Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 24)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:28
coucou j espere que vous aller bien et bonne vacance a toute et bonne fete de noel
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:06
ohlala je viens de me faire une sieste de 2h et whaou ca fait un bien fou Alf merci pour les voeux passe de bonnes fêtes également et prends bien soin de ta petite femme et du mini-vous. Saby j'espère que tu vas bien et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle pour le début d'année. Gaëlle aïe aïe l'épilation moi j'y suis passé samedi dernier mais c'est sur que nos hommes sont ravi maintenant...passe de bonne fêtes et essaie de te reposer un max. Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:44
coucou !! Gaëlle, j'ai réalisé tout à l'heure que vu que ton PC est capoute, tu pourras pas venir sur le forum pendant les vacances... :( :( j'espère qu'il y'aura quelque part un gentil PC avec lequel tu auras l'occasion de nous passer un petit coucou... Alf, merci pour tes vœux, tout pareil pour toi !! je sens que l'année 2010 va déchirer !!! bon je viens de me taper 3h de ménage, je suis complétement naze et ce soir c'est magasin pour quelques bricole de dernière minute... enfin je suis contente qd même car j'ai laver toute ma maison, et comme ça qd je reviendrais de chez mes parents ça sera tout propre, car on va passer qu'une journée ici pendant les vacances donc j'espère qu'on aura pas le temps de trop salir ! enfin je déplacerais pas les meubles comme ça toutes les semaines ! bon aller je vais me poser avant que mon homme arrive... a+
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:55
Bonsoir les filles je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle ma grossesse c'est arreter je rentre mardi matin à l'hosto pour une aspiration je crois qu je vais vous laisser pendant quelques jours Bisous à vous toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:25
Oh Jess je suis tellement désolée pour toi j'espère que tu vas vite t'eN remettre.Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Je t'envoie d'énorme bisous et je pense a toi pour mardi. Prends soin de toi et prends le temps donc tu as besoin pour revenir vers nous. BISOUS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:09
oh m*rde Jess, je suis vraiment désolée... Je suis tellement triste pour toi... Je t'envoie plein de bisous et bcp de courage pour mardi, on pensera fort a toi. :cop:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:59
Jess je suis vraiment désolé pour toi!!! courage et plein de bisous Moi je n'ai plus trop le temps de passer je suis en plein cartons car je demenage mardi et apres je n'aurais plus internet pendant 15 jours minimum alors je vais vous quitter un long moment donc je repasserais peut etre de temps temps!!! je vous souhaite de bonne fetes de fin d année et meilleurs voeux a tous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:01
Jess je suis vraiment désolée pour toi! Je t'envoie plein de courage pour les jours à venir.... Chafa : bon courage pour votre déménagement! Ménage toi quand même
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:01
coucou les filles Jess je suis vraiment désolée plein de gros bisous reconfortant. Je suis contente je viens d'avoir un iphone donc je vais pouvoir vous suivre plus souvent. :lol: Je passse je lis en vitesse je met la recap a jour mais je n'ai pas le temps de faire plus désolée gros bisous et JOYEUX NOEL

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:21
et merdouille Jess!!! je t'apporte tout mon soutient. Bon courage a toi! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:23
Salut les poulettes! Je pense que vous êtes toute en vacances cette fois.... Plus que 2h30 pour moi :lol: Ensuite je file chez le gyneco, j'ai hâte!! Jess : je te refais de gros bisous.... j'espère que tu as pu dormir cette nuit.... Aurore : cool pour l'IPhone!! C'est un cadeau de Noël? Gaëlle & Alf : bon séjour dans vos familles! Joyeuses fêtes à vous! J'ai encore quelques trucs à faire au boulot, je repasserai cette après midi vous raconter ma visite! Bises à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:49
salut les filles bah zut alors jess,c'est vraimment dommage..jespère que ca va recrocher vite vite..allez dit toi que tu la eu en c2 ton ++.. gros bisous réconfortant. Passez une bonne soirée les filles,gros bisous et joyeux noel bisous isa:ta plus la patate qu'hier ?o faites sur facebook,on peut se mettre en absence? car le temps d'envoyer mon mail bcp ce sont mis a me parler..
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:52
Bonjour les filles! Eh oui Lise en vacances.... aller derniere ligne droite!! Bon rdv alors et tient nous vite au courant! Bon moi ce matin mon mari dort un peu car ce soir il va nous rejoindre que vers 21h30 au repas de noel dans la famille donc... il sera crevé apres ca journée de boulot! Moi je ferais une petite sieste en meme temps que Guigui surement donc ca va! Et vous alors comment ca va? J'ai appris aussi qu'un couple d'amis venait d'avoir un petit garcon... on est content pour eux car a sa premiere grossesse il ont du l'interrompre pour maladie du cerveau du bébé et il n'aurait pas vécu... elle avait du accouché normalement a 25 SA.... la vie a pris une belle revanche
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:55
[quote:d3f5c49309="emiliezolie"]salut les filles bah zut alors jess,c'est vraimment dommage..jespère que ca va recrocher vite vite..allez dit toi que tu la eu en c2 ton ++.. gros bisous réconfortant. Passez une bonne soirée les filles,gros bisous et joyeux noel bisous isa:ta plus la patate qu'hier ?o faites sur facebook,on peut se mettre en absence? car le temps d'envoyer mon mail bcp ce sont mis a me parler..[/quote:d3f5c49309] Coucou emilie! Oh oui j'ai la patate meme hier soir lol! POur FB oui tu peux te désactiver donc je pense que l'absence aussi! Bonne fete et joyeux premier noel a la puce! Bisoussss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:16
bonjour de Noël les filles et Alfj Naniloulou allez encore quelques heures et tu vas retrouver Louanne.Passe de bonnes fêtes. Chafa bon courage pour le déménagement mais fais quand même attention a toi.A binetôt et passe de bonnes fêtes. Aurore super l'iphone le père noël est passé plus tôt???Passe de bonnes fêtes. Lise bon courage pour les quelques heures qui te reste a faire. Tiens nous au courant après ton RDV chez gygy.Passe de bonnes fêtes. Gaëlle et Alf passez de bonnes fêtes et revenez nous en plaine forme. Emilie passes de bonnes fêtes et un joyeux premier noël a Loane. Isa1 super pour tes amis c'est sur que la vie a pris une très belle revanche. Repose toi bien et souhaite bon courage a ton homme pour moi.Passes de bonnes fêtes. Noémie ma trinomette passe de bonnes fêtes. Gazou alors les résultats de ta prise de sang? J'espère que même si tu viens pas c'est bon signe.Passe de bonnes fêtes. Isa2,Maxi,Moore,Cecelia,Saroule,Saby,Colibri,Jess,Lilinette,Lily,Vanessa, Nanourette... gros bisous A tout le monde passez de bonnes fêtes de Noël et surtout plein de++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.