Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 30)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:05
Merci de votre soutient les filles de toutes façon il faut faire avec . Isa c'est drôle Leo a eu la même table d' éveil aussi et moi aussi je suit fan de tomb raider maintenant je joue sur Wii je les ai tous finit sauf le dernier mais ça sera bientôt le cas C'est vrai que ça serait cool qu'on soit enceinte ensemble Moore avec Isa 2. Bisous et bon courage a Jess

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:24
:cry: :cry: :cry: et moi ??? vous voulez pas que je soit enceinte avec vous ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!!! lol Aurore, je l'ai aussi sur la wii mais j'ai pas bien compris encore le maniement des manettes..... je débute faut dire! En fait j'ai appris a jouer a ce jeu là sur PC avec le clavier mdrr donc forcément ca n'a plus rien avoir mais il est tropppppppp fort!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:48
Salut les filles!! Aurore : ah les copines.... c'est pour ça que je n'en ai pas beaucoup... j'ai été trop déçue... J'espère que ça ira vite mieux! Isa1 : non non, tu n'as pas le droit d'être enceinte toi :lol: (je plaisante hein :wink: ) Coralie : Emma a été gatée à Noël? Mon BP va mieux, il a été opéré hier, fracture du fémur confirmée, il se retrouve avec des broches. Jess : grosses bises à toi! Saby : Ce que t'a dit ton gyneco t'a remonté le moral j'espère! Mon homme rentre aujourd'hui, j'ai vraiment hâte. Dès qu'il arrive je file chez l'esthéticienne, puis rendez vous chez le médecin car je débute une infection urinaire, et ensuite on aura la soirée à nous!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:16
Isa 1 mais si on veut aussi que tu soit enceinte avec nous! :oops: :lol: Lise : le probleme c'est que c'est mes plus vieilles et mes meilleures amies donc ça fait mal. Si ton BP va mieux c'est super