Posté le : 30-12-2009 à 10:53
Coucou les nenettes,
J'espere que vous avez passé un bon noel, et que vos loulou et vous biensur avez été gatée :wink:
mapie, j'espere que tu vas vite enmenager dans TA maison :wink: et puis viens te plaindre si ca te fais du bien, on est la pour les bon moments, mais aussi pour les mauvais.
kanou, je croise les doigts pour toi, tu sera le 3 eme +++ en fiv. :D
lacitrouille, j'espere ue ton moral va remonter, et que vite un bébé prenne place dans ton bidou
claire, ravie que tu ai été gatée à noel. Meme si je pense que c'est le cas de tout le monde
chupa, tu vas bien? et les enfants?
prisca, j'ai voté pour ta puce, et j'ai vu qu'elle etait premiere a égalité, aors yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P
dide, noel avec tes 3 loulou ça devait etre vraiment super emouvant...
a toutes celles que j'ai oubliées :oops: je vous envois un enorme bisou.
Pour moi, il y a eu du changement de programme pour le 24 au soir puisque nous devions allez chez mes BP. Seulement une de mes belle soeur à été accouchée (cesa) le 24. Elle n'etait qu'à 5 mois et demi de grossesse mais avait un placenta preavia et a fait une enorme hemoragie. Pour sa securité et celle du bébé (Elliot) il etait preferable de lui faire une cesa.
Elle va bien, le bébé aussi (1,600kg) il est en couveuse en rea neonat. On va croiser les doigts pour que ce ptit bout de vie se batte et grandisse vite.
Du coup, nous n'avons pas annoncé la nouvelle comme prévu, et attendons du coup 3 mois revolus pour leur dire. Surtout que fred lui du coup a un peu de mal a digerer la nouvelle et s'inquiete pour moi.. (Il a pleuré avec ma soeur en lui disant qu'il avait peur que je fasse une fc et qu'il se sentait impuissant de me voir autant fatiguée :? ) bien sur ma soeur me repete tout :lol:
Bref, parlons de mes "desagrements" de la grossesse.
:arrow: douleurs au dos ++++++++++++++
:arrow: rassasiée plus vite que vite !! j'ai l'assiette devant moi, et au bout de 2 bouchée, je suis calée pourtant j'ai encore faim :cry: ca m'enerve parce que du coup je ne mange pas grand chose et je dois surement manquer de quelque chose
:arrow: la viande me degoute ++++++ rien que de la voir beurk
:arrow: fatigue ++++
:arrow: j'ai des envie de rouleau de printemps et surtout de "produit frais " enfin tout ce qui se mange par temps de chaleur (melon, tomates, crudités...) tout se qui ne se cuisine pas quoi :roll:
:arrow: je ne supporte plus les trajet en voiture, j'ai la nausée :? (pour aller au mans le 25 fred a dû faire 4 arrets :lol: )
voili-voilou, je me suis plainds :lol: tu vois mapie, c'est pas compliquée mdr :lol:
je vous fais de gros bisou a toutes :wink: