Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 12)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 07:51
Bonjour les filles, Bon bah moi debout depuis 7h....... et réveillé depuis 6h15.... merci mon fiston d'amour!! Chez nous il a neigé encore une bonne partie de la nuit.... nous sommes donc a peu pres a 15 - 20 cm de neige! Notre route devant la maison est impratiquable puisque la mairie n'a rien fait (comme l'année derniere) donc c'est une route enneigé mais verglassé en dessous!!! Super hein!!! Enfin c'est pas grave on va surement pas bouger du coup! Sinon moi hier soir je me suis endormie devant NCIS et c'est mon mari qui m'a dit... chérie va te coucher j'arrive pour te border! (euh oui il me borde tous les soirs quand il est la mdrrr)! bon et vous quoi de prévu aujourd'hui? Bisousssssssssss et bon profitage a toutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:21
coucou les filles bah alors emilie cauchemards?? arf moi aussi cette nuit, g ete reveillee a 4h par GG qui est parti bosser :roll: , du coup g mate la tv un peu, puis apres cauchemard, mais alors sur mes angoisses du moment, autant te dire que ce matin au reveil hum hum je suis restee la dessus, même si ce n'est QU'UN REVE!!!!!!!!!!!!!! isa: moi aussi c ennege! pff ca fait 3j que jsuis bloque, car autour de la ville no pb, mais pr sortir de mon patelin, c kom chez toi, pas deneige! hier am g eu la chance d'avoir pu sortir avec GG qui a l'habitude mais sion là jsuis bloquee chez moi jusque 12h le temps que zhomme rentre fff hier g ete voir mon doc homeopathe pr mon renouvellement des plantes lol, il m'a dit un truc qui m'a fait plaisir mais bizarre en même temps il m'a dit clairement": vanessa, vous etes la meilleure des psychologue et therapeute pr vous même, car vous avez cette capacite d'analyse hors du commun, si vous le vouliez vraiment car en plus dans les annees a venir on va en manquer! vous pourriez vraiment devenir psychotherapeute/psychologue :shock: ah ouai?? lol bah euhhhh comment aider les autres si deja j'ai moi même un soucis psychologique mdrr.......il me sort: " mais vous n'avea AUCUN soucis psychologique lol" quoi de bo pr votre programme?? moi je sens que jvais cuisiner......jsais pas quoi, ou faire dla pate a sel, ou bien aller chez ma voisine 5mn.......fff
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:51
coucou le pipelettes !! alors nous pas reneigé depuis hier matin mais dans mon patelin, les routes les moins enpruntées sont toutes gelées car la neige est glaçée :? autant dire que dans mon lotissement, ça craint lol j'ai un voisin qui à sa voiture au fossé depuis tot ce matin , dixit mon mari qui est parti bosser ! d'ailleurs il à été au taff hier aprem et s'en ai pris pleins sa gueule, comme d'hab ! m'enfin ............ sinon, mes parents arrivent aujourd'hui des pyrénnées et ils sont partis cette nuit pour etre tranquille sur les route enneigée mais n'ont fais que 100 - 150 bornes depuis :? je sais pas à quel heure ils seront là mais bon .... lol faut juste qu'ils arrivent entier hein ! bon a part ça, je vois que tout le monde ou presque est sous la neige et ça fais flipper sur le climat je trouve !! a plus tard bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:09
misère,misère mon super texte a disparu :x :x je disait donc pas cool les cauchemards vaness,jte demandais de devenir notre psy atitré lol nono,c super si tes parents arrive,ils vont etre content de voir éva,et ton petit bidon.. isa2,ton kdo de noel sera pi etre l'année prochaine car c possible d'accoucher a noel aussi (ca ferait juste un ++ ds 4 mois) chez nous aussi neige glacée,j'ai trop peur de conduire dc jpense que je vé pas bouger je sent,jverrais l'évolution.. vous petits doivent etre fou avec cette neige ? loane hier regardait le ciel puis par terre ,le ciel puis par terre,je rigolait trop devant sa bouille,bouche grand ouverte. hier soir ct pédiatre,donc la miss pese 8.075kg pour 71.5cm.elle a le droit de tous manger maintenat,viande,riz,semoule,yaourts,donc jvé tenter.. ct sympa,il y aavai un autre couple et la dame me demande quel age a loane,et ils sont resté sur le cul lol car leur bb est née le 21 mai soit 1 jour apres loane,et pesait 6.500kg pour 66 cm..la dame ma trop fait rire,on a comparé pleins de trucs ensemble,et c fou ce quon est gateau quand mm lol en tout cas,super couple dommage que l'on était pas ds la mm chambre a lhopital.des slaves mais parlant bien le francais.. allez bon week end bisous les filles
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:24
coucou les fofolles nous ici 15 cm au moins de neige plus tout a gelé l'horreur (pour le gel la neige ça ne nous gene pas on a l'habitude). Bon je vais m'occuper de mon loulou a tout a l'heure

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:28
Coucou les filles ici il fait beau contrairement à chez vous Aors quoi de neuf ici comme c'est nous qui recevons le 24 u soir depuis ce matin c'est rangement et ménage!!! le bonheur quoi Alors j'espère que vous allez toutes très bien à plus tard
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 18:51
Salut les filles, Je suis désolée, je ne viens vraiment plus souvent du tout, mais pour être honnête, ça me déprime un peu d'être une des dernières pas enceinte. Je sais, je devrais pas, mais je le contrôle pas. En plus, j'ai pris ma t° et après 4,5 semaines, toujours pas de pic... donc je suppose que je n'ovule pas... :cry: Voilà, je vous laisse et vous souhaite à toutes de très bonnes grossesses. Je repasserai certainement de temps en temps, mais pas régulièrement. Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:57
On est dans le meme bateau colibri moi aussi je suis dans les dernieres tu es allée voir gygy pour qu'il te donne un traitement pour ovuler ?

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 19:57
Bonsoir les filles, bon je me suis eclater la main déjà opéré...... mon mari dit que si j'ai tjr mal demain (je suis pliée en 2 de douleur) on ira au urgences!!! je suis deg!! vive mes vacances hein!!! bisousssssss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 20:19
Bonsoir tout le monde Alors moi je reviens de faire les magasins avec maman il y avait beaucoup de monde!!! Aujourd'hui des amis a nous on eu une petite Louise donc ce soir on va chez eux voir les photos et arroser (au jus d'orange) la petite princesse!!! Courage a Isa pour sa main! Et bon week end a tous!!! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:29
bonsoir les fille j espere que vous aller toute bien sino pour moi ovulation et passer maintament y a plus cas attendre lol sinon rendez vous le 28/12 au gygy voila voilou gros bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:21
bonjour les filles, je viens de me lever. Hier soir j'avais trop mal donc urgences pur moi. On a déposer guigui chez sa mamie et hop urgences. On est ressortie 2h apres avec une atele de platre a garder en attendant de revoir mon chir. Pour le mec j'ai pas de fracture rien sauf que je peux plus bouger ma main donc mon mari va montrer mes radios demain ou mardi donc voila........ un beau platre (demi) avec une bande pour tenir le tout!! trop cool les vacances hein!!! cool saby si ton ovu est passée! moi je pense pas qu'elle soit passé et du coup hier rien fait :( mais on se rattrapera ce soir! :D bisous a toutess!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:59
coucou les filles isa 1 merde pour ta main Nous on est allez voir laurent gerra hier soirc'etait trop super :lol:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:11
Bonjour; Le post est bien calme. Tu vois Boubou je te l'avais dis le spectacle était vraiment bien. Biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:27
Il était meme super on a bien rit lui aussi il etait super detendu content de finir sa tournée chez lui c'etait vraiment bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.