Posté le : 27-12-2009 à 15:51
courage isa,pas cool le boulot,et jeudi,tu boss aussi?
moi je suis claqué,j'ai des grosses nausées le matin,et jarrive pas trouvé mon rythme du coup,je me sent mal jusqua midi et rebelotte vers 14h.
lise,on se suit alors niveau symptomes aussi lol..prévient moi de ce qu'il t'arrive mdrr,comme ca je serai paré lol
bon ce soir,on a des amis a manger,on profite de leur venus ds le coin pour les fetes..
demain soir c'est cadeaux encore..
hier on a vu des amis et g été gaté,un soin spa,massage d'une valeur de 69 euros :oops: dc je pense me le garder pour apres l'accouchement..et un super service de table (des assiettes en verre rectangle)super design..
la petite n'en parlons mm pas,on galère a remettre la maison en ordre avec les emballages,les jeux,les papier,les sacs poubelle lol
sinon ca y est elle tien assise seule,je l'es posé ya 20 minutes et elle est encore assise. :P
Du coup g viré le tapis d'éveil,car plus de place ds le parc et jy ai mit ses jeux,et la elle adore les téléphone plastique lol,elle en a un ds chaque main mdrr (future standardiste ? lol)
aurore,alors,ils ont été content de leurs kdos ?et ton petit,il devait etre tout content ?
bisous a toutes les fifilles,je repasserait plus tard,jvé ranger pour ce soir
a plus et g hate que ca redevienne plus actif le fofo