Posté le : 19-12-2009 à 10:09
misère,misère mon super texte a disparu :x :x
je disait donc pas cool les cauchemards vaness,jte demandais de devenir notre psy atitré lol
nono,c super si tes parents arrive,ils vont etre content de voir éva,et ton petit bidon..
isa2,ton kdo de noel sera pi etre l'année prochaine car c possible d'accoucher a noel aussi (ca ferait juste un ++ ds 4 mois)
chez nous aussi neige glacée,j'ai trop peur de conduire dc jpense que je vé pas bouger je sent,jverrais l'évolution..
vous petits doivent etre fou avec cette neige ?
loane hier regardait le ciel puis par terre ,le ciel puis par terre,je rigolait trop devant sa bouille,bouche grand ouverte.
hier soir ct pédiatre,donc la miss pese 8.075kg pour 71.5cm.elle a le droit de tous manger maintenat,viande,riz,semoule,yaourts,donc jvé tenter..
ct sympa,il y aavai un autre couple et la dame me demande quel age a loane,et ils sont resté sur le cul lol
car leur bb est née le 21 mai soit 1 jour apres loane,et pesait 6.500kg pour 66 cm..la dame ma trop fait rire,on a comparé pleins de trucs ensemble,et c fou ce quon est gateau quand mm lol
en tout cas,super couple dommage que l'on était pas ds la mm chambre a lhopital.des slaves mais parlant bien le francais..
allez bon week end bisous les filles