Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 2)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:47
[quote:8a18a1e8c6="boubounou"]entre 1 et 6sa : 1mois entre 7 et 10 sa : 2 mois entre 11 et 15 sa : 3 mois entre 16 et 19 sa : 4 mois entre 20 et 24 sa : 5 mois entre 25 et 28 sa : 6 mois entre 29 et 32 sa : 7 mois entre 33 et 36 sa : 8 mois entre 35 et 41 sa : 9 mois[/quote:8a18a1e8c6] Boubou t'es trop forte! En plus mon calcul n'était pas trop mauvais ... Mais une grossesse c'est 41 SA? MDR .... je croyais que c'était 39 SA ... enfin, ce qui est certain, c'est que c'est 9 mois! lol Pfff ... de toute manière ça dépend des filles, y'en a chez qui c'est plus courts et d'autres où c'est plus long!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:49
Saby: Coucou ça va toi? Moi c'est pour le 13 Juillet, le 15 Juillet c'set l'anniv de mon papa! lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:49
moi c'est pareil fin du premier,début du deuxieme,enfin je le saurrai demain a mon echo :wink: je suis trop trop deg,j'ai commandé samedi 5 calrendriers sympa avec des photos sur le net comme petit kdo pour ma famille ( maman,papa,mamie,des amis,et annif de ma soeur)le hic,je les ai pas encore,jappelle la fille et la elle me dit je suis dsl,le serveur a planté,on vient de retrouver vos photos et ca va etre fait cette aprem voir demain,donc vous l'aurrez la semaine prochaine .. :shock: oui,mais moi je doit les reposter apres direction la bretagne,je suis super deg car il ne l'auront pas le soir du réveillon et déja que je m'entend pas avec ma mere alors jvoit déja sa réaction "pff,elle m'a rien ht.."j'ai juste pris ca pour marquer le coup car faut pas pousser le bouchon non plus.. affaire a suivre,la fille m'a dit rappeller moi lundi..je stress car ils m'ont fait 2 erreurs sur 3 calendriers la derniere fois..alors faudrais pas que ds la précipitation,je soit obliger d'attendre des nouveaux calendriers avec les bonnes photos.. pour mon pere,c'est pas trop grave car on est pas trop trop proche dc il ne s'attend a rien et sera mm plutot content.. jarrete de vous embéter avec ca,mais ca fou juste les boules de s'investir pour faire un truc original et o final que ca arrive apres les fetes.. ct mon coup de gueule du jour..
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:51
bon je viens de faire un gateau pour la fête de la crèche demain Aurore je viens de rentrer dans mon 4ème mois ca fesait 3 mois de grossesse le 15/12, voilà Dailleur voilà deux photos de mon bidon (petit on voit pas grand chose...mais ca arrive...) prise hier alors regardez pas ma tronche car je suis horriblement fatigué!!! [URL=http://img9.imageshack.us/i/p1020364f.jpg/][img:d6a9966f6d]http://img9.imageshack.us/img9/2592/p1020364f.jpg[/img:d6a9966f6d][/URL] [URL=http://img693.imageshack.us/i/p1020363.jpg/][img:d6a9966f6d]http://img693.imageshack.us/img693/2254/p1020363.jpg[/img:d6a9966f6d][/URL] bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:52
[quote:261ba7eb45="°° Gaëlle °°"]Saby: Coucou ça va toi? Moi c'est pour le 13 Juillet, le 15 Juillet c'set l'anniv de mon papa! lol[/quote:261ba7eb45] merci ca va ok donc depuis le 13 tu a commencer le 3 eme mois ca passe trop vite dit non
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:58
Kath: bah alors t'as un p'tit bidon comme moi ... sauf que moi je suis à 3 mois ... mais comme tu fais des p'tits bébés c'est peut-être pour ça ... moi je me vois déjà avec mon bébé de 5kg! MDR ... roo, non, en fait pas MDR !!! Emilie: je comprend ta déception! Et un calendrier c'est une superbe idée! On en a offert un aux BP l'année dernière et le BP avait les larmes aux yeux .. j'étais fière de mon idée!!! (on a offert: un calendrier à 30€ et il avait les larmes aux yeux, on a aussi offert un soin en institut et il n'y a même pas été: il a donné sa place à la BS!) En tout cas, j'admire les efforts que tu fais pour ta maman ... tu es super gentille avec elle alors que ... Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:59
voila j'ai ajouter des petites modif a la recap vous en pensez quoi ?

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:59
Saby: tes loulous ne sont plus malade? ta fille ça va mieux son oeil? Waouh vous m'aidez à passer l'après-midi ... plus qu'une heure de boulo pour moi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:01
Rhooo Kat, j'ai bientôt plus de ventre que toi :oops: (vive les restes de la dernière grossesse :twisted: ).... Aurore : j'attaque mon 2° mois... (je saurai la date exacte le 24/12, mais je ne pense pas me tromper dans ma date de fabrication)! D'ailleurs les filles, je ne vous ai pas raconté.... on annonce l'autre jour à la cousine de mon homme que je suis enceinte, et lui il sort "tiens d'ailleurs toi, t'es une maligne, t'as dû bien calculer parce que d'habitude tu ne me réveilles jamais le matin pour avoir des calins :oops: "... Me suis fait griller :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:02
Boubou: tu es la reine de la recap !!!!! Merci pour tes efforts et le temps que ça te prend! Sans toi on serait perdues!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:503b322f4a="°° Gaëlle °°"]Saby: tes loulous ne sont plus malade? ta fille ça va mieux son oeil? Waouh vous m'aidez à passer l'après-midi ... plus qu'une heure de boulo pour moi![/quote:503b322f4a] si il sont encore malde la rhino pff sinon l oeil de ma fille va beaucoup mieux heureusemen,t car ca me fesait stress grave
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
eh ben monsieur lise il faut savoir ce que l'on veut :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:03
Gaelle peut etre pas perdue :oops: j'aime bien ça m'amuse de chercher des améliorations

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:06
Saby: arff ... les malades ... Moi, j'ai reçu mon bon pour le vaccin H1N1 ... je dois en parler ce soir à la gygy ... si bébé va bien, je veux le faire mais je veux son avis quand même (à la gygy, pas au bébé) ... enfin, on a déjà parlé de ça auparavant ... personne n'était d'accord ... je vous dirais juste si je le fais ou pas! lol Si je le fais je serais la première femme enceinte (il me semble) de ce fofo à le faire! Je serais alors le témoin test ... comme dans le temps où on faisait fumer les rats pour découvrir qu'ils avaient ensuite un cancer ... MDR
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:12
Oups ... j'ai plombé l'ambiance ... !!! ??? Bon, bah si personne parle, alors je vais travailler ... :evil: ... mai sje vous surveille hein!?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.