Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 16)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:34
Isa: les vacances c'set aussi fait pour SE REPOSER !!!! N'oublies surtout pas ça!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:42
Oui gaelle t'inquiete pas hier j'ai fait journée canapé télé!!! AUjour'hui faut absolument que je repasse j'ai 5 banettes a faire!! et autant a laver! Heureusement on a beaucoup de vetement mais bon faut pas qu'on se retrouve tout nu... il fait pas tres chaud quand meme pour ne pas s'habiller!! mdrrr Bon la le fer a repasser chauffe... je vais lancer une machine a laver (enfin pas la lancer dans le jardin hein mdrrr) et apres zou... le repassage en attendant que mon petit bouchon se repose correctement! Ah je vous ai pas dit mais quand je me suis fait mal il est venu me voir et je lui dit "tu touches pas la main a maman j'ai mal" et il me repond "ahhh fffffffffff et soufle dessus comme si ca aller me soigner! " j'étais :shock: :oops: il était trop chou! maintenant il regarde ma main régulierement et lui fait des bisous dessus mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:48
Bon le fer est chaud!!!!!!!!!!!! qui veut que je l'aide!!! bisousssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:50
Isa: bon repassage: moi, je me remet au travail ... mais je préférerais être chez moi au chaud à repasser car là j'ai les pieds congelés de chez congelés! Bises à toutes Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:09
Euh ... je voulais dire à Bounounou: ta récap' est super! T'es trop douée!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:14
coucou les filles, je vous fais un coucou rapide, j'ai moi aussi du repassage qui m'attend. Alors ici aujourd'hui il y a du vent, beaucoup trop de vent! on fait partie des départements où ça va souffler le plus, ils l'ont dit à la météo. sinon ce matin j'ai eu des nouvelles de cecelia, elle n'a toujours pas internet ( :( ) et vient d'attaquer son C8 ( :cry: :evil: ) Naniloulou et Gaelle, vous avez de très beaux bidous :D je languis d'avoir du bide moi aussi :lol: Gazou on attend de tes nouvelles! et j'espère qu'elles seront bonnes :wink: Pour moi, verdict bientôt, affaire à suivre... gros bisous à Alf et à toutes les filles que je n'ai pas cité
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:18
Maxipuce: merci pour tes sms de ce we! Sans toi je serais perdue !!! T'es trop cooool !!! Ici, chef absent ... il m'a donné 4 tonnes de taff alors j'espère que je n'irais pas avec lui à la réunion ce soir: comme ça je ferrais mon travail tranquillou et je rentrerai plus tôt chez moi! lol
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:21
[quote:6b9dfd27ed="°° Gaëlle °°"]Maxipuce: merci pour tes sms de ce we! Sans toi je serais perdue !!! T'es trop cooool !!! Ici, chef absent ... il m'a donné 4 tonnes de taff alors j'espère que je n'irais pas avec lui à la réunion ce soir: comme ça je ferrais mon travail tranquillou et je rentrerai plus tôt chez moi! lol[/quote:6b9dfd27ed] de rien gaëlle! pour ton boulot, profite de cette excuse! :wink: dis-lui que tu en as trop à faire et que d'aller à cette réunion te retarderait! ça peut marcher, qui sait! PS:j'ai la flemme de repasser :oops: suis toujours devant le pc :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:22
Moi je fais une pause repassage car j'ai mal au dos... c'est chiant!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:33
Bon courage pour votre repassage les filles! Je vais être obligée de m'y mettre ce soir... j'ai pas d'excuse, la semaine dernière mon homme a fait tout le ménage, mis des lessives à tourner... donc je peux pas me plaindre d'avoir eu trop de choses à faire :lol: Gaëlle : il faut lui dire tout simplement à ton boss.... "J'ai quelque chose à vous annoncer, qui ne vous fera peut être pas plaisir :lol: , mais je vais être maman d'ici quelques semaines...." Et tu verras, quance ce sera dit, tu te sentiras plus légère :lol: J'ai pas mal de boulot... mais absolument pas de motivation... ça craint!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:34
coucou ! Gaëlle, super ton bidon !! ça se voit carrément, ils sont pas très observateur à ton boulot ! et ton parquet est très jolie Emilie, c'est pas grave pour le message, je te l'enverrais mais je viendrais dire sur le forum demain... c'est pas à quelques heures prés ! Nath, tu pourras passer le bonjour à cecelia s'il te plait, et plein de gros bisous a elle pour entamer ce nouveau cycle... et courage pour ton repassage, tu as eu de la neige toi ce weekend ?? Bon aller je file bosser, A plus tard
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:35
salut les filles alors je vous ai lues mais j'ai pas retenue grand chose!!! Naniloulou super bidon trop hate d'avoir de tes nouvelles ce soir ou demain. Gaëlle super bidon aussi et oui effectivement tu en as autant voir plus que moi en faite je me suis pesée et je suis toujours en perte de poids alors je doit dire que même si je suis contente de ne pas grossir ca commence a m'inquiéter pour le bb enfin reponse demain. Gazou j'espère que c'est bon pour ta pds. je croise les doigts. Isa1 bon mince pour ta main mais si ca va mieux alors...TP assidue c'est cool ca. Isa2 RDC c'est bien comme ca tu passe a autre choses. Lise super pour le changement de voiture. Maxi je croise les doigts pour ton+++ après tout le père noël ne peut pas te faire un sale coup!!!!Passe le bonjour a Cecelia bon je sais pas si j'ai oublié quelqu'un alors gros bisous . Pour ma vie ce WE c'était cool a la maison et aujourd'hui la galère: je dépose Alicia a la crèche à 8h30 et après je vais à la sécu pour mon arrêt de la grippe toujours pas payé!!!et ma déclaration de grossesse enfin tout est réglé.ensuite je vais a la défense pour suspendre mon abonnement navigo et la il y a noté que l'agence sera ouverte a 13h bon bah tant pis je vais faire les boutiques je mange au Mac do et a 13h05 je me pointe a l'agence qui finalement n'ouvrira pas ses portes :twisted: 3h de perdues donc je vais a st lazare et la la meuf me dit bah en faite je peut pas vous l'annuler car votre pass est en fin de vie on vous en a envoyer un autre aujourd"hui enfin bref je rale un coup et la elle commence la procédure d'annulation mais il faudra que j'y retourne avec le nouveau pass pour tout annulé!!! enfin autant vous dire que j'ai perdue ma journée car je suis rentrée a 15h!!!! bref bisous a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:51
Naniloulou: tu sais au boulo, y'a que des mecs alors ils ne me regardent pas des pieds à la tête ... je ne met pas de jupes, pas de robe: je reste habillée simple en jean/pull! Enfin voilà, c'est pour ça qu'ils ne sont pas très observateur! Kath: la galère aujourd'hui! Grrr ... y'a des jours comme ça! Gazou: moi aussi je croise tout ce que j'ai pour ton ++! Sinon ... devinez qui est parti sans moi? C'est mon chef ... donc cool, je ne rentrerais pas à des heures indues ce soir! Je suis :D Euh ... sinon, vu la taille de mon ventre, j'ai peu de faire un bébé de 5kg ... j'arrête pas d'y penser ... j'ai PEUR ... TRÈS PEUR !!! Mon mari me dit d'arrêter d'y penser mais je n'y arrive pas ... ça me hante! pfff ... Quand il va sortir il va me détruire le vagin, l'anus, TOUT! MDR ... :shock: :cry:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:58
t'inquiète pas Gaëlle tu peut très bien faire un bb de 5kg et pas d'episo rien du tout pas de vagin détruit lol... et en faire un de 2.7kg (comme moi) et avoir une épiso de 7 points... :evil: Super si tu rentre pas tard car en plus avec la neige c'est la galère sinon j'ai oublié de te dire je trouve votre maison... WHAOUUU :)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:09
gaelle,pfff nimporte quoi lol,arrete de strésser,ca va pas non..Tu a un jolie bidon mais tout a fait normal jtrouve pour ton stade.Et puis normalement plusieurs grossesse sucessive,tu grossit plus vite. pour le poid,attend la 3eme echo avant de stresser quon t'annonce la couleur. moi on m'avait dit,un bb de 3kg et gt pas contente donc tu voit,on est jamais contente. Pour moi un bb en bonne santé devait etre gros et grand pff (c'est des croyances débiles)..t'inquiete pas,normalement avec la peri,on sent pas trop le passage..Pour la constitution du dossier,ils te demandent ton poids et celui de ton mari pour évaluer.. En tout cas tu verra,c'est top,elles arrivent et te dise,allez,on va commencer la poussée..euhhhhh,la maintenant ? :roll: lol lise;ca va comment,mieux ? isa1:oupss,me suis fait grillée lol bisous a toutes les filles je suis deg,mes calendriers partent demain du magasin donc jvé les avoirs tard et devoir les reposter apres,tanpis,mais bon 78 euros,ca fait mal o cul que ce soit en retard.. jvé essayer de télécharger mes photos du jour de louloute avec son bob hello kity de cannes lol bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.