Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 11)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:15
jpeut mm pas annuler le rdv :? car j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas la jusquau 28 :? du coup mon beau pere va nous y amener et mon mari ns ramenera ,je sent que jvé etre malade en voiture moi..et vous,il neige ?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:25
ici ça c'etait arrete mais ça vient de reprendre donc oui il neige on a un peu plus de 10 cm pas grand chose en fait

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:26
prochain verdict c'est colibri le 20/12 c'est tout mis dans la recap page 1

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:18
re me voila rentrer des magasins ca ma fait trop du bien. je vois que mon corps me joue des tours mais c pas grave c juste ke j'attend aurore tout simplement je ve l'avoir avec elle :wink: :D gaelle c super tu vois je t'avais dit kil te ferai coucou :lol: :lol: aurore stp tu pe mettre ds la recap prochain verdict pour moi le 14/01 allez pleins de bisous je vais un peu me reposer car la je suis morte
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:19
j'avais pas vue on a le meme verdict pour janvier aurore c un signe je le sens mdrrrrr
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:23
oui ma petite isa ça doit etre un signe on l'aura ensemble notre +++ :cop:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:21
Bonsoir, Petit message d'Isa : "coucou coralie, peux tu prévenir le fofo que j'ai du formater mon pc et que depuis j'ai des pb pour poster sur le fofo! je suis pas allé au taf aujourd'hui et tout va bien " BIZ
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:31
Merci Moore pour le mess comment tu vas ?

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:34
Toujours malade mais bon ça va aller. Sinon il neige chez nous également.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:36
ouais ici aussi mon mari a du deneiger encore une fois la cour il a encore neiger 5 cm cet apres midi ça fait un total de plus de 15 cm

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:38
ahhhhhhhhhhh puniase ca remarche!!!!! Merci coco pour le message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:39
C'est sympa la neige mais alors qu'est ce que je déteste prendre la voiture. J'espère que cette nuit ça va trop gelé... car demain boulot. Isa2 : sorry pour tes rrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:42
Bon alors je vous ai lu des que j'ai pu...... je vois que tout le monde a de la neige... nous avons environ 10 cm minimum nous mais personne dégage les routes.... l'année derniere nous avons passé 15 jours avec du verglas .... et ca dérange personne de la commune! Bref cet année j'ai acheter du sel de déneigement mais on m'a dit de pas déneiger de suite car demain c'est repartie parait il. SInon moi aujourd'hui j'ai pas voulu prendre de risque! Je suis donc en vacances en avance et j'en ai profiter pour formater le pc! J'ai passé une matinée complete! Sinon moi ca va... je continue a etre assidu a nos tp 1 jour sur 2 donc tout roule! Mon mari ne bossait pas donc on a passer notre journée ensemble mais je suis pas agréable en ce moment ... le pauvre! Aller je vous fait de gros bisous je vais regarder NCIS et la météo avant!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:43
je vais aussi regarder NCIS meme si je l'ai deja vu :wink:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 07:38
ptit coucou du matin, jme croyais lundi en me réveillant mais non c'est samedi et chéri est la,cooooooooooooooooool.. j'ai fait un cauchemard,j'en ai encore mal o ventre..Comme quoi je me suis fait une soirée de fous,j'ai buuuuu comme pas permis et suis sortie avec plusieurs gars,ds mon reve gt tactile a mort :oops: et ds mon reve,jme rend compte que je suis enceinte et réalise la bétise et je pleure sans cesse.. pffff,quel flip complet,javais mal au ventre en me levant du coup.. allez bon week end les filles ps:la neige a tenu cette nuit donc c tout blanc bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.