Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 25)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:44
coucou les filles et alfj passé toutes de bonne fetes avec vos familles. jess je suis vraiment dsl pour toi en plus juste avant les fetes. allez courage si tu as besoin de parlé on es là tu le sais.pleins de gros bisous allez je vous laisse car aujourd'hui j'ai bcp de choses a faire a la maison gros gros ...... bisous à toutes et que le père noel vous gatent a toutes et surtout au petits loulou :wink: :cop:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:21
bonjour les fille merci du soutien j'ai pas trop dormis cette nuit je pense trop mais le plus dur c'est d'attendre mardi après je pourrais tourner la page je pense Gros bisous à toutes passer de bonnes fêtes et pas trop de chocolats quand même lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:22
Bonjour !! J'ai eu des nouvelles de louanne, elle nous a pas réclamé une seule fois, a très bien manger et dormi, hier elle est aller faire du manège tout l'aprem avec son parrain et qd on a appeler elle était dans son bain et ma belle mère avait mi plein de mousse donc c'était l'éclate ! je suis super fière d'elle et j'ai trop hâte de la retrouver cet aprem !! on a encore plein de choses a préparer donc : Je vous souhaite de belle fête de noël, mangez bien, soyez gâté !!! Gros bisous a tout le monde ! :cop: :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:32
re... Isa2 bon courage pour tes préparatifs. Jess que te dire a pars que mes pensées t'accompagne et je pense comme toi une fois mardi passé tu pourras passé à autre chose.Gros bisous. Naniloulou super si Louanne s'éclate e me doute bien que tu as hate de la rejoindre. Bye A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:04
coucou les fille j espere que ca va ?????? je vous souhaite un bon reveillon de noel et un joyeux noel kat pour gazou cet megatif elle ma envoyer un message et doit refaire une prise de sang lundi si toujour megatif ca sera un faux positif voila je croise les doigt pour elle bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:14
Merci Saby pour le message.Passe de bonnes fêtes et je te souhaite un joli + pour la nouvelle année.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 12:02
Coucou tout le monde Je passe vite fait car j'ai de la famille à la maison depuis lundi dc pas trop le temps de passer Je pense très fort à Jess et je t'envoie plein de soutien dc ca y est g vu mon loustic hier matin et tout va bien il bouge bcp et s'est pas mal étirer mais impossible de voir son visage car il ne voulait pas bouger il était sur le ventre pépère lol je vous souhaite à toutes et à tous un très bon noel et festoyez bien Gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:02
merci beaucoup j espere aussi une bonne mouvelle pour la mouvelle annee. et toi aussi passe de bonne fete
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:57
Nanourette super si bb va bien c'est super de l'avoir juste avant noël quel cadeau!!! Encore un bb qui n'en fait qu'a sa tête; il doivent communiquer avec le mien car c'est déjà un loustique aussi le mien il se laisse pas faire pendant les echos!!! bises
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:18
Coucou les filles. Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un joyeux Noel Mon iPhone non ce n est pas un cadeau de Noel c est juste que j ai du changer de numéro de tel donc j'ai un nouveau forfait et un nouveau téléphone je suis super contente de pouvoir vous lire plus souvent. Gros bisous mes fofolles. :cop: :cop: :cop:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:19
Bonjour, Un petit message pour souhaiter un joyeux réveillon. Jess : je suis vraiment navrée pour toi. Nanourette : super pour ton bébé. Gygy ne t'as pas dis le sexe? Sabrina : j'ai pas compris sur FB l'histoire du 31. Lise : si tu as le temps passe nous dire comment s'est passé ton écho. Oligui : Guigui va avoir le même cadeau que Emma. BIZ à toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:20
Coucou! Voilà la visite est faite, la grossesse est confirmée (il me dit DPA pour le 18/08/2010, à 2 jours près c'est ce que je pensais! J'ai eu une petite echo et tout va bien!) Gazou : zut si c'était un faux positif! J'espère que ton gyneco va vite pouvoir t'aider à le faire ce petit bébé! Nanourette : joyeux Noël à toi aussi! Grosses bises à toutes!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:23
C'est bon j'ai compris. Pff la gourde j'ai confondu Saby et Chafa. Saby : je te souhaite un +++ en effet.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:30
Super Lise tu dois être ravie je suis super contente pour toi gros bisous

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:32
Coucou Aurore ca va? ca ce passe bien chez tes parents, ton homme ne te manque pas trop ? Lise super cadeau de noël de voir bb qui pousse alors dpa le 18/08/10 tu vas voir c'est une super date bah oui c'est l'anniv a mon homme alors il sera super ce p'tit bb. Coralie ca va toi? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.