Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 23)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:42
nat,tu a trop raison..jte comprend,elle aurait au moins pu te laisser l'annoncer. avec ta mere,ca ma l'air d'une relation particulière.. pour la petite,c'est dur a vivre,c'est normal,mais t'inquiete pas dit toi qu'elle s'amuse bien chez sa mamie.. kate:super nouvelle,aussi bien tu va ns faire un gros bébé lol.. isa1:tu tien le bon rythme,tu va l'avoir ce plussss.. jvé péter un cable,impossible d'avoir quelqun au service clic postal des calendriers car il y a une erreur ds ma commande. des ke quelqun décroche,je lui explike calmement puis je l'engueule un bon coup,ca me fera du bien.. loane m'a fait une nuit trop top,20h15/8h20,un réveil a 4h du mat pour calin et hop gros dodo,ca fait du bienn. Bon faut que je prépare les affaires pour demain,kdos,tenues,et tout les affaires de loane car on rentre pas dormir..les crokette,le chien oulalaaaaaaa heuresement quon part demain aprem.. Ayu fait vous metez quoi demain soir ? moi une robe longue noir avec le ptit boléro assorti noir..jour de fete oblige,on se fait belle allez bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:45
Nani, je suis tout a fait d'accord avec toi... J'ai un peu les meme pb avec ma mere et mon fils mais elle c'est l'effet inverse..... pas d'interet pour lui... Par contre ses autres petits enfants.... OUI! Enfin moi je me prend plus la tete! quand j'ai dit que je voulais un autre bb elle m'a sortie...tu feras comment avec 2 et moi j'ai répondu... bah t'a fait comment avec 4? et j'ai dit bon laisse tombé de toute facon il est pas la! et j'ai raccroché car j'avais plus rien a lui dire! La ma soeur est chez elle.... et personne ne prend des news de notre petite famille! Les 3/4 de ma famille a zappé aussi l'anniv de mon fiston.... je suis :? :cry: et mpéga decu mais bon... pas le choix on choisi ses amis mais pas sa famille mdrr!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:01
re, oui Émilie, particulière c'est exactement le mot ! elle a toujours était là pour mon frère et moi mais elle a un réel souci avec mes grossesses ! je sais pas pourquoi ! pour te dire pendant ma 1ere grossesse, pendant le 1er trimestre elle a rien trouver de mieux a faire que me demander jusqu'à quand on pouvait avorter ! :shock: :shock: j'en reviens toujours pas. et maintenant avec louanne elle est étouffante, y'a pas d'autre mot, elle la prend dans ses bras a tout bout de champ, la bisoute de force, passe son temps a la toucher ou a la regarder, enfin je dirais même fixer, mais elle faisait pareil avec moi avant la naissance de Louanne et comme je suis super indépendante et pas du tout tactile, je supporte pas. ça c'est depuis que je suis partie de la maison, elle s'en ai toujours pas remise je crois. et puis là, du coup lundi elle a même pas pris la peine de prendre des nouvelles et hier tout ce qu'elle me demande c'est "ça sera un gros bébé ou un petit bébé ?" franchement ce qu'on s'en fout a ce stade ! en plus on peu même pas la savoir ! Isa, par contre je pense que c'est bcp plus dur d'avoir une mère qui s'intéresse pas a son enfant, ça doit miner le moral qd même. Certes on choisit pas sa famille et on doit faire avec mais c'est difficile, surtout dans ta situation... je trouve ça horrible d'en arriver a être déçu par ses propre parents... moi j'en suis pas là encore, mais c'est un truc qui me fait peur... Bon aller je referme la parenthèse "ma mère" ! faudrait faire un post tout entier PARENTS / BEAUX PARENTS !! Emilie, c'est cool pour la nuit de Loane, et je te comprend pour les préparatif c'est sur qu'il a toujours bcp trop de truc a amener pour un bébé !! Pour demain moi je suis a quimper chez mes BP, jusqu'à vendredi après on fait un tour de la famille a Brest samedi et dimanche on part chez mes parents jusqu'à samedi prochain, a moins que je pète un câble avant ! voila pour le programme et pour ma tenue de demain je met un pantalon noir tout simple avec une tunique rouge (noël oblige) un peu drapée ! je voulais trouver un pij rouge pour louanne mais pas le temps ! j'y retourne, motivation 0%
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:03
Punaise je suis furax contre guillaume! J'avais plié tout le linge pour repasser.... j'étais sur le pc il jouait tranquillement quand il me dit "Maman regarde" et la je trouve ca... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06548,b8e91db4484962b2ffdbae1fb0a3c264.jpg.html][img:db44bed5dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/b8e91db4484962b2ffdbae1fb0a3c264.jpg[/img:db44bed5dd][/url] Comme si j'ai que ca a faire en vacances...... du coup la il est puni... et il bouge pas d'un poil!!! car ce matin c'est counerie sur counerie.... une autre photo de ses oeuvres.... (j'ai pris le temps de faire une photo histoire de faire un anal de ses couneries!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06543,b5ba8f390505ea155c10c19f29ef76e3.jpg.html][img:db44bed5dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/b5ba8f390505ea155c10c19f29ef76e3.jpg[/img:db44bed5dd][/url]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:10
oula vache isa ! le saloupiaud ! :D c'est un petit marrant qd même ton fiston, genre l'air de rien "maman regarde" !!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:14
ah les filles me voilà revenue de carrefour et c'estL'ENFERRRRRRRRRRRRRRRRRR vivement que les fêtes soient passée car là c'est plus possible dans les magazins pire que pendant les soldes!!!! Isa2 oui bb va bien et moi du coup je vais super bien...super pour toi un peu de repos jusqu'a mercredi prochain et pour ta relation avec ton homme je suis sur que ca va aller après les fêtes car a cette période il y a toujours un peu de stress. Naniloulou oui je suis grave soulagée merci d'avoir pensée a moi. Pour ta mère ou autres personnes d'ailleur moi ma devise c'est "je fais ma vie et j'emme*de les gens a qui ca plait pas!!!"après tout c'est ta vie fais ce que tu veut et laisse ta mère penser ce qu'elle veut elle va pas gacher ta grossesse, quand a son attitude avec Louanne moi je lui dirais " tu t'en foutais quand elle était dans mon ventre alors laisse la vivre un peu!!!" désolée mais là j'avoue que je suis remonter contre ma famille en ce moment.Donne nous des nouvelles de Louanne. Emilie super la nuit de Loane au moin tu as pu récupérer un peu; quand au faite de faire un gros bb j'en doute fort et les docs aussi mais je m'en balance carrémment je veut juste un bb en pleine forme et à terme. Isa1 dis donc c'est le père-noël qui excite Guigui a ce point là? bises A+ tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:33
euhhh non c'est mon fils en temps normal ca... il est sage chez les autres!! mais bon il est sage quand meme! ce matin c'est monsieur bétise mais bon.... je l'adore quand meme! par contre quand je me fache... il sait bien qu'il pousse le bouchon trop loin!! On a du mal a canaliser son énergie et ca les doc m'ont dit "Normal c'est un grand préma on l'a hyper-stimuler jusqu'a ses 1 mois et demi.... faut que ca se passe " normalement ca devrait se calmer a l'école... j'espere biensur! Kat tu as Alicia? ton mari est la? je peux t'appeler? mdrr
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:43
je passe l'aspi, j'epluche ma salade pour ce midi et je t'appelle.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:46
Aller je vous met ma merveille quand il est sage mdrr! ca changera hein! Il est trop beau mon fils mdrr! (je suis pas du tout obtimiste!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06545,145316024b7359d08abbdb56e31ae97e.jpg.html][img:f1440f3d3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/145316024b7359d08abbdb56e31ae97e.jpg[/img:f1440f3d3e][/url] Ah oui faut tourner la tete il veut pas prendre en compte mon recadrage! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:47
[quote:95fcdfd3d5="Kathleen,Alicia&BB2"]je passe l'aspi, j'epluche ma salade pour ce midi et je t'appelle.[/quote:95fcdfd3d5] Oki pas de pb!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:45
Coucou! Me revoilà!!! Kath: ton bébé grossi bien: je suis super contente pour toi! C'set une superbe nouvelle: un beau cadeau pour Noël!!! Nnaniloulou: J-1: demain tu retrouveras ta fille! Sinon, oui avec ta mère ça m'a l'air super compliqué! Moi, j'ai pas ce problème, j'ai plus de maman ... mais je suis très contente car ma BM s'intéresse beaucoup à ma grossesse, ça me fait super plaisir sachant qu'elle n'a jamais pu vivre ça (adoption des 3 enfants). Enfin, en attendant le retour de ta fille, profites à fond de ton chéri d'amour! Isa1: waou ton loustique il est terrible! Hihi ... faites des mômes! lol Isa2: allez, c'set les vacances pour toi: bonnes vacances et faites plein de câlins pour avoir vite un ++ !!! De mon côté j'ai beaucoup de travail aujourd'hui alors je ne m'attardes pas sur le fofo trop longtemps car j'aimerais ne pas partir trop tard ce soir. Il faut que je fasse le ménage, le repassage, les valises ... je vais essayer de ne pas trop en faire non plus car hier soir j'ai beaucoup travaillé et j'étais pas très bien après .. mon home m'a dit STOP, quand c'est STOP c'set STOP ... j'ai dis oui sans trop rien dire mais il n'avait pas l'air content ... (facile à dire: il était au foot pendant que je m'occupais de la maison). Enfin ... En faisant mon repassage j'ai regardé Garfield, c'était trop cool!!!! J'adore ce genre de film! lol J'ai toujours l'âme enfantin!!! Sinon, bah là, j'ai fini de manger alors je vais maintennat allez chez l'esthéticienne car il faut faire la guerre aux poils ... mon homme en a marre de la foret! Tous les jours il me dit "t'as pas été chez l'esthéticienne" ... grrr ... il croit que ça fait du bien de se faire arracher les poils peut-être! :roll: Enfin, ce sera plus joli quand même!!! Bisous les copines et j'espère passer d'ici ce soir pour vos fêter de bonnes fêtes de fin d'années!!! (je ne reviendrais chez moi que le 29 mais on a toujours pas de PC ... et je ne reprendrais le travail que le 04). Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:57
bonne épilation gaelle mdrrr! a bientot alors car je pense que le fofo va se deserté pendant les fetes! Moi je reprend le boulot lundi!!!! :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:59
Bon aller je vais manger et apres j'enchaine sur le repassage! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS je repasse tout a l'heure!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:38
Re-coucou! Bon, et bien voilà: épilation faite! Le maillot pour mon homme, et les sourcils pour moi! Me voilà toute nue sans mes poils ... pourtant ça tenait chaud avec ce froid! lol Sinon, Emilie, j'ai oublié de te répondre tout à l'heure! Moi, pour le 24 je met une robe noire et grise (au dessus des genoux) avec leggins et sous-pull noir. Et pour le 25 je m'habillerais pareil, sauf que ce sera une autre robe mais dans les même tons: grise et noire! Une robe ce sera parfait car avec mes pantalons ça sert déjà un peu au ventre mais avec tout ce qu'on va manger ... les boutons risquent de craquer!!! Nan: à Kiabi j'ai acheté 2 jeans: un noir et un bleu. En bas ils ne sont pas slim car j'aime pas non plus! Mais tu n'avais pas essayé dans le magasin? Moi, j'essaye toujours au cas où! Quand j'ai essayé devant mon homme hier soir il m'a dit "bah le ventre va rentrer, mais les fesses c'est moins sur que ça rentre encore dans quelques mois" ... qu'est ce qu'il est agréable mon homme des fois! :twisted: Allez, je vais travailler, si je ne repasses pas, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années les filles ... et mon écho est le 30 alors croisez les doigts pour moi ce jour là les copines hein! Bisous - Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:34
Et bien je vois que tout le monde est en vacances: personne ne post! lol Moi je suis au travail alors je post encore! Hihi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.