Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 30)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:05
Merci de votre soutient les filles de toutes façon il faut faire avec . Isa c'est drôle Leo a eu la même table d' éveil aussi et moi aussi je suit fan de tomb raider maintenant je joue sur Wii je les ai tous finit sauf le dernier mais ça sera bientôt le cas C'est vrai que ça serait cool qu'on soit enceinte ensemble Moore avec Isa 2. Bisous et bon courage a Jess

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:24
:cry: :cry: :cry: et moi ??? vous voulez pas que je soit enceinte avec vous ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!!! lol Aurore, je l'ai aussi sur la wii mais j'ai pas bien compris encore le maniement des manettes..... je débute faut dire! En fait j'ai appris a jouer a ce jeu là sur PC avec le clavier mdrr donc forcément ca n'a plus rien avoir mais il est tropppppppp fort!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:48
Salut les filles!! Aurore : ah les copines.... c'est pour ça que je n'en ai pas beaucoup... j'ai été trop déçue... J'espère que ça ira vite mieux! Isa1 : non non, tu n'as pas le droit d'être enceinte toi :lol: (je plaisante hein :wink: ) Coralie : Emma a été gatée à Noël? Mon BP va mieux, il a été opéré hier, fracture du fémur confirmée, il se retrouve avec des broches. Jess : grosses bises à toi! Saby : Ce que t'a dit ton gyneco t'a remonté le moral j'espère! Mon homme rentre aujourd'hui, j'ai vraiment hâte. Dès qu'il arrive je file chez l'esthéticienne, puis rendez vous chez le médecin car je débute une infection urinaire, et ensuite on aura la soirée à nous!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:16
Isa 1 mais si on veut aussi que tu soit enceinte avec nous! :oops: :lol: Lise : le probleme c'est que c'est mes plus vieilles et mes meilleures amies donc ça fait mal. Si ton BP va mieux c'est super

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:26
Aurore, je suis comme toi... trop déçue régulierement donc j'en ai presque plus... ou tres peu! Je combine ta facon et celle de Lise! lol Pour la grossesse c'était pour vous taquiner! Je sais que j'y arriverai bien un jour.... et ce mois ci ... j'ai penser a autre chose qu'a ce petit + que je veux! Mon mari m'a pas forcément annoncer de bonne nouvelle pour la main donc ca m'a plus préoccupé ca que la conception! Enfin de toute facon y'a plus qu'a attendre! et puis j'ai des cycles capricieux aussi donc ca n'aide pas non plus mdrrr mais je m'en fou mes vacances m'ont fait du bien! Euhh.... c'est desert quand meme alors que vous etes en vacances! lol Vanessa ca fait un baille qu'on a pas eu de tes nouvelles! Nono.... tu peux me tel ce soir chez moi si tu veux a partir de 18h30 si tu le souhaite!! BOn aller je retourne bosser un peu hein! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:59
Coucou! Qu'est ce que vous êtes bavardes les filles! Je suis complètement capoute alors j'ai eu du mal à vous suivre! Ici, mon homme va un peu mieux mais moi bof, j'ai ai trop marre là, car je ne suis pas bien et la fièvre ne veut pas desecndre sous la barre des 38 ... pfff .... Je sus toute molle de chz toute molle alors je n'écris pas unroman, désolée! Bisous à toutes. Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:39
coucou !! bon courage aux amoureux grippés et gros bisous guérisseurs ! sinon, pour te répondre isa, l'écho c'est plutot bien déroulé si ce n'ai que le mec était une vrai brute, quand il appuyait pas comme un malade sur ma hanche, il tirait sur ma cicatrice de césar ..... aie aie ! faut dire que ça à bien durer 45 min tout ça car la minette était pas coopérative du tout lol dès qu'il voulait voir le profil, elle tournait sa frimousse de l'autre coté lol! pour ce soir, je peut pas car j'ai du monde à manger mais on remet ça à une autre fois ! et pour mon message d'annonce du sexe, j'ai voulu changer un peu et bah y a quand meme 2 personnes qui m'ont féliciter pour l'accouchement MDR!!!!!!!!!!!!!!!! ils avait pas tout compris eux lol!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:15
salut les filles alors aurore ca va mieux??? mais moi aussi j'ai eu des copines comme ca et aujourd'hui on se parle plus. moi je suis comme lise et isa j'ai tres peu de copines elles se comptent sur les doigts d'une main.trop de deception. sinon isa tt va bien aujourd'hui??? lise :cop: alors noun tu lui as trouvé un prenom a la minette. ca serait géniale les filles si on tombé enceinte toutes les 4 ensembles. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:21
Re coucou, Pas de pb Nono, on s'appelera quand tu pourras... tu sais que je bosse donc tu sais que c'est toujours apres 18h30 a la maison mdrrr! Isa, bah écoute ca roule niquel! Je suis au taf et tout va bien! Pas de prise de tete ce mois ci... mais bon ca risque de venir avec les jours qui passe .... enfin j'espere pas! Sinon j'ai toujours mal a la main et légèrement a la hanche mais plus du tout au genou donc niquel aussi! Je le vie bien car je suis une rodée des douleurs lol! Et vous ca va?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:36
Isa : je t'ai pas inclu dans les +++ car tu as un verdict avant nous. Mais c'est vrai qu'il y a qu'une semaine d'écart. 4++++ ça serait cool. Allez on passe de 15 à 19.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:10
Mdrr coco!! Je sais bien lol :wink: Punaise elle change Emma!!! elle fait drolement plus grande sur la photo!!! et son jeu a l'air excellent! et en fait elle joue avec son kangourou?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:13
ouai on a une semaine d'écart... mais je me suis basé sur un cycle long... etc et je peux avoir mes rrr aussi le 4 car si on compte a partir de mes petites pertes rouges.... bah ca fait le 4 soit dans 6 jours... ou le 2 si je me base sur un cycle de 28 J. enfin je suis perdue donc je considere que le cycle fait 30 jours et qu'il part du 9! donc verdict dans 9 jours lol!!! enfin c'est prise de tete si je réfléchi de trop et ca risque de me couter une fortune en test donc.... on attends!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:44
Isa : le jeux sur la photo c'est la totue Rodéo c'est dans la même gamme que le kangourou. Emma joue avec son kangourou mais ça dure pas longtemps. Par contre elle s'éclate avec sa dinette. Pour les cycles, c'est vrai que c'est galère. Moi ils font 27 ou 33 jours alors pfff pas facile. On verra bien.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 18:11
Coucou les filles! comment allez-vous? j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de Noël...de ce que j'ai pu lire, j'ai bien l'impression que oui :D Pour ce qui est des +++ à venir, je me joint à vous :wink: Allez, on va passer de 15 à 20+++ :lol: ah la la! si seulement! Personnellement, janvier m'avait porté bonheur il y a 3 ans, alors pourquoi pas cette fois encore! je vous de gros bisous à toutes et tous, et en particulier à nos 2 malades (qui se reconnaitront :wink: ) A+
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 18:25
Coucou tout le monde oui je sais ca fait un ptit moment ke je ne suis pas venu mais après une semaine de fou avec mes bo parents à la maison g repris le boulot dc pas super facile de poster mais je vous ai lu tout les jours Une grosse pensée pour Jess je te souhaite de vite avoir un nouveau ++ et d'oublier ce mauvais moment gros bisous ma grande Félicitations colibri dc tu vois la magie de noel a marché lol Gaelle et Alf mes pauvres pas de chance de tomber malade pendant les vacances rétablissez vous bien et au fait Gaelle tu peux prendre des médocs pour soigner ton état grippal ? car moi ca fait une semaine ke je traine une trachéite et c pas le top coté medocs pour soigner Aurore moi aussi g eu des déceptions et c pour ca ke je rejoins les deux isa g très très peu d'amies et ca me suffit bien J'ai vu ke noel avait bien gaté les ptits bouts trop bien moi j'attends la deuxième fournée je vous explike la semaine dernière c ma belle famille ki est descendue et cette semaine c ma mère et ma ptite soeur avec tout les kdo de ma famille c génial noel en 2 fois lol allez je v arreter mon roman là et je vous fais une grosse bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.