Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 29)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:56
Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi je suis en vacances.... bonheur. Nous attendons avec zhom que la miss se réveille pour aller (enfin) chercher notre cafetière. Nous allons en profiter pour récupérer l'appareil photo, du coup je vous en mettrais ce soir. Saby : bientôt le verdict... allez je croise les doigts. Isa : guigui s'éclate t'il avec son stepper? Isa2 : dis donc ton loulou va bientôt avoir 2 ans... ça va te porter chance. Bon plus que 3 mois pour avoir un bébé en 2010....on y croit. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 16:34
Coucou! Bon, j'ai lu mon retard et je voulais vous dire: 1 - Jess, j'ai vécu la même chose que toi alors je te soutens à fond, je sais bien que c'est super difficile!!! Courage et gros bisous 2 - Colibri: félicitations pour toi! Joli cadeau de Noël! 3 - Ma p'tite Nath ... allez, pour un bébé en 2010 tu as jusqu'à Mars ... ça va bin finir par "prendre"! Bon, sinon, mon homme et moi revenons du médecin: on a tous les deux un état grippal, mais ni la grippe A ni la grippe B! On tousse, on a de la fièvre tous les deux mais on va j'espère vite guérir avec nos médicaments! Bisous à toutes Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:34
coucou Gaelle pas de bol. Ici pas trop le moral mais bon on fait avec et pis je ne suis pas vraiment dans les essais ce mois ci je suis trop preoccupée mais bon tant pis ça sera pour le mois prochain. Et les autres comment allez vous ?

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:47
coucou tout le monde !! je vois que les fêtes de noel ont été plutot bonne ... j'ai une grosse pensée pour jess et t'envois pleins de bisous !!!!! nous super gaté mais mon plus beau cadeau, c'est le résultat de mon écho....BB va bien , pour l'instant le soucis que j'ai eu pour ma première ne recommence pas oufffff et tite annonce pour le sexe du BB ............ tin tin tin tin ........ c'est une poulette !!!!!! bon on est super content quand meme car tout va bien et c'est ça le plus important! elle est pile au milieu des courbes ! euh sinon voila je crois lol bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:09
Felicitations Noun c'est bien une poulette gros bisous Saby alors ce gygy il dit quoi ?

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:12
Salut les filles! Gaëlle, Alf : soignez vous bien! Aurore : que se passe t'il? Les fêtes te filent le cafard? Tu voulais rester dans les Vosges? Coralie : profites bien de tes vacances!! Bisous à Emma! Noun : génial si tout va bien pour votre pepette! Pourvu que ça dure et que tu dépasses le terme! :lol: Saby : alors, quelles sont les news? Isa1 : pas trop dur le taf aujourd'hui? Isa2 : :cop: Emilie : si tu me suis dans les symptômes alors tes nausées devraient vite s'arrêter... Ca va mieux depuis 3 jours. Le gyneco m'a filé du primperan, et ça a l'air de faire effet Jess : je t'envoies plein de bisous pour demain.... J'espère que tout se passera au mieux, et ensuite regonflage de moral pour rattaquer les essais et faire un bébé en pleine santé! Nath, Kat, Naniloulou, Cecelia et celles que j'oublie : j'espère que vous allez bien! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:37
Kikooo!!!! euh Nono encore une fille???? il est certain ton gygy la? il a pas trop de reste d'alcool dans le sang et sa vue lol!!! C'est ton mari qui doit etre deçu... bon ca te donnera l'occas d'en faire un petit troisieme mdrrr! Bon sinon moi je reviens de courses rien que pour mon zhom!! et son dernier cadeau.......... la ps3 j'espere juste qu'il passera pas toutes ses nuits dessus lol! Bon la reprise est fatiguante alors je vais me reposer! Bisous aux grippés, et bisous a vous toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:51
Bonsoir, Isa : mon homme a eu aussi la PS3.... et il passe quasiment ces nuits.... mais bon on joue à BUZZ aussi j'aime bien. Noun: une fille... la chance. Lise : comment va ton BP? Gaelle : soignez vous bien. Bonne soirée. Biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:51
coucou bon j ai vue gygy cet apres midi donc il me laisse encore jusqua u mois de mars et apres on verra je doit revenir le voir en mars et il ma dit que cet mormal car apres le steriler que j ai eu les 4 premiere mois cet impossible de tomber enceinte car il envoi de l hormome donc il considere que j ai que 3 mois essai avec des courbe vraiment super il ma dit que y a qucun raison que ca marche pas maturellemnet voila pour les news
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:19
Re alors ma petite aurore que ce passe t'il??? Noun encore une fille c génial tu as déjà le prénom ou pas??? Jess je t'envoie pleins d'ondes positive pour demain en esperant qu'après ça tu retrouve vite le moral. Moore j'espère aussi ke ça me portera chance en plus il y a d'abord mon anniv ce samedi j'aurais 25 ans. :D bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:22
Isa : je croise les doigts. Aurore : tu n'as pas pensé à BB2 ce mois-ci.... tu vas voir que tu vas être enceinte. PLEINS DE +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ On vous attends les BB. Jess : courage ma belle.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:51
Merc les filles de votre soutens je rentre à 7h30 demain normalement en début d'aprem je suis chez moi j'ai qu'une hate que ce soit fini car j'ai un peu l'impression d'être un "cimetière" (déslé pour l'image mais c'est mon resenti depuis que j'ai appris la nouvelle) Bonne soirée, les malades rétablisser vous et à bientôt
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 23:28
Oh pas grand chose juste celles que je pensais être mes amies qui on une réaction puérile et égoïste enfin ça me mine un peu le moral Moore je n'y croit pas trop mais bon je croise lesdoigts pour vous Saby ça explique beaucoup de choses Jess je te comprends et je te trouve très courageuse bisous a toutes

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:00
Bonjour les filles, Petit coucou matinal avant d'emmener ma petite chienne chez le toiletteur.... endroit qu'elle déteste et où elle est particulièrement désagréable. Bon courage à ma toiletteuse. Jess : les mots que tu emploies sont forts mais c'est tout à fait compréhensible. Je comprends même pas qu'ils attendent aussi longtemps. Je pense fort à toi. Aurore : merci mais même si toi tu y crois pas je croise aussi les doigts. De toutes façons je nous vois bien enceinte en même temps avec Isa2. On se suivrait toutes les 3. Ca serait cool. Biz à toutes et bon courage à celles qui bossent.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:09
Bonjour les filles, Tout d'abord une grande pensée pour Jess qui a cette heure ci est déjà à l'hopital! Ensuite...Nono qui m'a envoyé des textos pendant les fetes.... bah désolé mais mon portable n'a pas envoyé un sms donc m'a bloqué tous ceux qui voulaient arrivé sur ma boite lol!! il est con mon portable c'est pas de sa faute! J'ai trouvé excellent l'annonce que tu as envoyé par texto en faisant parlé éva! Aller racontes en un peu plus sur ton échos? estimation poid? etc.... Je suis méga impatiente de savoir!!! Saby.... tout s'explique alors malgré tes superbes courbes!!!! allez peut etre bientot un nouveau ++! Isa..... sympa l'ovu pour la nouvelle année! Moi c'était la semaine de noel!!! ca me ferait un super cadeau car le pere noel m'en a pas beaucoup apporté cette année! Coco.....Ah oui ton mari a la ps3! Moi j'ai eu une promo... la console + 2 jeux pour 319 €.... comparé a tout ce que j'ai trouvé ailleurs.... c'était la mieux offrante! Donc hier soir en rentrant... bah je me suis mise sur mon jeu fétiche que j'adore..... Tomb Raider!! Punaise les graphismes etc... Vraiment la classe et du coup on a aussi un lecteur blue ray! Kath, comment ca va chez toi ma belle? Alors tu profites encore de ta bonne nouvelle de ta crevette! Et alicia ca va? et ton mari il bosse? (mddrrr un vrai interrogatoire!!!) Emilie, j'ai vu sur FB que la puce a été méga gatée! Elle a eu la meme table d'éveil que Guigui et je peux te dire que c'est l'éclate total! Ah oui parlant de cadeau, Coco, Guigui s'éclate avec son kangourou et du coup... bah il sait siflé maintenant car parfois le kangourou le fait ... et vous voulez rire.... dimanche en ville il voit des gens (dont 99% de filles) et il sifle genre le sifflement tu es canon! Punaise je savais plus ou me mettre mais bon les nanas ont bien rigolées! et moi avec après! Euhhhh ..... ah oui encore une ou deux petites choses... mdrrr (vla le roman de la journée!) Aurore, gros bisous qui te redonnera j'espere le moral! Et nos tourteraux malade.... soigné vous bien! BISOUSSSSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.