Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 21)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:37
Ma sœur a une fille, alors j'ai deux choix: 1 - je veux une fille: je vois le côté pratique, 2 - je veux un garçon, comme ça j'achète tout et pas de remarque! J'ai une préférence pour l'un des deux choix ... mais je ne vous dirais pas lequel! lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:45
[quote:2c34d1ef62="°° Gaëlle °°"]Ma sœur a une fille, alors j'ai deux choix: 1 - je veux une fille: je vois le côté pratique, 2 - je veux un garçon, comme ça j'achète tout et pas de remarque! J'ai une préférence pour l'un des deux choix ... mais je ne vous dirais pas lequel! lol[/quote:2c34d1ef62] Eh bien moi je veux une fille comme ça j'achète tout et pas de remarque :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:49
[quote:463ad070c2="*Lise*"]Eh bien moi je veux une fille comme ça j'achète tout et pas de remarque :wink:[/quote:463ad070c2] Bah ... tu auras ce que ton homme t'auras donné! Tu ne pourras t'en prendre qu'à lui! :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:05
Re j'ai pas trop eu le temps de vs lire j'ai juste retenu que eva avez une gastro la pauvre chou. Moi je suis chez le coiffeur en ce moment donc je vs laisse et je repasse ce soir. Ah c vrai juste un grand merci a kath pour ses bisous moi aussi je croise les doigts pour toi et bébé :wink: gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:40
Coucou les filles! Bon, bah je me sens un peu seul sur le fofo aujourd'hui! je travail mais j'ai trop envi de dormir aujourd'hui: je suis capoute! Allez, dans 1h30 je pourrais rentrer chez moi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:46
Tiens mon homme est passé ... ça faisait longtemps! Il a l'air de travailler autant que sa femme cette après-midi! lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:00
alf,pour sa défense,il dormait,ct comment dire assez hilarant.. bon pour moi pas la joie,loane na pas voulu dormir,g tout tenté et finalement bah elle c pas endormit.alors que j'aurrait pu aller a la poste,j'ai recu les calendriers sauf qu'il y a une erreur sur celui de ma grand mere et que le service est injoingnable. :? il fait pas beau,il fait trop gris c'est déprimant.. cool pour les fringues gaelle,moi javais acheter des legging femme enceinte ETAM,trop bien avec des tuniques pour femmes normale lol(pas enceinte..)juste acheté une robe et un jean.. Pour les fringues bébé,j'ai trop adoré en acheté,j' ai un tas de robes toutes plus belles les unes que les autre..et si cest un ptit gars jamuserai tout autant je sent bon je file faire 2/3 bricoles bisouillous les fifilles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:10
Emilie: les leggins femmes enceintes tu les as acheté en magasins? ou sur internet? ça m'intéresse, car qu'est ce que je suis alaise dans un leggins + robe !!!! avec du bidon, on est plus à l'aise là dedans que dans un jean!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:59
sur e bay gaelle,c'est une fille qui les vendait (un blanc et un noir 22 euros le tout et c le top) mais ca doit se trouver ca sur le net...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:06
[quote:a596be8f4b="emiliezolie"]sur e bay gaelle,c'est une fille qui les vendait (un blanc et un noir 22 euros le tout et c le top) mais ca doit se trouver ca sur le net...[/quote:a596be8f4b] Ok, va falloir que je regarde ça alors!Pour le moment les leggins normaux font toujours l'affaire! Mais merci du conseil!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 18:38
Bonsoir !! Bon ben Gaëlle, je te remercie pour ton soutien mais j'ai craqué en rentrant a la maison, je me sens ridicule parce que j'en connais une qui doit s'éclater avec sa mamie ! Enfin, vivement jeudi ! Sinon en parlant de fringues de grossesse j'ai acheté un jean chez Kiabi y'a pas longtemps et je suis super déçu par la coupe en fait. il est a moitié slim et j'aime pas du tout ça, du coup j'ai du boulot de couture a faire dessus et je suis pas prête de le mettre ! alf, Ouah super menu ! ça c'est du repas de Nonel comme dirais Louanne. Kath, alors ?? des nouvelles ?? je sais il est encore tôt mais j'ai hâte !!! Bon aller je vais m'occuper de ma maison , profitons que louanne ne soit pas là ! je reste pas là pour les nouvelles de Kath !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:05
Bonsoir les filles enfin j peut me connecter depuis hier j'y arrivais plus je vais vous lire à plus
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:11
Alors félicitation pour ton petit mec!! Sinon Kat on croise les doigts que ton bébé grandisse bien Moi gros coup de stress au boulot ce matin après avoir lever une patiente au fauteuil je sent que je suis "mouillée" je file au toilettes et là pertes marron donc allo gygyqui m rassure me dit que tans que c'est marron ça va de pa trop forcer et que demain on feraisle point mais qu'il n'y a pas de quoi s'inquiètais mais bon je me languis que demain il me dise que tout va bien Sinon vous aller bien?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:23
Bonsoir les filles, Bon je viens de reformater le pc car il merdouiller grave! pfff bon la il marche du tonnerre donc ca va! J'ai pas de news de Kat, j'espere que tout roule pour ma trinomettre ! Bon moi j'ai mal au dos et au ventre.... les rrr qui se pointent ou l'ovu? J'en sais strictement rien et je me prend pas la tete! Aller ce soir je vais regarder le monde de narnia et apres faire mon petit calin d'amour a mon mari :wink: Et vous ca va chez vous?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:04
Bon je viens de recevoir le texto de kat... depuios 18h il été en attente grrrrrr alors ca donne : salut alors je sors de l'écho et tout va bien faut juste surveiller a chaque echos. Je suis soulagé bisous JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI MA BELLE!!!!!!! Gros bisous et désolé du retard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.