coucou de la nuit,
et oui je suis pas couché,la faute a qui,a mon chériiii ( en passant g envie de l'étriper,breff passons)
Nat,c'est super,elle avait vu juste alors la ptite dame ct pas le cordon..une nouvelle expérience commence.Et louanne,elle c que c'est un ptit frere ?Merci pour le sms,en bonne cruche,javais oublié mon téléphone a la maison.Donc petit luis,le papa doit etre heureux,nan ?un ptit mec..
Suis comme kat,jaimerais qu'on me dise ca aussi mais bon,une nenette me plairait aussi :wink:
je vient de finir mon assiette de pate car la soirée était super sauf que personne n'a pensé a faire tourner les toasts,et tous le monde c servi.Moi javait loane sur les genoux qui tenait pas en place,son pere a l'opposé qui délirait trop bien avec ses collegues.
ils ont bien mangé lol,jvoyait tous défilé,le pain,le fromage,les toasts,les feuilletés et moi comme une cruche,j'en ai oublié de manger et en mm temps jallais pas me lever,faire le tour de la table me servir,ca se fait pas trop..
je suis encore debout car on est rentré a 23h45,j'ai du rendormir la petite,sortir le chien,ramener la voiture,sortir les affaires de la voiture(...)car mon homme est trop bourré,la il dort et j'ose mm pas regagner la chambre car ya déja trop de vapeurs d'alcool..
il m'a dit,jme suis bien amusé (ahhh,contente de l'apprendre car moi en attendant,j'ai faim lol)
yavais des ferreros,et ils m'en ont mm pas proposé,pfff ses hommes..ils ont tous mangé..
jmenfous,jvé préparer ma vengance,demain soir,je vais lui laisser la petite et lui dire,"endort la je suis naz,débrouille toi" mdrr
dsl mais ca fait du bien avant d'aller se coucher de se plaindre un peu..
dites,j'ai besoin d'un conseil,j'ai recu un sms de ma meilleure copine qui se plain encore de son homme qui pratique ses loisirs et sort a son aise en les laissant seule.il lui interdit de bouger voir sa soeur,et moi l'aprem alors qu'elle boss pas.
je c plus quoi lui dire car c'est le parrain de loane,et qu'il est macho,et centré sur lui..
y'en a que pour son plaisir personnel.moi,ma copine,j'ai envie de lui dire,prend ta voiture et vien,tu t'enfou,il te fera la gueule en rentrant.et puis de toute facon,vous vous disputez mm sans ca..
mm pour le reveillon,ils vont le faire a 3 avec leur petite car il veut avec sa famille et elle avec la sienne,du coup bah ca sera ni l'un ,ni l'autre,je ne sait plus quoi lui donner comme conseil..
allez un liégois et au lit,car loane demain va se réveiller tot et je devrait gérer..
nat,merci pour le compliment de la photo,j'avait envie de rigoler ce matin,j'adore ce nbob,c'est un kdo d'une collegue de mon homme qui ne pourra pas lui aller cet été donc je délire en lui faisait des photos avec lol
au moins vous aurez de la lecture pour le matin,bonne nuit..