Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 26)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 13:33
coucou les filles! Jess je suis vraiment désolée, je penserai fort à toi mardi. Gazou, tu attends ton +++ depuis tellement longtemps...j'espère que la pds de lundi t'amènera de bonnes nouvelles (et merci saby pour le message) en ce qui me concerne, c'est mort pour ce moi-ci, mes rrr viennent de débarquer :cry: du coup ça me sape un peu le moral en cette veille de Noël... je vous fais à toutes de gros bisous (Lise, Gaëlle, Kath, Moore, Noun, Nanourette, Isa(s),émilie, aurore...) et vous souhaite à toutes un bon réveillon de Noël A+ PS: vous avez le bonjour de cecelia :D
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:35
Lise : super. C'est vrai que c'est un joli cadeau de voir son petit loulou. Kat : je vais bien merci. Je suis en vacances et ce soir le Père Noël passe. Je suis comme une gamine je suis super excitée, j'ai hate de voir ma puce ouvrir ses cadeaux. Je suis grave. Et toi comment vas tu? J'ai vu que petit bébé pousse bien c'est génial. Et Alicia elle attends le père Noel?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:35
lise,on a peu d'ecart alors car moi c prévu au 22 aout.. c super si bébé allait bien.. dsl pour gazou,tien nous au courant allez je file bisous a toutes,bonne soirée,et encore joyeux noel
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:36
Mer*e et remer*de Maxi je suis désolée pour tes rrr Merci pour le message de Cecelia Bises et passe quand même un bon Noël
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:36
Désolée Nath. Allez on va avoir un bébé en 2010. Nous avons jusqu'à mars. Courage. Cécilia : gros bisous à toi aussi.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:37
Kath oui ça se passe bien mon homme ne manque plus car il eSt la maintenant bisous

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:39
[quote:3ad1a8d9f5="MOORE"]Lise : super. C'est vrai que c'est un joli cadeau de voir son petit loulou. Kat : je vais bien merci. Je suis en vacances et ce soir le Père Noël passe. Je suis comme une gamine je suis super excitée, j'ai hate de voir ma puce ouvrir ses cadeaux. Je suis grave. Et toi comment vas tu? J'ai vu que petit bébé pousse bien c'est génial. Et Alicia elle attends le père Noel?[/quote:3ad1a8d9f5] bah moi ca va depuis qu'a l'echo j'ai été rassuré je dors mieux et du coup je suis un peu moins crevée mais je suis en vacances alors ca aide. Alicia elle attends juste les cadeaux... car Melle a peur du père Noël et quand elle là vu a la crèche vendredi elle l'a tapé et elle s'en rappelle bien car elle l'a répété tout le WE la chipie!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:42
Pauvre Père Noël.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:52
c'est clair pourtant elle voulait le voir et disait qu'elle allait lui faire un bisous mais quand elle là vue [url=http://www.vegegifs.com][img:8edc59bf69]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/nocapiche.gif[/img:8edc59bf69][/url] lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:56
Elle l'imaginait plus beau. Elle était déçue. Bon je file me préparer pour aller chez le coiffeur. Je repasserais en fin de journée. BIZ
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:01
peut-être...lol bon coiffeur
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:43
[quote:14b2533ce2="MOORE"]Bonjour, Un petit message pour souhaiter un joyeux réveillon. Jess : je suis vraiment navrée pour toi. Nanourette : super pour ton bébé. Gygy ne t'as pas dis le sexe? Sabrina : j'ai pas compris sur FB l'histoire du 31. Lise : si tu as le temps passe nous dire comment s'est passé ton écho. Oligui : Guigui va avoir le même cadeau que Emma. BIZ à toutes.[/quote:14b2533ce2]j attend mon +++ j espere pour le 31 decembre jour de mes rrrrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:14
Re aurore si tu as changé de num tu pe me l'envoyé par mp ke je puisse te souhaitez un joyeux Noël a minuit. Dsl pour toi gazou. Saby allez on y crois. Super Lise et nanourette pour les bébé c super si ils vont bien. Maxi dsl pour tes rrrrrr. Mais c pas grave il sera la pour 2010. Gros bisous et encore bonne fêtes a toutes.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 17:02
Isa2 je t ai envoyer mon num en mpK

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 17:20
Salut les filles, Tout d'abord, joyeux noël à toutes. Jess: je suis vraiment désolée pour toi, je pense bcp à toi. Lise: c'est super que ta grossesse soit confirmée!! Pour ma part, je sais pas si vous vous souvenez, mais la semaine dernière, je suis passée vous dire que d'après ma courbe de température, je n'ovulais pas et que je passerais moins souvent ici. Mardi, pour avoir bonne conscience en buvant un coup de soir, j'ai fais un test pipi. Il était ++ mais très pale. Le lendemain matin, j'en ai fait un autre test un digital qui donne le nombre de semaines et la... + de 1à 2 semaines. Donc pds hier et je suis bien enceinte. taux à 107, donc c'est le tout début. J'ai déjà rdv chez le gynéco le 12/01, jour de mes 30 ans. J'espère que ce sera bon, parce que si j'ai une mauvaise nouvelle ce jour là, ce sera encore plus difficile. Bon j'apprends cette super bonne nouvelle le lendemain que ma collègue (et amie) ait appris une très mauvaise. Lundi matin, son père, son frère de 5 ans et sa sœur de 2 ans sont décédés dans l'incendie de leur maison. C'est très difficile pour elle. J'étais près d'elle quand elle l'a appris et ça me chamboule. Bref, je vous dit tout ça vite fait, j'expliquerai plus en fin de semaine parce que là, je suis à la bourre pour me préparer à partir chez mes beaux parents. Et vu que ma mère et ma sœur seront avec vous, on va leur dire ce soir (je pars du principe que de toute façon si je fais une fausse couche, ils le sauront alors...) J'ai préparé une petite phrase : "un nouveau locataire habite chez nous". Je vais découper chaque mot et le mettre pour l'apéro dans chaque coupe de champagne et ils devront reformer la phrase. Voilà. Conclusion les filles: pour moi, laissez tomber la prise de température!!! Des TP tous les 2 jours (je sais, c'est fatiguant mais ça vaut le coup!!) Joyeux noël à toutes et à vos proches.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.