Drole d'envie....et pourquoi pas des jumeaux???

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:19
bonjour a toutes, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 17 mois et sa fait environ 3 mois que l'envie de faire le deuxieme est la. le souci c que je m'imagine decouvrir que j'attend des jumeaux!!! :shock: je commence a me demander si je suis "normale"... :oops: si quelqu'un peux "eclairer ma lanterne"... merci a vous

Pour cette vie et celle d'après...

JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:51
coucou :lol: pourquoi pas des jumeaux c est tres mimi meme si c est un gros boulot mnt sa peut te passer par la tete , qui n a jamais penser a sa?? sa ne veux pas dire que tu en aura ... en tout cas bonne chance pour tes essai bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:02
j'adorerais avoir des jujus, je l'ai dit à mon gynéco, qui me mettait en garde contre les risques des traitements pour aider à la conception. Il a hurlé que j'étais dingue, qu'avec des jumeaux y avait de forts risques de prématurité, donc de handicap... bon il faut dire qu'il venait d'aider une dame qui avait accouché à 25 SA :shock: de deux enfants lourdement handicapés. Bref ça n'arrive pas systématiquement, c'est pas ça qui me freine. Le truc c'est que j'aurais peur que les jumeaux soient dans leur bulle, entre eux, et que mon ainée soit exclue de leur relation. bref de toute façon aucun jumeaux dans ma famille ni dans celle du papa, donc très peu de chances d'en avoir !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:14
salut moi aussi je me dis et si la 3 eme grossesse serait des jumeaux ! et apres je me dis hou lala le boulot
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:39
merci les filles pour vos temoignage! sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule!!! en fait mon papa a un jumeau et la mére de mon mari a une jumelle... donc des deux cotés de famille il y a des grossesses jemellaires. on verra bien c la nature qui decide mais bon ...j'aimerai bien quand meme! bisou a toutes

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.