Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 31)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:44
allez toutes celle qui reste un +++ pour le mois de janvier on va l'avoir :lol: C'est bon les filles ça va mieux j'ai des vrais amies qui elles ne me lacherons pas pour des futilités et je sais que je peux compter sur elles. gros bisous

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:13
Bonjour !!! j'espère que vous allez toute bien ! j'ai lu en diagonale, ici c'est pas le speed mais le fait de ne presque rien faire nous fatigue encore plus !! j'ai vu quand même que l'echo de noun c'était bien passé, que tout allez bien et que c'était une ptite fille ! donc félicitations c'est vraiment super ! Demain c'est le tour de Gaëlle ! j'espère aussi que tout va "bien" pour jess... je pense bien a elle... Je fais une gros bisous a tout le monde : nath, lise, emilie, nanourette, jess, isa1, isa2, aurore, Gaëlle, noun, kath, et toute celle que j'ai oublié... bonne soirée a tout le monde !!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:39
Coucou les filles c'est enfin fini je suis à la maison mais je suis crever en plus j'ai un peu mal. Par contre j'ai eu de infos contradictoires avant la sortie un me dit il faut attendre 1 mois 1 mois et demi pour recommencer les essais un autre me dis que non alors c'est un peu le flou en plus aucun ne m'as dis quand je pouvais reprendre les calins mais j'attend que mon gygy rentre de vacances pour en savoir plus Sinon en salle de reveil une femme c'est trompée de patiente je vous explique je me suis mise à pleurer au reveil elle me dit vous avez fais un choix vous avez qu'a l'assumer heureusement que j'étais encore dans les vapes car je l'aurais tuer Sinon j'espère que vous allr toute bien et que bientôt j'aurais un + pour toute vous suivre
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:46
bonsoir alors comment ca va bien apparement Jess je suis de tout coeur avec toi mais maintenant c'est fini et dis toi que la vie fais bien les choses c'est qu'il devait pas être là ce petit bb.Bon courage a toi et enorme bisous. je passe rapide vous raconter un peu ma vie lol alors nous aussi Alicia a été très gatéé et c'est pas fini... On a changer sa chambre ( céest une chambre transformable) et ce soir elle dort dans un grand lit et oui mon bébé est devenue grande fille en plus hier elle prends son sac et me dit "au revoir maman a tout a l'heure je vais voir tata A+" je suis rester :shock: bon j'y vais elle m'appelle pour faire dodo bises a tout le monde
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:11
bonjour les filles! Eh oui déjà au taf donc prete a poster! Kat, excellente alicia! Moi guigui prend son sac a dos winnie et me fait au revoir et quand je lui demande tu vas a l'école il me dit oui! mdrrr et.... Jess, j'hallucine la nana qui se plante de patiente! enfin j'espere que tout va bien pour toi et que tu as pu dormir! Nono, alors ta soirée mdrr! ca été! Bon sinon moi hier soir j'été claquée! j'espere que vous allez toutes bien et je vous fait de gros gros bisous a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:03
Punaise y'a des jours vaut mieux pas se lever de son lit! Je vous raconte vite fait! J'ai un collegue qui me demande de justifier les erreurs des personnes qui étaient la avant moi! Bref il me gonfle et maintenant il en parle avec le big bosse! Enfin résultat je viens de faire 1h de justification!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:34
Bonjour,bonjour,ca y est,noel est finit oufffffff plus de cadeaux a venir normalement.. nono,c'est super,elles vont pouvoir jouer ensemble les petites et toi tu va pouvoir vivre la grossesse jusquau bout et pousser lol gaelle,j'espère que vs allez mieux car c'est pas cool d'etre malade.. jess,courage,dit donc l'infirmiere pas cool car mm si ct l'avortement d'une fille bah c'est toujours dur dc aller lui dire "faut assumer" c'est pas tres sympa"..allez courage aurore,isa1 et 2,coralie,jespère aussi pour vous un plus rapidement.. lise,et oui aujourdhui ca va mieux et ca soulage quand meme..par contre g des boutons,une horeur,je le sent comme limite un kyste sous la peau,je gongle tellement il va etre gros :oops: jvé tenter de l'assécher avec de l('alcol) nat,alors c'est fetes,ct sympa ? isa1:sur facebook ya que le début des kdo s lol,jvé y mettre le reste car elle est tellement chou lol gros bisous les filles, je repasserai plus tard a plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:36
Salut les filles, Comment allez-vous? Kat : Alicia est trop rigolote Naniloulou : j'ai oublié de te dire, mais vous être très belles sur ton avatar! Aurore : chouette si ton moral va mieux! Coralie : Maxence a eu une petite dinette aussi, et il adore!! Il joue tout le temps avec! Nanourette : bon courage avec tout ce monde! Emilie : vive les boutons! bienvenue au club! Ca me fait penser que je dois aller voir ma dermato voir ce que je peux faire pour éviter une nouvelle poussée d'acné dans le dos... Jess : grosses bises à toi! Fais plein de câlins à ta poulette, c'est le meilleur remède! Bises à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:24
Coucou tout le monde Pas sympa et pas très diplomate l'infirmière Jess j'espère ke ca va mieux aujourd'hui Pas top le boulot ce matin isa c pas à toi d'expliker les erreurs des autres dc ca y est g posté mes déclarations de grossesse et je suis allée à la caf pour avoir des renseignements sur le mode de garde pour l'enfant. je voulais savoir ce ki pourrait etre le plus avantageux financièrement pour nous et voir pour prendre les 6 mois de congé parental mais je n'ai rien compris du tout dc si l'une d'entre vous pourrez m'eclairer ce serait vraiment cool merci Gros bisous à tout le monde et bon courage pour celles ki sont au taf
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:33
ah euh au fait on vien de recevoir notre nouvelle imprimante car l'autre etait morte dc dès k'elle est installé je vous mets les photos des échos
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:09
Coucou nanourette; J'ai hate que tu nous mettes des photos du minitoi. Tu as la même DPA que Gaelle. Sympa. Jess : c'est quoi cette infirmière.... quelle c..... Repose toi bien. Kat : trop mignonne Alicia. Lise : c'est bien Maxence apprend à mettre la table, faire à manger. :lol: Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:54
re coucou Bon a midi je suis aller acheter des tests de grossesse! J'ai voulu prendre les clearblue et vous allez pas me croire.... ca se fait pas chez moi donc du coup j'ai pris avec les traits pfffffff je vous demanderais peut etre votre avis mais le mec m'a dit d'en faire 2 .... un le jour J des rrrrr ou le lendemain (car c'est des précoces) et un autre 3 jours apres.... Enfin du coup j'ai pris un lot de 2 pour 14.90 € pfffffff une vraie fortune!! j'espere qu'il seront utile et dans le bon sens!!! Sinon j'ai eu aussi une réunion avec mon chef!! il veut me demander encore + de taf l'année prochaine!!! et il a commencer a m'en parler moi j'étais./.. :? :roll: :hum: mais bon ... meme si je suis pas enceinte... Je risque l'opération de la main donc.... enfin on y est pas et je prévois pas trop de chose pour le moment!!! Enfin bref matinée productive! Et vous faites quoi tantot?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:42
oulala je suis vomito.. et mon mari est couché,il est malade,ne veut plus entendre parler de bouff ,peut etre une indigestion ou gastro,ca craint.. ya que loane qui pete la forme lol on revient de lui acheter ses premieres chaussures dc des que mon mari ira mieux,on va lui monter son trotteur et tester..on lui a pris du 17. isa2:pas cool autant de taff.. et la vaness,quelqun a des petites news ? kate:o faites,c'est super pour la chambre,tu récupere l'autre pour bébé 2 ? allez a plus les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:15
un passage vite fait avant d'aller se ballader... Isa1 Guigui va donc a l'école mais il est précoce ce p'tit!!! ahlala il grandissent trop vite nos bout de chou...Courage au taf. Lise moi aussi je suis Miss acné pour cette grossesse :twisted: :twisted: :twisted: Grrrrrrrr fais chi*e Nanourette super j'ai trop hat de voir ton bb par contre pour la caf je peut pas t'aider. Coralie super sympa la photo d'Emma Emilie ouais super la chambre sauf qu'elle veut pas y dormir enfin le soir car là elle a fait sa sieste mais a mis plus de temps pour s'endormir; par contre non je recupère pas le lit pour bb2 car c'est une chambre transformable alors son lit de bb+ le plan a langer est devenue son grand lit + une petite bibliothèque + un chevet et aussi un bureau (que l'on a pas monter) alors pour bb2 on ira acheter un autre lit. bises A+ je vais faire les boutique Alicia passe au 22 et j'arrive pas a trouver une paire de bottine soit a sa taille soit qui me plaise!!! bye
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:24
Mdrr kat!! Alicia passe au 22 et Guigui vient de passer au 24!!! il a sauter le 23 ca l'interessé pas mdrr! Bon magasin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.