Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 7)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:59
Salut les nénettes!! :D Désolée, j'ai plus le net à la maison depuis une semaine, déménagement oblige et je l'aurai pas avant un bon gros mois!!! :? Donc, je ne pourrai plus aller sur le net que du boulot! :? d'ailleurs je reprend aujourd'hui après 15 jours de "congés" c'est dur! c'est surtout dur car j'ai passé mon temps à déménager jusqu'au 23 au soir et donc, j'ai juste eu l'impression d'être en WE prolongé! Fais ch*ier d'avoir pris tout ces congés pour en profiter si peu ! Donc pour les news, on a bien déménagé mais pas emménagé! :roll: on habite chez mes beaux parents pour l'instant et ça c'est pas cool! pas facile de ne pas être chez soi! Je sais, je me plains ... je me plains... :oops: alors que certaines d'entre vous vivent des choses tellement plus dure mais je vous assure qu'il n'y a qu'avec vous que je peux tout déballer alors du coup, je me lâche! :oops: :lol: Point positif pour changer ... on a quitté la vieille maison et plus de loyer à payer!!! youhouououou!!!!! :D Mais un peu nostalgique quand même car c'était la maison de la naissance de mon fils, de ses premiers pas, de ses premiers mots ... beacoup de souvenirs en claquant la porte! Bref, on a passé un très bon Noël sinon ! Mon loulou a vraiment capté qu'il fallait déchiqueter les paquet :lol: et était uimpatient de voir ce qu'il y avait dans les boîtes!!! :D Je vous mettrez les photos sur le blog dès qu'on pourra installer l'ordi à la maison car vous comprendrez que je ne vais pas débouler au boulot avec mon appareil pour le vider! lol! :lol: J'espère que vous, vous avez passé un bon Noël ??? je suis désoléen je n'ai pas trop lu et ne ferai pas de monologue pour mettre un mot à chacune, manque de timing! :wink: :? Je suis désolée encore d'avoir fais ma complainte mais ce qui me chagrine surtout c'est de ne pas avoir pu profiter de mon Noël à trois et de ne pas avoir vu les yeux grands ouverts de mon loulou en voyant les cadeaux sous notre sapin pour son premier VRAI Noël! :? Allez, je vous laisse! et promis, je reviens avec un peu plus de "positive attitude"!!! :wink: Gros bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes et à tous les dindonneaux!!!!! :cop:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:22
[quote:1e6014ae2f="kanouetloulou"]coucou les dindes je passe vous donner des nouvelles alors voila j ai eu ma ponction le 24 au matin et transfert hier d un brybry de tres bonne qualité et il y en a 8 au congel tous aussi de tres bonne qualité maintenant reste plus qu a attendre la pds je vous direz ce qu il en est au momment venu sinon je vous fait un gros bisous a toutes et vous souhaite de tres bonne fete :D[/quote:1e6014ae2f] Yes!!!!!!!!!!!croisons les doigts Bizzzzzzzzzz
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:53
Coucou les nenettes, J'espere que vous avez passé un bon noel, et que vos loulou et vous biensur avez été gatée :wink: mapie, j'espere que tu vas vite enmenager dans TA maison :wink: et puis viens te plaindre si ca te fais du bien, on est la pour les bon moments, mais aussi pour les mauvais. kanou, je croise les doigts pour toi, tu sera le 3 eme +++ en fiv. :D lacitrouille, j'espere ue ton moral va remonter, et que vite un bébé prenne place dans ton bidou claire, ravie que tu ai été gatée à noel. Meme si je pense que c'est le cas de tout le monde chupa, tu vas bien? et les enfants? prisca, j'ai voté pour ta puce, et j'ai vu qu'elle etait premiere a égalité, aors yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P dide, noel avec tes 3 loulou ça devait etre vraiment super emouvant... a toutes celles que j'ai oubliées :oops: je vous envois un enorme bisou. Pour moi, il y a eu du changement de programme pour le 24 au soir puisque nous devions allez chez mes BP. Seulement une de mes belle soeur à été accouchée (cesa) le 24. Elle n'etait qu'à 5 mois et demi de grossesse mais avait un placenta preavia et a fait une enorme hemoragie. Pour sa securité et celle du bébé (Elliot) il etait preferable de lui faire une cesa. Elle va bien, le bébé aussi (1,600kg) il est en couveuse en rea neonat. On va croiser les doigts pour que ce ptit bout de vie se batte et grandisse vite. Du coup, nous n'avons pas annoncé la nouvelle comme prévu, et attendons du coup 3 mois revolus pour leur dire. Surtout que fred lui du coup a un peu de mal a digerer la nouvelle et s'inquiete pour moi.. (Il a pleuré avec ma soeur en lui disant qu'il avait peur que je fasse une fc et qu'il se sentait impuissant de me voir autant fatiguée :? ) bien sur ma soeur me repete tout :lol: Bref, parlons de mes "desagrements" de la grossesse. :arrow: douleurs au dos ++++++++++++++ :arrow: rassasiée plus vite que vite !! j'ai l'assiette devant moi, et au bout de 2 bouchée, je suis calée pourtant j'ai encore faim :cry: ca m'enerve parce que du coup je ne mange pas grand chose et je dois surement manquer de quelque chose :arrow: la viande me degoute ++++++ rien que de la voir beurk :arrow: fatigue ++++ :arrow: j'ai des envie de rouleau de printemps et surtout de "produit frais " enfin tout ce qui se mange par temps de chaleur (melon, tomates, crudités...) tout se qui ne se cuisine pas quoi :roll: :arrow: je ne supporte plus les trajet en voiture, j'ai la nausée :? (pour aller au mans le 25 fred a dû faire 4 arrets :lol: ) voili-voilou, je me suis plainds :lol: tu vois mapie, c'est pas compliquée mdr :lol: je vous fais de gros bisou a toutes :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:20
[quote:ecc405fea6="Pikette la FIVETTE"]Coucou les nenettes, J'espere que vous avez passé un bon noel, et que vos loulou et vous biensur avez été gatée :wink: mapie, j'espere que tu vas vite enmenager dans TA maison :wink: et puis viens te plaindre si ca te fais du bien, on est la pour les bon moments, mais aussi pour les mauvais. kanou, je croise les doigts pour toi, tu sera le 3 eme +++ en fiv. :D lacitrouille, j'espere ue ton moral va remonter, et que vite un bébé prenne place dans ton bidou claire, ravie que tu ai été gatée à noel. Meme si je pense que c'est le cas de tout le monde chupa, tu vas bien? et les enfants? prisca, j'ai voté pour ta puce, et j'ai vu qu'elle etait premiere a égalité, aors yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P dide, noel avec tes 3 loulou ça devait etre vraiment super emouvant... a toutes celles que j'ai oubliées :oops: je vous envois un enorme bisou. Pour moi, il y a eu du changement de programme pour le 24 au soir puisque nous devions allez chez mes BP. Seulement une de mes belle soeur à été accouchée (cesa) le 24. Elle n'etait qu'à 5 mois et demi de grossesse mais avait un placenta preavia et a fait une enorme hemoragie. Pour sa securité et celle du bébé (Elliot) il etait preferable de lui faire une cesa. Elle va bien, le bébé aussi (1,600kg) il est en couveuse en rea neonat. On va croiser les doigts pour que ce ptit bout de vie se batte et grandisse vite. Du coup, nous n'avons pas annoncé la nouvelle comme prévu, et attendons du coup 3 mois revolus pour leur dire. Surtout que fred lui du coup a un peu de mal a digerer la nouvelle et s'inquiete pour moi.. (Il a pleuré avec ma soeur en lui disant qu'il avait peur que je fasse une fc et qu'il se sentait impuissant de me voir autant fatiguée :? ) bien sur ma soeur me repete tout :lol: Bref, parlons de mes "desagrements" de la grossesse. :arrow: douleurs au dos ++++++++++++++ :arrow: rassasiée plus vite que vite !! j'ai l'assiette devant moi, et au bout de 2 bouchée, je suis calée pourtant j'ai encore faim :cry: ca m'enerve parce que du coup je ne mange pas grand chose et je dois surement manquer de quelque chose :arrow: la viande me degoute ++++++ rien que de la voir beurk :arrow: fatigue ++++ :arrow: j'ai des envie de rouleau de printemps et surtout de "produit frais " enfin tout ce qui se mange par temps de chaleur (melon, tomates, crudités...) tout se qui ne se cuisine pas quoi :roll: :arrow: je ne supporte plus les trajet en voiture, j'ai la nausée :? (pour aller au mans le 25 fred a dû faire 4 arrets :lol: ) voili-voilou, je me suis plainds :lol: tu vois mapie, c'est pas compliquée mdr :lol: je vous fais de gros bisou a toutes :wink:[/quote:ecc405fea6] coucou une grosse pensée à ta belle soeur et au ti bb tu nous tiendras au courant biz a+
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 14:49
Bisous à toutes les poulettes, je m'écroule de fatigue sur le clavier, depuis 3 jours je dormirai des heures la journée mais on ne m'a pas permis de squatter un lit au boulot :) alors juste un coucou rapide, je repasserai plus longuement en fin d'après midi, j'ai 2 jours de repos les 2 prochains jours avant de réattaquer le week end! Bisousssss
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 18:23
salut, j'espere que vous allez toutes tres bien ainsi que les ptits loulou. vous etes prete à feter le nouvel an demain soir? :yes: et oui deja 1 année de passé... ca y est c'est "officiel" je fini ma plaquette de pilule et on va essayer (et réussir!) à donner une ptite soeur ou un ptit frere à mon loulou :D (mais pas 1 mot sur FaceB**k) gros bisous les filles A + tard
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:20
[quote:36d98c1a8f="lacitrouille"]Bisous à toutes les poulettes, je m'écroule de fatigue sur le clavier, depuis 3 jours je dormirai des heures la journée mais on ne m'a pas permis de squatter un lit au boulot :) alors juste un coucou rapide, je repasserai plus longuement en fin d'après midi, j'ai 2 jours de repos les 2 prochains jours avant de réattaquer le week end! Bisousssss[/quote:36d98c1a8f] coucou dis donc je rêve ou j'ai des visions : ta bannière indique 5 jours de retard !!!!!!!!!!!!! bah alors le test ???? biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:20
[quote:620c01b3c7="sab+"]salut, j'espere que vous allez toutes tres bien ainsi que les ptits loulou. vous etes prete à feter le nouvel an demain soir? :yes: et oui deja 1 année de passé... ca y est c'est "officiel" je fini ma plaquette de pilule et on va essayer (et réussir!) à donner une ptite soeur ou un ptit frere à mon loulou :D (mais pas 1 mot sur FaceB**k) gros bisous les filles A + tard[/quote:620c01b3c7] :D :D :D :D youpi !!!!!!! vite un ++++
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 21:36
Salut les dindes, Vous avez passé un bon Noël ? Moi... au lit avec une indigestion (ou crise de foie) ! :lol: [u:8fe273c195][b:8fe273c195]Lacitrouille[/b:8fe273c195][/u:8fe273c195], elle est juste ta bannière ? Si oui, j'espère que tu as fait un test avant de faire la fête ce soir... :wink: [u:8fe273c195][b:8fe273c195]Kanou[/b:8fe273c195][/u:8fe273c195], c'est super d'avoir 8 brybrys congelés, même si je croise tout ce que je peux pour que vous n'en ayez pas besoin. :P [u:8fe273c195][b:8fe273c195]Mapie[/b:8fe273c195][/u:8fe273c195], courage, vous serez bientôt dans votre nouvelle maison ! 8) [u:8fe273c195][b:8fe273c195]Pikette[/b:8fe273c195][/u:8fe273c195], comment vont ta belle-soeur et le bébé ? :( Et j'espère que tes problèmes de nausées vont t'abandonner vite fait... :? Non mais, ho, c'est bon, quoi, tu as assez galéré comme ça... Comme dit une de mes amies en me voyant malade et connaissant mon parcours "avec tout ce que tu endures, j'espère qu'au moins il dira bonjour et merci tout de suite"... mdr... :lol: :lol: :lol: Bon réveillon à toutes, éclatez-vous, mangez bien mais pas trop et TRES TRES BONNE ANNEE 2010, pleine de bonnes surprises, de jolis + ou de magnifiques bibous tant attendus !! [img:8fe273c195]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/NECF6F%7E1.GIF[/img:8fe273c195]
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 12:44
Coucou, [b:e1e3b64576][size=24:e1e3b64576]BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!!!![/size:e1e3b64576] [/b:e1e3b64576]plein de bonnes choses! Nous avons fêté le passage en 2010 avec des amis et mon papa, un très bon réveillon à la maison jusqu'à 4h du matin (dur là) Et puis voilà, en fait..... ...... nous avions un invité surprise..... Et oui, ce matin n'arrivant pas à dormir j'ai fait le test et....------> + je ne me fiais pas trop à mon retard vu que mes deux premiers cycles ont été cahotiques.... Je vais me faire confirmer ça au boulot lundi matin, le papa était tout ému malgrè le fait que je l'ai réveillé un peu vivement :) Comble de l'histoire, ce serait le jour où ma mamie nous a quitté... J'espère que tout va se passer au mieux, j'attends la confirmation de la pds et je vais connaitre Mme gygy que je n'ai aps encore vu ici! Bisoussss les filles, j'aime 2010! ce sera notre année! ps : vous aviez bien vu et vous m'avez porté chance!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 13:43
[quote:272074a6d5="lacitrouille"]Coucou, [b:272074a6d5][size=24:272074a6d5]BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!!!![/size:272074a6d5] [/b:272074a6d5]plein de bonnes choses! Nous avons fêté le passage en 2010 avec des amis et mon papa, un très bon réveillon à la maison jusqu'à 4h du matin (dur là) Et puis voilà, en fait..... ...... nous avions un invité surprise..... Et oui, ce matin n'arrivant pas à dormir j'ai fait le test et....------> + je ne me fiais pas trop à mon retard vu que mes deux premiers cycles ont été cahotiques.... Je vais me faire confirmer ça au boulot lundi matin, le papa était tout ému malgrè le fait que je l'ai réveillé un peu vivement :) Comble de l'histoire, ce serait le jour où ma mamie nous a quitté... J'espère que tout va se passer au mieux, j'attends la confirmation de la pds et je vais connaitre Mme gygy que je n'ai aps encore vu ici! Bisoussss les filles, j'aime 2010! ce sera notre année! ps : vous aviez bien vu et vous m'avez porté chance![/quote:272074a6d5] coucou ha ja vais bien lu ta bannière alors [size=24:272074a6d5][color=cyan:272074a6d5][b:272074a6d5]youhou félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:272074a6d5][/color:272074a6d5][/size:272074a6d5] sinon ici plus qu'une semaine de pilules avant les essais j ai hâte bisous et bonne année, la citrouille pour toi c'esr sur bonne elle le sera
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:37
félicitations la citrouille.......... tu vas te faire suivre ou? moi je susi allée a carémeau on peut en discuter si ça te dit vu qu'on habite a coté l'une de l'autre :)

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:38
[color=#444444:f5dbd9f111][color=violet][b:f5dbd9f111]BONNE ANNÉE MES BELLES DINDOUNETTES PLEIN DE BELLES CHOSES ET FAITES NOUS ENCORE PLEIN DE BEAUX BÉBÉ[/color:f5dbd9f111]S.........[/b:f5dbd9f111][/color]

Nouillette la coquillette

lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:16
[quote:cd1f461b5d="pouss1 et sa nouillette"]félicitations la citrouille.......... tu vas te faire suivre ou? moi je susi allée a carémeau on peut en discuter si ça te dit vu qu'on habite a coté l'une de l'autre :)[/quote:cd1f461b5d] oui je veux bien, je me fais déjà confirmer tout ça lundi par une pds par mes collègues et après ben une amie m'avait filé le nom de sa gynéco ou alors sur le CHU, je n'en connais pas à nimes encore.... j'hésite! tu peux me renseigner plus? bisous!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 19:24
coucou, je passe vous souhaiter une [size=18:7c6c0e161f][color=red:7c6c0e161f]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!![/color:7c6c0e161f][/size:7c6c0e161f] et [color=blue:7c6c0e161f]felicitation[/color:7c6c0e161f] à Lacitrouille : l'annee commence super bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.