Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 20)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:48
[quote:03f1c1413b="°° Gaëlle °°"]Nani: bah toutes les fringues de naissance sont mixtes car elle ne connaissait pas le sexe de son bébé! mais je me ferrais quand même plaisir à acheter: mer*de alors: je veux me faire plaisir aussi! kath: ah oui, j'avais pas pensé à la remarque "ça c'était à ma fille/mon fils" ... pas forcément super agréable quand on est heureux d'avoir un nouveau né![/quote:03f1c1413b] tu sais deja rien que tout laver, plier, ranger c'est excellent, tu plie des tout petits trucs c'est super mignon... en tout cas c'est super pour les fringues mixtes, ça aide bien qd même d'avoir des trucs prêté ! Et je voulais dire merci a aurore pour la mise a jour du recap, mais je me rend compte que je suis la 1ere à savoir !!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:52
[quote:7cae9951e8="naniloulou"][quote:7cae9951e8="Kathleen,Alicia&BB2"]Gaëlle pas très sympa ta soeur!!!Tu sais quand j'ai eu Alicia ma soeur ma passé enormément de fringues mais c'est pas pareil que si ca viens de toi c'est peut-être bête mais moi je voulais que des fringues neuves a la mater bah oui je voulais pas qu'elle dise tiens ca c'était a ma fille et ca aussi ect... alors fais toi plaisir sinon tu as raison c'est pas drôle!!!en ce qui concerne les medocs pour pas vomir c'est pas pour te plaindre c'est juste pour te soulager car je sais a quel point c'est désagréable et fatiguant. Naniloulou je te comprends très bien sur le fait de laisser Louanne et je sais que c'est pas facile.Bises[/quote:7cae9951e8] tiens c marrant ça kath, car justement a la mater le jour ou j'ai eu le plus de visite j'avais mis un pij prêté par une copine et qd elle a vu Louanne direct elle a dit "ah tiens ça c'était a ma fille !!" et ça ma fait drôle ! comme ci c'était une copie ! Gaëlle, moi aussi on m'avait passer bcp de fringues mais j'en ai acheter bcp aussi, juste pour le plaisir, de toute façon tu en aura jamais trop ! et puis ta sœur ta passé des fringues de fille je suppose et imagine que c'est un tit mec ??[/quote:7cae9951e8] exactement ce que je voulais pas!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:55
nani: je pense que Noun ne devrait pas tarder à savoir elle aussi!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:02
[quote:cad41277bc="°° Gaëlle °°"]nani: je pense que Noun ne devrait pas tarder à savoir elle aussi![/quote:cad41277bc] oui et peut être que Kath saura aussi... et peut être aussi toi, vanessa, enfin tout celle qui vont pas tarder a faire la 1ere echo ! après tout moi j'ai presque su là ! Kath, pour la remarque pour les fringues, le pire c'est que j'y avais même pas pensé avant qu'elle me le dise ! sinon je crois que j'aurais mi un truc a moi !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:07
et bah moi j'y ai penser et tu sais ma soeur aussi car quand elle a eu sa 2ème fille et bah elle a acheter des fringues neuves pour elle!!! oh oui j'espère que ce soir je saurai si c'est une fille ou un gars mais en faite le plus important pour le moment c'est que tout aille bien et même si il a pas beaucoup grossi qua ca aille quand même.(j'avoue que j'en doute de plus en plus car moi même je n'arrive pas a grossir alors que je "bouffe" comme 4!!!j'aurais jamais crus dire ca un jour mais je veut grossir....)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:09
[quote:7fce72a10f="Kathleen,Alicia&BB2"]et bah moi j'y ai penser et tu sais ma soeur aussi car quand elle a eu sa 2ème fille et bah elle a acheter des fringues neuves pour elle!!! oh oui j'espère que ce soir je saurai si c'est une fille ou un gars mais en faite le plus important pour le moment c'est que tout aille bien et même si il a pas beaucoup grossi qua ca aille quand même.(j'avoue que j'en doute de plus en plus car moi même je n'arrive pas a grossir alors que je "bouffe" comme 4!!!j'aurais jamais crus dire ca un jour mais je veut grossir....)[/quote:7fce72a10f] oui bien sur Kath, le plus important c'est que tout aille bien... et si tu mange plus mais que tu grossit pas c'est que bb profite a ta place ! tu le sent bouger ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:12
oui je le sens bouger enfin je pense que c'est lui.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:23
[quote:e32d2bb846="Kathleen,Alicia&BB2"]oui je le sens bouger enfin je pense que c'est lui.[/quote:e32d2bb846] ben ya pas de raison, mais ça fait un bon mois que tu le sent si je me souviens bien, la 1ere c'était une nuit difficile avec Alicia... j'espère que je me trompe pas....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:53
oui c'est ca tu te trompe pas quelle mémoire!!! mais maintenant je ne sens plus les petites bulles en faite j'ai l'impression de savoir ou il se trouve quand il change de place je sens mon ventre + dur a certain endroit.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:01
coucou les pipelettes !! alors déjà, trop bien nani pour le p'ti gars, j'espère que moi aussi ça sera pareil car finalement, je crois que j'ai une préférence lol :? sinon, j'espère que ma "petite" isa va bien ? et ta main ma belle ? je pense aussi bien fort à toi kat, je croise tout ce que je peux miss...... alors pour le sexe du ti bout, je le saurai lundi prochain .......... ma 2 ème écho est à 14H30 :wink: bon a part ça, éva à la gastro depuis hier soir et on devait recevoir des amis ce soir pour bouffer, mais du coup, avec le fils de 2 ans qui chope toute les merdes et qui sort d'une angine, on a du annuler :cry: on a remis ça a la semaine pro normalement ! voilou bisoussssssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:42
bon les filles j'y vais je vous dit a ce soir bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:47
Bonjour les filles, Alors tout d'abord félicitation Nani pour le petit mec que tu attends! Je me rappel ma joie a l'annonce du sexe pour Guigui... faut dire on voulait un garcon et rien d'autre mdrr! Gaelle, lache toi pour toi a kiabi... apres pour le bébé.... fait comme tu le sents mais je suis d'accord avec vous... Moi aussi j'avais que des fringues prété et bah... faut dire qu'avec la prématurité de Guigui j'ai rien acheter... j'ai eu tout ca en cadeau et j'étais contente mais decu de pas choisir ces premieres fringues donc du coup je lui avait acheter un body chez bébé 9 a 32 € en 42 cm mais je m'en foutais c'était MON CHOIX! enfin c'est rien ca le principale c'est qu'il ai des fringues non? Kat ma belle je pense fort a toi dernierement.... je suis sur que le ptit bouchon a grossi comme il faut. Je lui ai donner toute ma force pour qu'il y arrive et Guigui aussi donc y'a pas de raison qu'il grossisse pas!! Nono, alors le camsp pour Eva ca été? Ma main va nettement mieux, j'ai viré l'atele et j'ai presque plus mal... enfin legerement mais rien comparé a ce que j'avais au début! Flute pour la gastro d'Eva mais nous aussi on pense que guigui nous en fait une car il a fait une grosse commission jusqu'en haut des épaules!! Olive a halluciné! MOi en ce moment je me repose. ce matin on m'a laisser dormir jusqu'a 10h30 j'étais contente! Sinon j'ai une méga bronchite mais bon on fait avec ... Euhhh émilie... no comment pour ton mari juste que toi tu es trop cool car moi il se démerde! Je supporte pas ce genre d'attitude! enfin c'est pas bien grave mais bon... c'est pas a toi de tout faire non mais oh!! et en plus il t'a zapper pour le repas et ca c'est vraiment pas cool! BOn moi j'ai fini le repassage, enfin il y en a d'autre qui se prépare donc je vais me reposer cet apres midi et repasser demain! BISOUSSSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:04
Coucou les filles! Alors moi, j'ai été plutôt résonnable je pense! Je me suis achetée 2 pantalons de grossesses + 1 robe pour Noël + 1 tee-shirt + 1 paire de leggins et j'en ai eu pour 60€. Ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire! Et j'ai résisté: rien acheté pour notre mini-nous! :non: rien acheté du tout! lol Par contre, vous m'auriez vu dans le rayon des femmes enceintes! J'avais trop peur de rencontrer un collègue alors j'étais toute discrète, toute :oops: ! lol ... J'aime pas ça car je me suis dis tout le monde va me regarder et tout le monde va dire "bah, elle n'est pas enceinte celle là, elle a un tout p'tit ventre" ... m'enfin, je le suis trouvé 2 pantalons qui me plaisent alors c'set cool! peut-être vais-je attendre un peu avant de les porter, car j'oserais pas tant que j'ai pas un énorme ventre! Oui, je sais, je suis grave! lol J'ai acheté une belle robe pour Noël: j'ai :shock: car le 34/36 m'allait bien! mais j'ai pris du 38/40 pour la remettre ... je préfère être prévoyante! Par contre aucune tunique à mon goût! tant pis! Allez, vais travailler! Bises - Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:16
Nani: alors ça va? Tu as réussi à laisser ta fille partir sans verser une larme ou pas? Si tu as pleuré je t'envoie plein de bisous, si tu n'as pas pleuré bah je t'en envoie quand même au cas où ça te vienne! Moi, je suis HS, j'ai envi de faire dodo, de faire la sieste!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:29
Me revoilà! Fini mes cadeaux de Noël.... il me manque un ou deux trucs pour préparer mon repas, j'irai demain midi... Naniloulou : profite de te reposer pendant que ta puce est partie! Ca va te faire un bien fou! Kath : plein de pensées pour ton écho! Gaëlle : pour les fringues, on m'en avait prêté, et j'ai un peu honte de dire que je ne les ai pas beaucoup utilisées... j'ai trop aimé acheter des petits vêtements pour Maxence... Et ssi j'ai un 2° petit gars, je n'achèterai pas autant, parce que j'en ai déjà beaucoup, mais je tiens à ce qu'il ait ses vêtements à lui... Une copine a accouché dernièrement de son 2° petit gars. Sur les photos qu'elle nous a envoyées il a les même pyjamas que le premier... et je trouve ça un peu "bizarre"... l'impression que c'est le même bébé... Noun : bisous à Eva! Emilie : t'es sympa avec ton homme! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.