Posté le : 22-12-2009 à 14:04
Coucou les filles!
Alors moi, j'ai été plutôt résonnable je pense! Je me suis achetée 2 pantalons de grossesses + 1 robe pour Noël + 1 tee-shirt + 1 paire de leggins et j'en ai eu pour 60€. Ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire! Et j'ai résisté: rien acheté pour notre mini-nous! :non: rien acheté du tout! lol
Par contre, vous m'auriez vu dans le rayon des femmes enceintes! J'avais trop peur de rencontrer un collègue alors j'étais toute discrète, toute :oops: ! lol ... J'aime pas ça car je me suis dis tout le monde va me regarder et tout le monde va dire "bah, elle n'est pas enceinte celle là, elle a un tout p'tit ventre" ... m'enfin, je le suis trouvé 2 pantalons qui me plaisent alors c'set cool! peut-être vais-je attendre un peu avant de les porter, car j'oserais pas tant que j'ai pas un énorme ventre! Oui, je sais, je suis grave! lol
J'ai acheté une belle robe pour Noël: j'ai :shock: car le 34/36 m'allait bien! mais j'ai pris du 38/40 pour la remettre ... je préfère être prévoyante! Par contre aucune tunique à mon goût! tant pis!
Allez, vais travailler!
Bises - Gaëlle