Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 27)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 17:28
Colibri félicitation quel beau cadeau de noël Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure. Et ton idée pour l'annoncer est géniale. Courage pour ton amie. Passe d'excellentes fêtes même si je me doute qu'elles ont très bien commencées. Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 17:59
Félicitations Colibri!!! Et désolée pour ton amie. Ce doit être extrêmement difficile.... Je vous souhaite à toutes un très bon Noël!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 18:20
Coucou, moi qui pensait que le fofo serait mort aujourd'hui....... SNIFFF! Excellente nouvelle colibri... par contre toutes mes condoleances pour ton amie... punaise c'est super dur comme nouvelle pour elle.... elle perd tout d'un coup! Sinon moi j'ai fait une sieste cet apres midi en meme temps que Guillaume et la .... il viens de faire une méga chute du canapé!!! j'arrete pas de lui dire de s'asseoir et pas se mettre debout... heureusement il avait fait tombé un oreiller par terre mais son cou a pas mal tordu ... J'ai flipper comme une malade mais lui a pleurer de peur. Il a rien pas une bosse mais vla la frayeur! Moi je part qu'apres le repas de mon fiston dans ma belle famille mais je suis triste. J'ai pas passé noel avec ma maman depuis maintenant 7 ans.... je trouve ca dur. Ma soeur est la bas et elle dit qu'elle vieillit beaucoup..... ca me fait peur. Faut dire qu'elle n'est pas toute jeune.... je suis la derniere de 4 enfants et ma grande soeur a 42 ans (l'age de ma 2eme belle mere)! Ca me fou un coup au moral grave! J'espere qu'elle sera la encore longtemps! ne serait ce pour voir mon deuxieme enfants et mon fiston grandir! Bref désolé j'ai plomber encore plus le fofo mais ca me fait paniquer a l'idée de ne plus la voir! Bisousssss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 18:55
Super colibri félicitation je suis super contente pour toi plein de gros bisous boubounou

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 19:26
Joyeux Noel. Colibri : félicitations. Bon les cadeaux sont emballés. Nous allons plus tard chez mes beaux parents car ils vont à la messe donc nous allons chez eux vers 21h30. Pleins de bisous.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 15:26
JOYEUX NOEL A TOUS
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 17:26
Joyeux Noël a toutes et plein de +++ gros bisous a toutes

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 17:29
Salut les filles! Je viens vous faire un bisou, on part 2 jours à la montagne. J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:30
coucou les filles Félicitation colibri,ca donne de l'espoir aux autres ,tp tous les 2 jours ya que ca de vrai lol pour nous super noel,super bon repas,bonne ambiance,les kdos ont fait plaisir a tous le monde. ma puce a tenu jusqua 23h lol,elle attendait le pere noel lol elle a été très gatée,ce n'est que le début et je galère avec les jeux de partout car c'est pas des petits trucs lol mais bon ca va lui faire passer un moment.. jvous mettrais des petites photos plu tard. g été forcé d'annoncer aux autres ma grossesse,ca membete car c tot mais ma belle soeur a mis un mot sur facebook genre "bisous a vous 3 et demi" humhum,donc g fait fissa.. et vous alors ,vous avez passé une bonne soirée,bonne journée,gaté ? (moi bcp trop,jarriverai mm pas a tout répertorier,un truc qui ma marqué,mon homme sait que j'adore les fringues,j'ai donc eu un bon de 100 eur dc ma boutik préféré)valable 1 an lol,vaut mieux heinnn :wink: et c'est que le début j'en ai encore pleins a ouvrir :oops: allez venez donner des nouvelles les filles (comment ont réagit les petitous?) lise profite bien de la neige.. colibri:c'est triste ce qu'il lui arrive,toutes mes penssées sont avec eux..dur dur bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 09:43
Bonjour les filles, Alors moi guigui a eu tout ces cadeaux et il en a pas eu des tonnes car on voulait pas qu'il en est 15 non plus! Résultat 5 cadeaux et c'est largement suffisant... sans compter les chocolats que je mangerai a sa place car il y a du lait de vache dedans :wink: . Sinon nous il a veiller jusqu'a 4h du matin... impossible qu'il dorme donc on l'a laisser jouer avec nous! Il s'est levé hier a 11h30 et a fait une bonne sieste.... et ce matin il ne s'est levé qu'a 9h!! le pied! Nous ca va! RAS chez nous! La neige fond ENFIN!!!! BISOUSSSSSSSSS
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:27
Bonjour; Nous avons aussi décidé d'être raisonnable au niveau du nombre de cadeaux. (enfin mon homme m'a dit d'être raisonnable... :oops: ) Emma a eu à la maison un stepper Kangourou, le 1 2 3 griboullis (par mon CE) et une dinette. Dans ma belle famille des CD (Henri Dés et un de chant de Noel), des chaussons aristochats, de l'argent et la tortue Rodéo. Il reste ma famille que nous n'avons pas encore vu mais je sais qu'elle va avoir un landau, la tortue savante, une caisse enregistreuse et un autre cadeau que je ne connais pas. Donc voilà. Il va falloir pousser les murs de la maison. Il faut également que je nettois et range les jeux bébé pour un éventuel second bébé. Si il se décide à venir. Boubou : pour moi verdict le 12 janvier si cycle de 27 jours ou le 18 si cycles de 33 jours. Enfin test pas avant le 20 janvier je pense. J'ai oublié mon appareil photo chez mes BP mais dès que je le récupère je vous en mets. Bonne journée. BISOUS
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:32
Bonjour les filles bonne fêtes à toutes Félicitation Colibri Ici c'est pas le top mais bon on fais fce pour les fêtes mais comme personne le savais c'st dur car ils me demandent tous pourquoi je fais cette tête mais bon Le pire c'est que mardi c'est encore loin et que parfois j'ai des douleurs dans le ventre mais bon je fais avec Plein de bisous à toutes à plus tard
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:32
Et j'espère que le papa noël à été généreux
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:53
Coucou les filles ici le père Noël a été sympa Leo a eu : une table d' eveil une ferme un établi un caddie un quad électrique de l'argent et ça n'est pas fini car on ne rentre a la maison que toute a l'heure. Moi j'ai euune montre deux parrures collier et boucles d oreilles un sac un haut et un jeu de wii

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:46
Bonjour tout le monde !! Félicitations a Colibri et Joyeux Noel [size=9:aae834a052]en retard[/size:aae834a052] a tout le monde !! je vois que le père noël a été généreux encore cette année, ca doit etre parce qu'on la bien mérité ! Ici c'est un peu speed, on en est a notre 2eme lessive depuis ce matin et y'a une 3eme en attente ! On part demain pour une semaine mais y'a internet dans la cambrousse chez mes parents donc je passerais !! Gros bisous a tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.