormir :? et moi gt naz de ché naz breff elle a dormie jusqua 9h45 donc bon et c mes bo parents qui lon géré car g dormit jusqua 11h30 :wink: je suis toujours malade le matin,jvé tenter les suppo de prinpéran allez a plus les filles,je progfite quelle dorme bisouss et raconter nous votre réveillon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.