Posté le : 23-12-2009 à 11:01
re,
oui Émilie, particulière c'est exactement le mot !
elle a toujours était là pour mon frère et moi mais elle a un réel souci avec mes grossesses ! je sais pas pourquoi !
pour te dire pendant ma 1ere grossesse, pendant le 1er trimestre elle a rien trouver de mieux a faire que me demander jusqu'à quand on pouvait avorter ! :shock: :shock: j'en reviens toujours pas.
et maintenant avec louanne elle est étouffante, y'a pas d'autre mot, elle la prend dans ses bras a tout bout de champ, la bisoute de force, passe son temps a la toucher ou a la regarder, enfin je dirais même fixer, mais elle faisait pareil avec moi avant la naissance de Louanne et comme je suis super indépendante et pas du tout tactile, je supporte pas.
ça c'est depuis que je suis partie de la maison, elle s'en ai toujours pas remise je crois.
et puis là, du coup lundi elle a même pas pris la peine de prendre des nouvelles et hier tout ce qu'elle me demande c'est "ça sera un gros bébé ou un petit bébé ?" franchement ce qu'on s'en fout a ce stade ! en plus on peu même pas la savoir !
Isa, par contre je pense que c'est bcp plus dur d'avoir une mère qui s'intéresse pas a son enfant, ça doit miner le moral qd même.
Certes on choisit pas sa famille et on doit faire avec mais c'est difficile, surtout dans ta situation...
je trouve ça horrible d'en arriver a être déçu par ses propre parents... moi j'en suis pas là encore, mais c'est un truc qui me fait peur...
Bon aller je referme la parenthèse "ma mère" ! faudrait faire un post tout entier PARENTS / BEAUX PARENTS !!
Emilie, c'est cool pour la nuit de Loane, et je te comprend pour les préparatif c'est sur qu'il a toujours bcp trop de truc a amener pour un bébé !!
Pour demain moi je suis a quimper chez mes BP, jusqu'à vendredi après on fait un tour de la famille a Brest samedi et dimanche on part chez mes parents jusqu'à samedi prochain, a moins que je pète un câble avant !
voila pour le programme et pour ma tenue de demain je met un pantalon noir tout simple avec une tunique rouge (noël oblige) un peu drapée !
je voulais trouver un pij rouge pour louanne mais pas le temps !
j'y retourne, motivation 0%