Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 3)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:13
Tiens Gaelle j'ai trouvé ça pour toi dans mon livre sur le deroulement de la grossesse : 12 Sa : "L'utérus qui est desormais trop gros pour tenir dans la cavité pelvienne, monte dans la cavité abdominale. La vessie nétant plus comprimée, les envies fréquentes d'uriner vont alors cesser. D'une façon général, vous commencez a vous sentir mieux. Comme par enchantement, vos nausées vont bientot disparaitre, cette semaine ou la semaine prochaine.Vous allez retrouver le gout de la nourriture avec un nouvel enthousiasme. Alors mefiez vous! Ne vous laissez surtout pas aller a l'euphorie de votre appetit retrouvé, car si vous n'y prenez pas garde, vous risquez fort de grossir de 5 kg voire davantage, en l'espace d'un mois seulement. Ne vous laissez donc pas tenter par les patisseries et autres sucreries. Soyez vigilante et surveillez votre poids : pesez-vous d'une maniere reguliere deux fois par semaine" Voila

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:14
si moi j'etais la mais j'etais en train de te recopier mon petit texte

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:15
Eh, vous savez quoi les filles? Si la gygy me fait une écho pelvienne elle va pas comprendre ... car là, c'est la fête des poils sur mon minou! :roll: :?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:16
t'inquiete je suis sur qu'elle a deja vu pire que des poils. imagine quand elle osculte les petites mamies :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:18
Waouh ton texte me décrit complètement! J'espère que ce n'est que ça ... je préfère que bébé aille bien et prendre 5 kg en 1 semaine que bébé aille mal ... (roo ... tu sais que je me suis achetée des balistos myrtilles ce midi ... pourtant ton texte dit qu'il faut que je fasse attention) ... ça me remet le moral en tout cas ce texte! Allez, soyons optimiste et vive mon minialf ... ou mon minigazouille !!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:19
Gaëlle tu me fais trop rire!!!! Pour le vaccin, l'essentiel est que tu sois en accord avec toi même :lol: Je ne le ferai pas, et je suis consciente des risques que je peux prendre...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:20
[quote:62631b8f4e="°° Gaëlle °°"]Waouh ton texte me décrit complètement! J'espère que ce n'est que ça ... je préfère que bébé aille bien et prendre 5 kg en 1 semaine que bébé aille mal ... (roo ... tu sais que je me suis achetée des balistos myrtilles ce midi ... pourtant ton texte dit qu'il faut que je fasse attention) ... ça me remet le moral en tout cas ce texte! Allez, soyons optimiste et vive mon minialf ... ou mon minigazouille !!!![/quote:62631b8f4e] Gaëlle : je suis persuadée que tout va bien (bon j'espère que je ne me plante pas parce que tu vas toutes nous maudir s'il y a le moindre souci....)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:21
[quote:ee6a3f60a7="°° Gaëlle °°"]Waouh ton texte me décrit complètement! J'espère que ce n'est que ça ... je préfère que bébé aille bien et prendre 5 kg en 1 semaine que bébé aille mal ... (roo ... tu sais que je me suis achetée des balistos myrtilles ce midi ... pourtant ton texte dit qu'il faut que je fasse attention) ... ça me remet le moral en tout cas ce texte! Allez, soyons optimiste et vive mon minialf ... ou mon minigazouille !!!![/quote:ee6a3f60a7] c'est normal que ça te decrive c'est comme ça pour la majorité des femmes enceintes a ce moment la de la grossesse

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:23
coucou les filles nouveau tome hihi g rien lu gaelle: g pas suivi t'as qq chose?? vient dmanger 2 crepes au nutella je sens que g grossi pffffff j'ose pas me peser :oops:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:23
coucou les pipelettes ! alors depuis ce matin j'essaye de poster mais à chaque fois, j'ai 4ou 5 pages de retards lol donc apres avoir tout lu , je me lance .... lol alors nous bien dormi cette nuit et ça fais du bien ! je suis trop pressée, mon chéri est en vacances samedi soir alors vivement :lol: sinon, boubou, pour la récap, j'entame mon 5 ème mois ! je suis quasiment à la moitié du chemin, ça passe trop vite ! le tel sonne je revien s bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:29
Gaelle c'est a quelle heure ton echo ?

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:31
Vanessa: j'ai juste plus de symptôme ... alors je stress grave! Noun: 5ème mois ... tu me fais rêver! Lise: bah moi je veux le faire le vaccin ... mais je suis certaine qu'à 99% ... reste 1 mini % ... Faut que je vois avec mon mari ... mais si mon écho est bonne ce soir ... j'annoncerai bien ma grossesse au boulo mercredi 23 prochain car je crois avoir entendu que le chef nous emmène au resto ... il va encore insister pour que je boive du vin mais nada ... niette ..!!!! ce serait l'occas' ... mais je doute que mon mari soit ok! Pourtant le chef pourrait ainsi digérer la nouvelle pendant mes vacances ... MDR !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:32
[quote:b7a9697606="boubounou"]Gaelle c'est a quelle heure ton echo ?[/quote:b7a9697606] 17h30 ... soit pas avant 19h30 ... car toujours du retard!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:33
rhoo ces gygy toujours a la bourre j'ai hate d'avoir de tes nouvelles moi :twisted:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 16:33
Coucou tout le monde Désolé j'ai déserté pendant 2 ou 3 jours et paff un nouveau tome :lol: j'avoue que je n'ai pas tout lu alors pour moi je suis toujours dans mon 3eme mois jusqu'a mercredi je rentrerais dans mon 4eme mois mercredi prochain c'est a dire dans 6 jours!!! Pour moi ma deuxième écho sera le 11 Février a 14h50 pressée de revoir mon petit loulou moi :roll: Sinon j'éspère que tout le monde va bien Si ma mèmoire est bonne Gaelle a une écho ce soir alors je pens ebien fort a toi enfin a vous car il y a mr Alf!!! :wink: Tenez nous au courant! Bisous a tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.