Posté le : 17-12-2009 à 15:49
moi c'est pareil fin du premier,début du deuxieme,enfin je le saurrai demain a mon echo :wink:
je suis trop trop deg,j'ai commandé samedi 5 calrendriers sympa avec des photos sur le net comme petit kdo pour ma famille
( maman,papa,mamie,des amis,et annif de ma soeur)le hic,je les ai pas encore,jappelle la fille et la elle me dit je suis dsl,le serveur a planté,on vient de retrouver vos photos et ca va etre fait cette aprem voir demain,donc vous l'aurrez la semaine prochaine .. :shock:
oui,mais moi je doit les reposter apres direction la bretagne,je suis super deg car il ne l'auront pas le soir du réveillon et déja que je m'entend pas avec ma mere alors jvoit déja sa réaction
"pff,elle m'a rien ht.."j'ai juste pris ca pour marquer le coup car faut pas pousser le bouchon non plus..
affaire a suivre,la fille m'a dit rappeller moi lundi..je stress car ils m'ont fait 2 erreurs sur 3 calendriers la derniere fois..alors faudrais pas que ds la précipitation,je soit obliger d'attendre des nouveaux calendriers avec les bonnes photos..
pour mon pere,c'est pas trop grave car on est pas trop trop proche dc il ne s'attend a rien et sera mm plutot content..
jarrete de vous embéter avec ca,mais ca fou juste les boules de s'investir pour faire un truc original et o final que ca arrive apres les fetes..
ct mon coup de gueule du jour..