Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 18)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:15
bonsoir les filles non non je ne vous lache pas, mais etant en arret c'est vrai que j'evite un max le pc, je m'occupe, me repose et voilà, j'espere que vous ne m'en voulez pas :oops: g lu mon retard :oops: nani: ton bidon est tout mimi hihi! on voit pas le visage mais t toute mimie gaelle: alors premierement, tu as un joli petit bidon, et malgres les epaisseurs des pulls, etc, un oeil averti peut savoir que tu es enceinte( oui, sauf si bien entendu tu as grossis entre temps lol) mais je pense qu'ils doivent se poser des questions plus ou moins! jte dis ca car ce matin j'emmen ma fille chez le coiffeur( en passant je suis degue, tout ses beaux cheveux sniffffff elle a un carre court elle, qui avait les cheveux plus ou moins long et boucles!! je regrette snifffff), bref! ma coiffeuse qui me connait depuis 15ans me regardait bizarre et le ventre pareil, elle n'a pas pose de question mais a mon avis elle se doute de qq chose :D , je la voit jeudi pr moi, je lui dirais lol ta maison MAGNIFIQUE!! je veux la même lol! nan serieusement la mienne me va tres bien, on aura une fois l'etage fini 150m2 hab, je pense que c'est bien puis on aura je pense 2enfants, au pire 3 mais jy crois pas tu sais avant chloe, GG me disait et a tout le monde d'ailleurs, je veux , enfin ON VEUT 3enfants! hum hum hum quand chloe est née, il a vite dechante lol, et maintenant qu'il sait ce que c'est VRAIMENT!! il veut que 2 gosses.......ou alors va falloir negocier severe ds 7/8ans mdrr cote poids, ma fille etait prevu a 3kg je crois, mais au final elle faisait 2,885kg, avec une petite episio de 1point.... pour le poid, j'en ai pris 14kg j'en ai reperdu 18kg soit descendu a 48kg......pr 1,67 pas enorme, je suis sorti de la mat, j'avais plus rien en bidon, et 15j apres je faisais mon poid de depart c a dire 52kg et remettais mon 36 et mes pantalons d'avant, dc comme quoi.... isa: je vois que tu es en arret aussi, ca va mieux ta hanche? decidemment ma pauvre tu les cumule, et surtout tu dois souffrir! ffff sinon, bah moi chloe est de nouveau malade, bonne rhino et tousse bcp j'espere que ca ne va pas tourner en bronchite! fff enfin voilà mon echo( la vrai mdr jeudi 17h30 g hate encore lol) même si je l'ai vu mardi dernier allez, à plus tard les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:46
bonsoir super Naniloulou tout va bien et en plus c'est un p'tit mec le choix du roi!!! j'espère qu'on va me dire la même chose. bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:54
Coucou! Naniloulou : super que tout aille bien! Vous êtes contents que ce soit un garçon? Tu verras, c'est super les petits gars! J'échangerais le mien pour rien au monde :wink: Vaness : tu as raison de te reposer! Profite bien! Gaëlle : pour le poids tu auras beau faire n'importe quoi, si tu dois prendre 10 kg de flotte, malheureusement tu les prendras... une alimentation seine et équilibrée, pas de sel, pas trop de sucre... Pour Maxence j'ai pris 16 kg les 6 derniers mois (j'avais perdu 3 au départ). 16 kg en 6 mois c'est beaucoup... J'ai perdu 7 kg en accouchant, une semaine après j'ai commencé à dégonflé, et un mois après j'avais tout perdu. Bébé de 2kg870 (annoncé à 3kg300) pas d'épisio, pas de déchirure... Et quand tu accouches, tu ne perds pas que le poids du bébé... tu en perds généralement 6/7 donc ça en fait moins à perdre après :wink: Et pour la peur.... oui c'est normal (enfin je pense)... c'est mon 2°, et j'ai aussi des appréhensions.... Emilie : ça va merci :wink: je suis toujours malade, mais je fais avec! S'en plaindre ne changera rien, donc je garde pour moi... c'est un mauvais moment à passer, mais je n'ai pas le choix :? Des bisous à toutes celles que je n'ai pas citées (Nath, Cath, Coralie, Aurore....) Gazou : tu as les résultats de ta prise de sang?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:08
coucou les filles je ne suis pas passée car je suis chez mes parents et je n'ai pas trop le temps de venir sur internet. J'ai lu en vitesse que pour Nani c'etait un petit garçon le choix du roi génial vous devez etre content Bon allez a plus tard gros bisous plein de neige

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 00:34
coucou de la nuit, et oui je suis pas couché,la faute a qui,a mon chériiii ( en passant g envie de l'étriper,breff passons) Nat,c'est super,elle avait vu juste alors la ptite dame ct pas le cordon..une nouvelle expérience commence.Et louanne,elle c que c'est un ptit frere ?Merci pour le sms,en bonne cruche,javais oublié mon téléphone a la maison.Donc petit luis,le papa doit etre heureux,nan ?un ptit mec.. Suis comme kat,jaimerais qu'on me dise ca aussi mais bon,une nenette me plairait aussi :wink: je vient de finir mon assiette de pate car la soirée était super sauf que personne n'a pensé a faire tourner les toasts,et tous le monde c servi.Moi javait loane sur les genoux qui tenait pas en place,son pere a l'opposé qui délirait trop bien avec ses collegues. ils ont bien mangé lol,jvoyait tous défilé,le pain,le fromage,les toasts,les feuilletés et moi comme une cruche,j'en ai oublié de manger et en mm temps jallais pas me lever,faire le tour de la table me servir,ca se fait pas trop.. je suis encore debout car on est rentré a 23h45,j'ai du rendormir la petite,sortir le chien,ramener la voiture,sortir les affaires de la voiture(...)car mon homme est trop bourré,la il dort et j'ose mm pas regagner la chambre car ya déja trop de vapeurs d'alcool.. il m'a dit,jme suis bien amusé (ahhh,contente de l'apprendre car moi en attendant,j'ai faim lol) yavais des ferreros,et ils m'en ont mm pas proposé,pfff ses hommes..ils ont tous mangé.. jmenfous,jvé préparer ma vengance,demain soir,je vais lui laisser la petite et lui dire,"endort la je suis naz,débrouille toi" mdrr dsl mais ca fait du bien avant d'aller se coucher de se plaindre un peu.. dites,j'ai besoin d'un conseil,j'ai recu un sms de ma meilleure copine qui se plain encore de son homme qui pratique ses loisirs et sort a son aise en les laissant seule.il lui interdit de bouger voir sa soeur,et moi l'aprem alors qu'elle boss pas. je c plus quoi lui dire car c'est le parrain de loane,et qu'il est macho,et centré sur lui.. y'en a que pour son plaisir personnel.moi,ma copine,j'ai envie de lui dire,prend ta voiture et vien,tu t'enfou,il te fera la gueule en rentrant.et puis de toute facon,vous vous disputez mm sans ca.. mm pour le reveillon,ils vont le faire a 3 avec leur petite car il veut avec sa famille et elle avec la sienne,du coup bah ca sera ni l'un ,ni l'autre,je ne sait plus quoi lui donner comme conseil.. allez un liégois et au lit,car loane demain va se réveiller tot et je devrait gérer.. nat,merci pour le compliment de la photo,j'avait envie de rigoler ce matin,j'adore ce nbob,c'est un kdo d'une collegue de mon homme qui ne pourra pas lui aller cet été donc je délire en lui faisait des photos avec lol au moins vous aurez de la lecture pour le matin,bonne nuit..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:00
derniere a poster,et premiere a poster :lol: sale nuit pour moi,mon ahomme a été très malade,logique. et en pleine nuit,j'ai du tout néttoyer de partout,du coup jme suis mise a vomir aussi.. g flipper quil s'endorme en vomissant car il etait limite conscient.. breff quand il aurra bien repris ses esprit,il va m'entendre. bisous les filles,j'ai trop faim du coup
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:14
bonjour les filles Emilie tu as poster pendant que je lisais...Pas cool ta soirée et ta nuit. Lise comment ca va et bb pousse bien? Les nausées t'embête encore?Bon courage pour ta journée. Aurore bon tu es bien arrivé c'est le principal, profite bien de tes parents. Pour moi j'avoue que l'angoisse de mon echos de controle de ce soir commence a arriver mais bon c'est comme ca je n'ai pas le choix; j'ai RDV a 16h30 alors ne vous attendez pas à des news très tôt de toute facon j'enverrai un sms a Isa1 qui vous tiendra au courant en attendant mon retour. bises a tout le monde.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:42
Coucou du matin et du travail! Ici tout a bien ... je vous ai dis que j'allais mieux, que j'étais moins malade mais en fait c'set archi faux! :? Je n'ai plus du tout de nausée, mais je vomis encore! Ce matin j'ai pris mon p'tit dej et tout est ressorti 15 min plus tard sans que je comprenne! j'sais pas, d'un coup j'ai senti que ça ressortait! Pfff ... vive la grossesse!!! Enfin, mis à part ça j'ai oublié de vous raconter mais avec mon homme ce we on a trouvé un prénom de fille ... donc c'est bon, on a notre prénom garçon et notre prénom fille! Plus qu'à attendre le sexe même si nous pensons déjà savoir (oui, on se demande comment)! Hier après-midi mon homme a dit à son chef qu'il avait une réunion à l'extérieur et en fait, il est parti toute l'après-midi faire les courses de Noël! J'ai halluciné! :shock: Enfin, il avait ramené un livre de bébé à remplir tout le long de la grossesse! J'étais très :D car mon homme a l'air aussi content que moi et s'investit à fond! C'est trop trop cool! Allez, je vais bosser un peu! Bises - Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:53
Bonjour, Bon tout le monde dans la famille saute au plafond et particulièrement ma belle mère qui a deja 3 petites filles et qui rêvait d'un petit fils ! Lise, oui on est super content ! surtout contente que les résultats du tritest soit bon et que j'ai pu le voir, même juste 5 min hier soir ! il arrêté pas de bouger, c'est impressionnant la différence avec ma louanne, qui était toute calme ! Kath, Emilie, je vous souhaite un petit mec aussi !! Kath, stress pas trop pour cet aprem, je suis sure que tout ira bien, et puis ça serait bien que tu soit arrêtée, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles !!! Émilie, oulala, dur soirée finalement ! ton homme va mieux ce matin ? Pour ta copine j'aurais tendance a lui dire comme toi, on est au 21e siècle qd même, un mec peut pas décider de ce que fais ou ne fais pas sa copine ! mais bon je connais pas toute la situation, c'est surement pas aussi simple... Bon aller je vais bosser, un peu en stress car ce midi ma louloute pars chez ses grands parents, elle va trop me manquer...:? Bonne journée a tout le monde.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:32
Naniloulou: un p'tit mec qui bouge ... youhou, c'set cool, ça va te changer et surtout comme ça tu auras les deux, car il me semble que tu n'en voulais que deux (enfants). Nous, on a une préférence pour le sexe du premier mais comme c'est notre premier on aura des chances de faire l'autre sexe la ou les fois d'après! lol Mais je n'en parle pas trop car comme nous gardons tout secret: sexe et prénom ... il faut rester discret ... mais c'est pas facile moi j'ai envi d'en parler! :? Kath: j'espère de tout cœur que ton p'tit bébé grandit bien! Allez, je croise les doigts! Binôme Vanessa et Kath: :D que ma maison vous plaise! Si vous voulez nous rendre visite vous pouvez: il y a de la place sans enfant! D'ailleurs, Vanessa, chez nous il y a 135m² habitable et c'est suffisant pour le ménage! Quand tu auras tes 150m² je te souhaiterais beaucoup de courage!!!! Je n'aimerais pas une maison plus grande car mine de rien c'est beaucoup de travail et d'entretien tout cela! Emilie: ton homme a bu en excès hier si j'ai bien compris: il travail aujourd'hui? Si oui, il a du courage le pauvre! Mais peut-être qu'il voulait vomir pour pouvoir te comprendre enceinte!? :wink: Zou ... je retourne travailler (un peu)! Bises - Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:39
merci nat,je lui est répondue que chak etre est libre,et que si elle voulait aller se balader,elle devait le faire et o pire etre déja en balade avant kil rentre et le mettre devant le faite accompli.. je lui ai dit que je n'étai peut etre pas de bons conseils mais que je ne supportait pas la facon dont elle est considérée.. C'est pas évident,jveut pas etre la cause d'un pb chez eux..ni me meler de leurs pb de couple :? tu lui a dit a louanne ? gaelle,le site des calendriers c clicpostal :? j'ai déja commandé et ca avait été rapide 48h,la ca fait plus d'une semaine.. cool pour le prénom. moi j'en ai trouvé quelques un,mais mon mari n'aime pas trop clara,océane,wendy je reve de l'appeller clara (mon homme trouve que ca fait trop clara morgane) océane (trop piza lol) wendy (trop dessin animer lol) et pour le gars,byron (presque sur)ou encore adonis voilouu allez bisous les filles ps:nat,il va mieux mais ce matin ct chaud,je lui faisait un peu la gueule car il a abusé.(g mm du levé le sommier pour tout laver)il était tout :oops: 3615 my life lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:41
salut les filles super nani c genial ca un petit mec tu as de la chance d'avoir eu le choix du roi. emilie ma pauvre kel nuit allez courage et profite de te reposé aujourd'hui et n'oubli de crié ton cheri non mais oh :wink: aurore super que tu sois bien arrivé chez tes parents profite bien. gaelle je vois ke les joies de la grossesse sont là. super si vs etes d'accord sur les prenoms. kath allez courage et repose toi un peu :wink: pour ma part c la 3eme personnes ke je connais ki a accouché c jours ci pourtant tous prevu apres noel. nous avons un petit lorenzo de 2kg900 ,un petit samuel de de 2kg830 et pour finir avec un mois et 1semaine d'avance une petite julia de 2kg620. aujourd'hui je suis de tres mauvaise humeur allez savoir pkoi mais j'arrete pas d'envoyé chié mo cheri il m'a saoulé et c ke 9h30 ce soir je le tue. il me sors des yeux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: maintenant vous voyez mon etat d'ennervement. allez je retourne bosser et oui car aujourd'hui je remplace l'autre secretaire qui est en congé. bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:43
oui gaelle,il a bcp bu et fait des mélange le salopiaud..tout y est passer,pastis,vodka,ils ont finit a la verveine :shock: beurkk ca ma gavé car moi je vomit pas (ou pas encore lol)donc devoir gérer les siens pfff surtout qu'il la bien cherché mdrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:52
Emilie: j'espère que ton mari est fière de sa femme car nettoyer du vomi qui n'est pas le siens ... c'est vraiment horrible! Espérons qu'il se rattrapera autrement! Isa2: ça n'a pas l'air d'être super entre toi et ton chéri en ce moment, j'espère que votre relation va vite se rétablir et que vous allez vite tous donner un ++! naniloulou: Alors, c'est petit Luis qu'il va s'appeler ce p'tit mec? Moi, je ne connaissais pas l'expression "le choix du roi"! Je me coucherai moins bête ce soir (encore :oops: ) Bises - Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:02
Au fait, les filles, je vais faire du 3615 mylife: mon chef m'a donné des tickets comité d'entreprise (:shock: pourtant on a pas de comité d'entreprise), ce sont des tickets qui me donnent aujourd'hui -50% chez Kiabi toute la journée! roo ... ce midi je vais aller voir si je trouve une tunique ou deux et si je trouve un pantalon ou deux de début de grossesse ... j'ai essayé ceux de ma sœur mais elle faisait du 40 et moi du 38: on dirait un clown dedans! J'espère que je vais réussir à ne pas craquer pour un vêtement naissance ... :oops: !!! Bises - Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.