Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 28)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 19:52
Coucou les copines! J'ai trouvé un pc d'où vous écrire, je suis bien :D cr vous me manquiez déjà! :wink: Ici, le père-Noël a été super gentil avec tout le monde. Bon, mon papa m'apelle pour l'apéro (orangina pour moi) alors je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et gros bisous à tout le monde! Euh ... mon papa rentre chez nous le 29 avec nous alors comme mon écho est le 30 je pourrais "normalement" vous tenir au courant!!! D'ailleurs il est très content de re-devenir grand-père!!! lol Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:06
coucou les filles Ca y est je suis revenue chez moi et ça fait du bien je vais pouvoir venir vous voir plus souvent gros bisous Aurore

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:37
Bonjour les filles, Alors comment ca va? Moi ca va, demain je retrouve le chemin du boulot! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mais bon toutes les bonnes choses ont une fin! Alors quoi de neuf? Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 15:51
courage isa,pas cool le boulot,et jeudi,tu boss aussi? moi je suis claqué,j'ai des grosses nausées le matin,et jarrive pas trouvé mon rythme du coup,je me sent mal jusqua midi et rebelotte vers 14h. lise,on se suit alors niveau symptomes aussi lol..prévient moi de ce qu'il t'arrive mdrr,comme ca je serai paré lol bon ce soir,on a des amis a manger,on profite de leur venus ds le coin pour les fetes.. demain soir c'est cadeaux encore.. hier on a vu des amis et g été gaté,un soin spa,massage d'une valeur de 69 euros :oops: dc je pense me le garder pour apres l'accouchement..et un super service de table (des assiettes en verre rectangle)super design.. la petite n'en parlons mm pas,on galère a remettre la maison en ordre avec les emballages,les jeux,les papier,les sacs poubelle lol sinon ca y est elle tien assise seule,je l'es posé ya 20 minutes et elle est encore assise. :P Du coup g viré le tapis d'éveil,car plus de place ds le parc et jy ai mit ses jeux,et la elle adore les téléphone plastique lol,elle en a un ds chaque main mdrr (future standardiste ? lol) aurore,alors,ils ont été content de leurs kdos ?et ton petit,il devait etre tout content ? bisous a toutes les fifilles,je repasserait plus tard,jvé ranger pour ce soir a plus et g hate que ca redevienne plus actif le fofo
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 16:10
Salut les filles, Me voilà de retour de la neige, sans mon homme :cry: . En rentrant on s'est arrêté manger chez mes parents, et là coup de fil, mon beau père est tombé en ski, apparemment fracture du col du fémur... alors mon père a raccompagné mon chéri là bas et je suis rentrée avec Maxence... J'attends des nouvelles, mon homme doit s'occuper de la chienne, attendre que son père se fasse opérer, de savoir quand il pourra être rapatrié ici... bref, il est pas rentré... Et en prime le week end a été une cata, Maxence n'a rien voulu dormir, ni la nuit ni la journée... Donc je suis quand même contente d'être à la maison, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon beau père... Je vois que les petits ont été bien gâtés, et apparemment les mamans aussi :lol: Je repasserai plus tard je vais aller ranger nos affaires... Bises à toutes!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:51
Coucou les filles j'espère que vous alle touts bien ici aussi il y a plus de place tellement il y a des jouets Sinon j'essaye de garder le moral mai pas très simple Je vous fais de gros bisous à bientôt
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 07:47
Bonjour les filles, Je pense que pas mal d'entre vous sont encore en vacances mais je voulais vous faire mon petit coucou habituel! Ici ca va niquel, guillaume est gardé par sa mamie et moi et Olive sommes au boulot! J'ai des tonnes de mails et des tonnes de courrier mais bon.... ca va le faire hein! Aller je vous souhaite une bonne journée. Bisousss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:38
salut les fille ca va moi oui , les enfants ont eut beaucoup de cadeaux encore une fois pfff je sait plus quoi en faire sinon , j a&i rendez vous au gygy a 15 heure voila voilou bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:23
[quote:66a46c8b2d="saby47190"]salut les fille ca va moi oui , les enfants ont eut beaucoup de cadeaux encore une fois pfff je sait plus quoi en faire sinon , j a&i rendez vous au gygy a 15 heure voila voilou bisous a toute[/quote:66a46c8b2d] J'espere que ton rdv se passera bien.... elle peut voir si y'a eu fécondation ou pas a ton stade dans ton cycle???? Aller sinon plus que 3 jours avant le verdict! et tu fais toujours une courbe? ca donne quoi? BISOUS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:28
[quote:ac82a44397="oligui"][quote:ac82a44397="saby47190"]salut les fille ca va moi oui , les enfants ont eut beaucoup de cadeaux encore une fois pfff je sait plus quoi en faire sinon , j a&i rendez vous au gygy a 15 heure voila voilou bisous a toute[/quote:ac82a44397] J'espere que ton rdv se passera bien.... elle peut voir si y'a eu fécondation ou pas a ton stade dans ton cycle???? Aller sinon plus que 3 jours avant le verdict! et tu fais toujours une courbe? ca donne quoi? BISOUS[/quote:ac82a44397] bein je pense pas qu il paut voir grand chose sinon oui toujour ma courbe mais ce mois ci je l ai oublier pas mal de fois donc cet as tres fiable sinon c matin 37 a j 11 apres opvuler mais moi elle chute toujour a j 12 donc a voir mais pour pas me mettre le stress je la prend plus jusqu a la fin voila
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:39
Ah oui comme ca au moins no stress et prise de tete! Moi c'est verdict entre 7 et 10 jours!! donc j'ai le temps mdrrr! Et puis si j'ai ce joli +.... au revoir le RDV IRM pour la hanche! Par contre je vous ai rien dit mais pendant mes vacances je me suis abimé ma main qui avait déjà subit une lourde opération...en visant un radiateur dans du placo... ce qui n'est rien du tout en fait si on regarde bien... bah j'ai fini au urgence car ma main avait doublé de volume! Mon mari a montrer ma radio a mon chir.... et bah re mauvaise nouvelle.... faudra que je subisse une opération encore car j'ai une instabilité énorme entre les 2 os de l'avant bras.... donc faudra faire ce qu'on appel "un sauvé capenji" en gros c'est coupé le cubitus sur environ 5 cm et fixer le reste de l'os sur le radius et platré pendant 6 semaines environ!! enfin on verra ca quand j'aurais eu mon deuxieme et dernier bébé!! Voilà pour les news lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:46
Coucou les filles! Bon,nous, on est chz les BP aujourd'hui mais malade tous les deux! mon homme a des courbatures et de lafièvre (grippe?) et moi mal de gorge, mal à la tête, mal aux oreilles ... mais pa sde fièvre! Alors on a rdv cet après-midi à 15h30 chez le médecin ... du coup ona annulé tout ce qu'on avait prévu aujourd'hui pour rester au chaud! :evil: Bious à toutes! Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:27
slt les filles je vois que papa noel vous a bien gatés a toutes surtout les petits loulou. un passage rapide car bcp de menage apres ces fetes. chez nous aussi tt le monde a été gatés. bon pour moi ovu le 31/12 ca sera pour fété la nouvelle année. félicitation a colibri pour son beau +++ je croise les doigts pour toi saby. dsl pour toi ma petite jess.courage bon repos au malades. pleins de gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:18
Coucou Isa, Alors vous avez été gaté aussi! c'est cool! Tu es au taf la?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:34
[quote:46cafe91b3="oligui"]Coucou Isa, Alors vous avez été gaté aussi! c'est cool! Tu es au taf la?[/quote:46cafe91b3] non a la maison j'ai du ménage et du repassage comme d'hab lol.je boss que mercredi et en plus je serai toute seule toute la journée au moins j'aurai la paix :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.