Posté le : 22-12-2009 à 11:08
re,
Bon ca y est concours rendu, donc pause pour moi, ça fait 2 mois qu'on bosse dessus donc il était temps que ça se termine !
Je ne sais pas du tout si notre fiston s'appellera Luis, car mon homme est pas trop emballé ! je lui ai dit de me proposer des choses mais je pense que, comme pour louanne, il se décidera quand je partirais en congé mater au mieux !
On a dit a Louanne aussi que ça serait un petit frère alors qu'elle préféré une petite sœur, et il semble que finalement ça lui va aussi, ce matin elle m'a soufflé un "je t'aime" :love: :love: et elle a dit "je t'aime le bébé aussi", bon c'est pas très français mais on lui pardonne...
Émilie, alala, il en a bien profiter en tout cas ton homme hier !! heureusement qu'il a pas été malade en voiture :shock:
Gaëlle, ton chef est zarbi quand même ! mais il est sympa !
et puis pour les vêtement de bébé tu craqueras forcement, mais ça aide a faire passer le temps d'ici que tu accouches !
Moi j'attends les soldes et après je me lâche ! trop envie d'acheter des chemises et des polos !!!
et oui, pour le nombre d'enfant, je pense que je vais m'arrêter là !
Bon aller, je vais manger mes petits gâteaux, voila plus de nausées, plus malade mais mauvaises habitude prise !! :oops: