Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 19)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:20
Roo ... bah y'a personne? M'ennuie moi toute seule au travail!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:28
Salut les filles, Je passe en coup de vent, je ne vous ai pas lues ce matin... je ne bosse pas aujourd'hui, mais je fais mes courses de Noël... la cata à Carrefour j'ai cru péter un plomb.... Mais bon je pouvais pas acheter la bouffer 15 jours à l'avance... Là je file chez Kiabi, ensuite je vais manger avec mes collègues, et en milieu d'après midi je serai tranquille pour vous lire... J'espère que vous avez toutes la fritte! A plus
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:41
javais pas vu isa2 jespère que ca va ,les rrr te rendent pi etre nerveuse lol kate:tien nous o courant,jespère que ca va etre des bonnes nouvelles.. gaelle:c'est humain de craquer,cache le ds ce cas la lol nous,on craquait sans cesse :wink: bon bah finalement aurore tu pourra noter echo le 3 fev a 10h,j'ai rien trouvé de mieu.. bon faudrait pi etre que jmhabille mais j'ai pas la force,et dailleurs a midi j'ai pas envie de m'embétter ca sera pate a la bolognaise lise:que la force soit avec toi...et avec votre esprit mdrr (oulaaaaa ca va pas)l'esprit chrétien de noel m'attaque lol nan mais sérieux courage pour les courses,c'est décidé je ne met plus un pas en grande surface,car jrisk d'envoyer bouler les gens sinon allez je file laver le sol car hier pluie a torrent et la c'est degeu :? isa1,j'ai plein de repassage en retard moi aussi,tu n'avait pas proposé ton aide lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:48
Emilie: attention, l'esprit chrétien te rattrape ... c'est pas bon ça (euh, moi, je suis athée de chez athée)! Lise: tu vas à Kiabi: tu veux des bonds de réduction à -50%? (le pire c'est que j'aurais pu te les scanner et te les envoyer car c'est déjà une photocopie et ça marche quand même)!!! Bon, je suis en train de me prendre le choux avec une note de calcul d'éclairement pour une salle de réunion et banquets dans un grand restaurant ... pfff ... je serais tellement bien dans mon dodo!!! Allez, courage moi même, c'set bientôt les vacances: J-1,5!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:08
re, Bon ca y est concours rendu, donc pause pour moi, ça fait 2 mois qu'on bosse dessus donc il était temps que ça se termine ! Je ne sais pas du tout si notre fiston s'appellera Luis, car mon homme est pas trop emballé ! je lui ai dit de me proposer des choses mais je pense que, comme pour louanne, il se décidera quand je partirais en congé mater au mieux ! On a dit a Louanne aussi que ça serait un petit frère alors qu'elle préféré une petite sœur, et il semble que finalement ça lui va aussi, ce matin elle m'a soufflé un "je t'aime" :love: :love: et elle a dit "je t'aime le bébé aussi", bon c'est pas très français mais on lui pardonne... Émilie, alala, il en a bien profiter en tout cas ton homme hier !! heureusement qu'il a pas été malade en voiture :shock: Gaëlle, ton chef est zarbi quand même ! mais il est sympa ! et puis pour les vêtement de bébé tu craqueras forcement, mais ça aide a faire passer le temps d'ici que tu accouches ! Moi j'attends les soldes et après je me lâche ! trop envie d'acheter des chemises et des polos !!! et oui, pour le nombre d'enfant, je pense que je vais m'arrêter là ! Bon aller, je vais manger mes petits gâteaux, voila plus de nausées, plus malade mais mauvaises habitude prise !! :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:13
re... Gaëlle ah les vomitos sont de retour je compatis avec toi mais dis-moi ta gygy ne t'as rien donné? 50% chez kiabi super bien et puis un p'tit pyjama ou un p'tit bodies c'est tellement mignon :wink: Merci de croiser les doigts pour moi et bb. Naniloulou j'essai de ne pas stresser alors je m'occupe là j'ai fini mon repassage, et je vais faire un peu de ménage avant de faire un truc vite fais a manger et après on emène la puce pour l'eprès-midi chez mes BP.Quand au faite d'être arréter bah un jour je veux l'être et un autre jour je veux pas :roll: Pourquoi stresse-tu comme ça pour Louanne? C'est la première fois que tu la laisse? Tu me diras je suis mal placé je veux pas la laisser passer la nuit chez quelqu'un... :oops: Isa2 merci de penser à moi mais pour ce qui est du repos ce sera après l'echo car si je fais rien je vais trop y penser et m'imaginer des tas de choses pas bien du tout. J'espère que ca va aller avec ton homme car faire un bb dans des conditions comme ça c'est pas le top. je t'envoie plein de bisous remplis d'amour pour vous 2. Lise bonne journée :cop: Emilie pas de problème je vous tiens au courant dès que je peut.Comment tu vas? pas trop fatigué ?Je te rassure je suis comme toi je suis toujours pas habiller et Alicia non plus d'ailleur :oops: A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:16
Nani: je m'étais interdit d'acheter avant la première écho .. mais là, je suis tellement heureuse que bébé bouge et aille bien! Quand j'ai lu que ta fille avait dit "je t'aime le bébé aussi" j'en ai eu les larmes aux yeux ([b:930cf49c47]vive les hormones[/b:930cf49c47]) ... c'est vraiment très attentionné de sa part je trouve! Moi aussi j'attends les soldes, mais là, -50% ... je ne pourrais pas résister à 1 pantalon ou deux (j'en ai besoin pour rentrer mon gros bidou)! Hier, j'ai envoyé la photo de mon ventre à ma sœur et elle m'a dit "bah de toute manière tu as du ventre de base, et heureusement car tu ne peux pas avoir un si gros ventre pour BB1 à ce stade là ... "j't'en foutrai du ventre à BB1 à ce stade là moi" ... :roll: lol ... moi qui suit heureuse ... laissez moi sur mon nuage s'il vous plait!!!! Grrrr :twisted: Nani: bientôt les vacances ou pas pour toi?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:21
Kath: je sais qu'un body ou un pyjama serait bien pour bébé ... mais bon je me dis aussi que ma sœur m'a donné tellement de trucs que je vais peut-être acheté pour rien! Mais d'un autre côté, si je ne peux pas nous faire plaisir, c'set pas drôle alors! Sinon, j'ai pas dis à ma gygy que je vomissais et que j'ai des nausées ... je ne veux pas me plaindre car je suis enceinte: ce serait le comble quand même: on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!! lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:26
Re, Kath, ben je stress car j'ai peur qu'elle soit triste sans nous, je sais qu'elle sera trés trés bien la bas et elle connait trés bien la maison mais ça me stress, j'ai une boule au ventre. C'est la 1ere fois qu'on la laisse si longtemps mais elle a deja dormi ailleurs sans nous juste une fois... Vivement ton rendez vous pour que tu soit rassurée, c'est pas facile de penser a autre chose malgré tout ! Gaëlle, je suis en vacances mercredi midi et je reprend le 4, un peu comme toi en fait. Pour les fringues c'est bientot ton écho, donc c pas grave !! faut se faire plaisir aussi !! C'est vrai que Louanne peut être adorable quand elle veux... hier elle était scotché a moi a ma demandé "ca va mieux ??" car elle savait que j'allais chez le doc, j'avais beau lui dire que c'était pour voir le bébé et que maman aller très bien elle demandé qd même. En fait aussi ce qui me tracasse a midi c'est qu'elle verra pas son père, car il sera deja reparti au travail quand moi j'arriverais avec elle, du coup seb pourra pas lui dire aurevoir et je suis sure qu'elle va le réclamer... enfin on verra, je vous dirais cet aprem si j'ai fondu en larme en voyant la voiture partir... :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:28
Nani: ne t'inquiètes pas, elle ne va pas n'importe où ta faille!!! Puis tu auras un peu de repos comme ça: tu en a surement besoin!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:32
[quote:a995d5caf5="°° Gaëlle °°"]Nani: ne t'inquiètes pas, elle ne va pas n'importe où ta faille!!! Puis tu auras un peu de repos comme ça: tu en a surement besoin!!![/quote:a995d5caf5] oui tu as raison, c'est pas très raisonné comme "peur" !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:36
[quote:4a7a9259e8="naniloulou"]oui tu as raison, c'est pas très raisonné comme "peur" !![/quote:4a7a9259e8] Arff, une peur n'est jamais raisonnée ... tu es une mère avant tout alors normal que ça te fasse peur! (enfin, j'imagine: car je ne suis qu'une futur maman)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:37
Gaëlle pas très sympa ta soeur!!!Tu sais quand j'ai eu Alicia ma soeur ma passé enormément de fringues mais c'est pas pareil que si ca viens de toi c'est peut-être bête mais moi je voulais que des fringues neuves a la mater bah oui je voulais pas qu'elle dise tiens ca c'était a ma fille et ca aussi ect... alors fais toi plaisir sinon tu as raison c'est pas drôle!!!en ce qui concerne les medocs pour pas vomir c'est pas pour te plaindre c'est juste pour te soulager car je sais a quel point c'est désagréable et fatiguant. Naniloulou je te comprends très bien sur le fait de laisser Louanne et je sais que c'est pas facile.Bises
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:41
[quote:85513dacee="Kathleen,Alicia&BB2"]Gaëlle pas très sympa ta soeur!!!Tu sais quand j'ai eu Alicia ma soeur ma passé enormément de fringues mais c'est pas pareil que si ca viens de toi c'est peut-être bête mais moi je voulais que des fringues neuves a la mater bah oui je voulais pas qu'elle dise tiens ca c'était a ma fille et ca aussi ect... alors fais toi plaisir sinon tu as raison c'est pas drôle!!!en ce qui concerne les medocs pour pas vomir c'est pas pour te plaindre c'est juste pour te soulager car je sais a quel point c'est désagréable et fatiguant. Naniloulou je te comprends très bien sur le fait de laisser Louanne et je sais que c'est pas facile.Bises[/quote:85513dacee] tiens c marrant ça kath, car justement a la mater le jour ou j'ai eu le plus de visite j'avais mis un pij prêté par une copine et qd elle a vu Louanne direct elle a dit "ah tiens ça c'était a ma fille !!" et ça ma fait drôle ! comme ci c'était une copie ! Gaëlle, moi aussi on m'avait passer bcp de fringues mais j'en ai acheter bcp aussi, juste pour le plaisir, de toute façon tu en aura jamais trop ! et puis ta sœur ta passé des fringues de fille je suppose et imagine que c'est un tit mec ??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:44
Nani: bah toutes les fringues de naissance sont mixtes car elle ne connaissait pas le sexe de son bébé! mais je me ferrais quand même plaisir à acheter: mer*de alors: je veux me faire plaisir aussi! kath: ah oui, j'avais pas pensé à la remarque "ça c'était à ma fille/mon fils" ... pas forcément super agréable quand on est heureux d'avoir un nouveau né!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.