Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 33)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:01
Ben en fait l'allocation de base tu n'y as droit que pour 1 enfant, le plus jeune. Pour l'aîné tu touches ce qu'on appelait avant que tout le reste n'existe "les allocs"... Les allocs tu les touches pendant beaucoup plus longtemps. Sinon nous on a calculé toutes les possibilités (50, 70, 80 ou 100 %) et du coup je pense reprendre à 70% et laisser les enfants chez la nounou à 80 % comme ça j'aurai une journée pour faire ménage, courses... du coup ce sera moins speed le reste du temps. Kat : Alicia n'a pas grandi des pieds depuis un an?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:05
Lise : tu as parlé de ta grossesse à ta nounou? Est ce que c'est elle qui gardera Maxence et BB2?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:09
[quote:3c701be1e1="MOORE"]Lise : tu as parlé de ta grossesse à ta nounou? Est ce que c'est elle qui gardera Maxence et BB2?[/quote:3c701be1e1] Oui je lui ai dit très vite pour qu'elle me garde une place!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:10
coucou les fille alors je vien m incruste dans votre discution allocation de basse ( donc 1 enfants jusqu a c 3 ans ) 177.95 activite de libre choix 374.17 allocation de familile a l arriver d un 2 enfants ( 275.84) +les apl poue les personne qui on droit sachant que l allocation de base ce touche que pour 1 enfants on ne peut pas acumuler sur 2 enfants donc il attende que le 1 et 3 ans pour le vire jusqu au 3 ans du seconde je se passe si c assez claire pour vous et l allocation familliale et toucher jusuqu a la fin de la scolarite pour les enfants( pour 2 enfants) et elle augmente juqu a 282.70 pour un 3 enfants voila les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:13
part contre l allocation de basse me dimimue pas du tout ca reste a 177 euros
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:16
Coucou Saby, merci pour les infos! Ca va, pas trop en stress pour demain? Je file au lit, bisous les poulettes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:18
bein je pense que cet mort voila j attend demain je verai bien bonne nuit
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:27
Lise : je pense que je ferais comme toi pour la nounou. Saby : merci pour ces indications. Bonne nuit. Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:27
Bonjour les filles, Bon moi j'ai rien regarder encore c'est trop tot mdrr! Bon sinon mauvaise nouvelle.... je me suis encore éclater la main hier soir en conduisant (en passant la marche arriere la main a lacher!) bref c'est la mouise car j'ai super mal dormie tellement j'ai mal et du coup j'ai remis l'atele qui me sert a priori pas a grand chose car j'ai toujours mal! J'ai prévenu mon chir par mail que la.... saturation car si je peux pas bricoler a cause de la main ok c'est rare et puis on peut s'en passer mais la conduire........... IMPOSSIBLE de m'en passer et du coup la je peux meme plus porter une bouteille d'eau a moitié vide.... enfin voilà je fini l'année en beauté! Sinon j'ai regarder les test que j'ai acheter hier et c'est des précoces a 10.... si j'ai bien compris on peut les faire a 10DPO? Bon sinon dernier jour avant le week end de 3 jours et du coup mon repos!!! BISOUSSSSS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:43
bonjour Coralie Emma viendra jouer avec Maxence et Alicia mais de toute façon Alicia est pour Guigui... :wink: lol Lise Alicia a un peu grandit du pied mais vraiment pas beaucoup et c'est vrai qu'elle nous coute pas cher en chaussures!!! Saby je te dit Merd* pour aujourd'hui. Isa1 merdouille pour ta main. pour tes test je ne peut pas t'aider :? désolé. Bon courage au taf. Bon pour nous Alicia a fais ca première nuit dans son grand lit; elle a eu un peu de mal a s'endormir mais sinon la nuit c'est passé sans embuches. Aujourd'hui il faut qu'on achète une fringue pour le fils de la cousine de z'hom qui est né en septembre mais que l'on va voir samedi et aussi une carte d'anniv pour notre Tata qui fètes ses 60ans samedi. enfin voilà sinon ce sera certainement sieste cet aprèm pour être en forme ce soir. biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:55
Merci Kat de me garder Alicia... enfin de garder la puce pour le loustique! pour les tests..... vu que j'en ai 2 j'en ferais un peut etre le 4 et l'autre... bah plus tard mdrrr! Par contre ma main me gonfle... je vais la vendre sur Ebay mdrr!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:59
coucou les filles loane c endormi vers 22h et réveillée a 8h30 donc ca va.. bon au réveil naussées matinale direction toilette,pas cool :? sinon ce soir c'est réveillon,coolllllll.. kate,1 an,mes c pieds ne grandissent pas ? lise et saby donc je récapitule,env 512 euros si tu boss pas (340+177 alloc de base) +177 pour bb2 jusquau 3 ans,c'est ca ? apres les 3 ans c'est 123 c'est ca ? au fait,ton beau pere va mieux lise ? bon ba dsl je file loane pleure a plus
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:33
Salut les filles félicitation a Chloé. Super Gaëlle pour ton echo. Jess moi je suis d'accord avec Lise j'aurai repris les essais de suite mais ça n'engage que moi. Lise ton BP va comment??? Aurore tout va bien aujourd'hui??? Alors vs faite koi ce soir les filles??? Pour ma part ovu ce soir trop cool pour fêter la nouvelle année. Bon les filles pour moi c repassage alors si vs avez des panières de linge envoyés. Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:48
Bonjour, Isa2 (il va falloir que je te trouve un autre surnom car j'aime pas mettre 2) : j'ai beaucoup de repassage. Attention la tête..... t'attrape.... Garde un peu de force pour les TP. :wink: Kat : ouf tu me rassures.... Le couple Maxence Emma n'est pas en péril. Isa : on va te vendre en KIT... Ma pauvre. Emilie : pas cool les nausées. Repose toi bien. Nanourette : dis donc on attend la photo de ptit baby. Biz à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:11
[quote:1eceaf4aa9="emiliezolie"]coucou les filles loane c endormi vers 22h et réveillée a 8h30 donc ca va.. bon au réveil naussées matinale direction toilette,pas cool :? sinon ce soir c'est réveillon,coolllllll.. kate,1 an,mes c pieds ne grandissent pas ? lise et saby donc je récapitule,env 512 euros si tu boss pas (340+177 alloc de base) +177 pour bb2 jusquau 3 ans,c'est ca ? apres les 3 ans c'est 123 c'est ca ? au fait,ton beau pere va mieux lise ? bon ba dsl je file loane pleure a plus[/quote:1eceaf4aa9] coucou non si tu travail pas avec 1 enfants ( 340+177+ apl ce que tu doit toucher pour ta fille) avec 2 enfants( 340+177 pour ta fille jusua cet 3 ans +260 allocation familliale+ apl) apres les 3 ans de ta fille tu touchera les 177 euro pour le second jusuq a c 3 ans et ta fille touchera plus rien et quand ton second aura 3 ans tu touchera juste 260 allocation familiale voila miss c plus clair
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.