Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 17)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:13
Kath: Quoi? Tu la trouve comment notre maison? trop grande pour deux? lol Euh ... oui, ne t'inquiètes pas d'ici quelques années on aura plein de nouveaux habitants dedans ... mon homme m'a sorti ce week-end qu'il voulait 4 enfants :shock: j'avais jamais compris ça moi! En fait comme moi j'étais parti sur 2 et lui 4, j'avais fais une moyenne de 3 ... MDR ... Sinon, ouai, ma maison sous la neige je la trouve très belle moi aussi! :oops: (normal: c'set ma maison lol)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:14
alors je vais te raconter ma petite vie gaelle.... j'avais un ventre énorme a guigui des le premier mois... on me disais souvent il doit y en avoir 2.... résultat un seul.... et au début je pensais comme toi. Le jour de la césar on m'annonce un bon bébé....... 1,550kg mdrrrrrrrr moi j'été :shock: :oops: :cry: :shock: :evil: et l'anesthésite réanimateur se souvient encore de moi car j'ai tout simplement comparé mon soit disant bon bébé a un paquet de sucre! Ne pas se fier au apparence.... l'habit ne fait pas le moine... enfin des phrases bateaux mais qui sont pourtant vrai!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:16
Emilie: un bébé de 3Kg: c'set ce que je veux moi, allez, au pire on échangera! MDR! Tu l'a sfais sur quel site tes calendriers? car moi j'en ai fais l'année dernière et pas donné, mais rapide et qualité magnifique! Sinon, aujourd'hui il pleut, dons plus de neige! :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:19
bon le mec de france télécom est passé! il devra repasser cette semaine pour refaire le branchement extérieur de la maison avec son camion nacelle mais en attendant je crois que ca fonctionne déjà mieux!! y'a interet car la moi je sature de payer pour un service qui fonctionne rarement! je peux plus téléphoner a mes coupines quand je veux etcc! enfin voilà pour ma life et j'ai presque fini le repassage mais le mec est arrivé avant que je termine et mon loustique etait reveillé depuis 3 minutes a peince car je le descendais avec moi de l'étage! Enfin sinon mon mari devrait pas tarder a rentrer!!! j'ai hate et mon fiston aussi il réclame non stop son "papaa, papaaaa papaaa "!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:19
Isa: bah si je prend 15kg (non, non, chéri je vais essayer d'en prendre moins) et que je fais un bébé de 3kg je devrais perdre 12 Kg ... attention régime WW je vais revenir te rendre visite !!!! Alors dans tous les cas j'suis pas contente! lol mais pfff ... si mon bébé est en bonne santé je serais la plus heureuse des mamans !!!! Et mon homme sera le plus heureux des papas! En fait, plus ma grossesse se passe bien, plus la grossesse passe tout court, plus j'ai du ventre et plus j'ai peur de tout! C'est normal les copines? hein!? Dites moi que c'set normal!?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:25
[quote:45676e238a="°° Gaëlle °°"]Isa: bah si je prend 15kg (non, non, chéri je vais essayer d'en prendre moins) et que je fais un bébé de 3kg je devrais perdre 12 Kg ... attention régime WW je vais revenir te rendre visite !!!! Alors dans tous les cas j'suis pas contente! lol mais pfff ... si mon bébé est en bonne santé je serais la plus heureuse des mamans !!!! Et mon homme sera le plus heureux des papas! En fait, plus ma grossesse se passe bien, plus la grossesse passe tout court, plus j'ai du ventre et plus j'ai peur de tout! C'est normal les copines? hein!? Dites moi que c'set normal!?[/quote:45676e238a] moi j'ai tres souvent paniquer pour la grossesse de guigui! t'inquiete pas c'est humain d'avoir peur! Tu sais pour le poid... faut pas se focaliser dessus mais faut faire attention car moi qui manger presque rien en fin de grossesse je prenais 10 kg par semaine et du coup j'ai pris 40 kg passé! il m'en reste la moitié encore a perdre mais je suis blasé de tous les régimes donc je verrais ca apres la naissance du deuxieme et dernier bébé pour moi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:31
[quote:0a805b62d7="oligui"]moi j'ai tres souvent paniquer pour la grossesse de guigui! t'inquiete pas c'est humain d'avoir peur! Tu sais pour le poid... faut pas se focaliser dessus mais faut faire attention car moi qui manger presque rien en fin de grossesse je prenais 10 kg par semaine et du coup j'ai pris 40 kg passé! il m'en reste la moitié encore a perdre mais je suis blasé de tous les régimes donc je verrais ca apres la naissance du deuxieme et dernier bébé pour moi![/quote:0a805b62d7] Je focalise sur mon poids depuis que j'ai 15 ans ... alors bon ... Je sais que je suis "normale" niveau poids, mais à 14-15 ans j'étais grosse, et à cet âge là j'ai pris des remarques et tout et tout (ah les ados !!!) ... alors je ne veux plus être grosse! Puis ma mère était grosse (obèse) après ses grossesses et puis elle le vivait mal alors j'aimerais bien ne pas vivre la même chose! Enfin, voilà quoi, ça me panique un peu, mais je vais m'y faire! Puis c'est pour LA bonne cause!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:38
g la mm morphologie que toi gaelle,57kg,1.67m j'ai pris que 12kg et je suis sortie avecla mm silhouette qu'avant,ils etait tous :shock: :shock: :shock: donc c faisable..allez,on se prépare et on file cherchrer mon homme
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:50
[quote:c357cad11a="emiliezolie"]g la mm morphologie que toi gaelle,57kg,1.67m j'ai pris que 12kg et je suis sortie avecla mm silhouette qu'avant,ils etait tous :shock: :shock: :shock: donc c faisable..allez,on se prépare et on file cherchrer mon homme[/quote:c357cad11a] :shock: :shock: :shock: bah tu parais vachement plus mince que moi sur les photos!!! C'est parce que j'ai mon p'tit bidou ... et mon double menton ... lol ... oui, oui, je rigole de mes défauts: je préfère en rire qu'en pleurer!!! Bonne soirée Emilie ... et pas de d'alcool, et pas de cigarettes hein!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:59
Gaëlle je voulais dire que je trouvais ta maison très belle quand a la grandeur avec 2 ou 4 enfants on n'a jamais assez de place... Quand au poids après grossesse je suis ressortit de la mater avec seulement 1kg a perdre et je peut te dire qu'il était dans mes seins vu la paire que j'avais lol... et mes pantalons d'avant grossesse était trop grand alors tu vois; de toute facon si tu dois prendre 15kg bah c'est comme ca. bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:00
Dites, j'ai une question les filles! Pour Noël, dans vos familles, vous faites des cadeaux à tout le monde? (Frères, sœur, parents)? Si oui, vous faites des cadeaux surprises, ou vous faites des listes? Et vous savez ce que vous allez avoir, on vous le dit avant Noël ou pas?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:04
pour ma part on fais des cadeaux qu'aux enfants sinon mon 13ème mois y passerai :shock: :evil:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:06
[quote:2f197550db="Kathleen,Alicia&BB2"]pour ma part on fais des cadeaux qu'aux enfants sinon mon 13ème mois y passerai :shock: :evil:[/quote:2f197550db] Ah ouai De mon côté y'a que ma p'tite nièce, et du côté à mon mari y'a que notre fœtus! lol Alors on en fait à tout le monde, sinon ce serait triste!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:17
ah oui nous aussi avant on fesait tout le monde mais là il y a notre fille (le plus important quand même), 2 enfants chez ma soeur, 2 chez ma cousine, notre filleule et ses 2 soeurs(plus petit les cadeaux), et une chez des amis (mon amie avec qui on a été enceinte en même temps et nos filles on 11jours d'écart) alors si en plus je devait faire les adultes ca ferait minimum 8 personnes (parents frère soeur 2beau-père belle-mère beau-frère....) et là bah malheureusement j'ai pas les moyens.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 19:26
Bonsoir, Internet marche donc je passe juste vite fait pour vous dire que tout va très bien et que c'est bien un garçon, on est évidement très heureux que tout aille bien... Bonne soirée a tout le monde. A plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.