Posté le : 24-12-2009 à 17:20
Salut les filles,
Tout d'abord, joyeux noël à toutes.
Jess: je suis vraiment désolée pour toi, je pense bcp à toi.
Lise: c'est super que ta grossesse soit confirmée!!
Pour ma part, je sais pas si vous vous souvenez, mais la semaine dernière, je suis passée vous dire que d'après ma courbe de température, je n'ovulais pas et que je passerais moins souvent ici.
Mardi, pour avoir bonne conscience en buvant un coup de soir, j'ai fais un test pipi. Il était ++ mais très pale. Le lendemain matin, j'en ai fait un autre test un digital qui donne le nombre de semaines et la... + de 1à 2 semaines. Donc pds hier et je suis bien enceinte. taux à 107, donc c'est le tout début. J'ai déjà rdv chez le gynéco le 12/01, jour de mes 30 ans. J'espère que ce sera bon, parce que si j'ai une mauvaise nouvelle ce jour là, ce sera encore plus difficile.
Bon j'apprends cette super bonne nouvelle le lendemain que ma collègue (et amie) ait appris une très mauvaise. Lundi matin, son père, son frère de 5 ans et sa sœur de 2 ans sont décédés dans l'incendie de leur maison. C'est très difficile pour elle. J'étais près d'elle quand elle l'a appris et ça me chamboule.
Bref, je vous dit tout ça vite fait, j'expliquerai plus en fin de semaine parce que là, je suis à la bourre pour me préparer à partir chez mes beaux parents.
Et vu que ma mère et ma sœur seront avec vous, on va leur dire ce soir (je pars du principe que de toute façon si je fais une fausse couche, ils le sauront alors...)
J'ai préparé une petite phrase : "un nouveau locataire habite chez nous". Je vais découper chaque mot et le mettre pour l'apéro dans chaque coupe de champagne et ils devront reformer la phrase.
Voilà.
Conclusion les filles: pour moi, laissez tomber la prise de température!!! Des TP tous les 2 jours (je sais, c'est fatiguant mais ça vaut le coup!!)
Joyeux noël à toutes et à vos proches.