Echo hier et pas de follicules

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 09:32
Bonjour hier j'ai été passer une echo de controle (arret pillule le 20/11/09) car nous voulons bébé 2. Il n'y avait pas de follicules présent que cela signifie t'il? merci
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:13
Bonjour, Alors pour ma part j'ai passé une écho de contrôle chez ma gygy 2 mois après ma fc, et elle m'a dit qu'il y avait des follicules sur mes ovaires se qui voulait dire que j'avais bien ovuler, donc j'en conclus que c'est signes d'ovulation. Je te conseil de rappeler ta gygy afin de lui demander ce que cela veut dire ... Je te souhaite un bon +++ sous le sapin Bises
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:44
Apparement il n'y a plus de follicules après une ovulation, qq1 peut-il m'éclairer à ce sujet?merci
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 11:13
Quand elle ma fait mon écho elle m'a dit "il y a des follicules sur les ovaires se qui vaut dire que vous avez ovuler" Donc peut être que dans ton cas tu n'as pas encore ovuler cela expliquerai pourquoi tu n'en avais pas. Enfin je suis pas médecin je te dis juste ce que ma gygy m'a dit lors de mon écho.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.