Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 63)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 15:00
Coucou, Holala [color=red:b7290dce37]Pikette[/color:b7290dce37]!!!!! Cool pour ton écho et trop fort la réflexion de zom :wink: [color=red:b7290dce37]Sab[/color:b7290dce37] ça va tu profites de ton loulou!!! Mais travailler ne te manque pas trop? Moi j'adore mon boulot donc rester à la maison je ne pourrais pas...j'ai besoin de contact avec mes clients :lol: Pour NOTRE maison on rentre en phase "négo" alors serrer les doigts bien fort les loulouttes :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 08:59
Coucou les filles!!! :D Pas envie de me mettre au taf aujourd'hui! :? :oops: Alors je vais commencer par papoter avec vous! :wink: [quote:298a9780d0="chagrimb"][quote:298a9780d0="~~Mapie~~"] Peut-être est-il hyperactif!, :cpa:[/quote:298a9780d0] Pfffffffff mais non; n'importe quoi toi!!! C'est juste un p'tit mec plein de vie!!! Tu sais moi aussi Jules ne tiens pas en place!!! 1 jour sur 3 il se roule par terre pour ne pas mettre son gilet, ses chaussures....monte sur la table malgré les 1001 non!! Mais bon............à l'extérieur, avec sa nounou il est super sage (enfin presque :wink: ) Je me dis qu'il me fait un peu "payé" le fait que je travaille et rentre vers 19H30 car il est sage avec son papa de 17 à 19H30 et dès que je rentre il commence ses "âneries"; il veut capté l'attention!!! Enfin bref retire toi ça de la tête; il est encore trop pitchoune pour t'imaginer des choses comme ça!!! Bises[/quote:298a9780d0] Ben pourquoi pas, ça n'arrive pas qu'aux autres!!! :cpa: Le mien, ce n'est pas seulement avec moi, qu'il est comme ça! c'est partout et avec n'importe qui! je ne me poserai pas le question si c'était juste ponctuel! Et je comprends bien ce que tu dis par le fait qu'il te "fait payer" ton retour plus tardif! le mien fait pareil avec son père mais ce n'est pas le même comportement que le reste de la journée, c'est encore autre chose! :roll: Et puis il y a une certaine agressivité chez lui qui parfois m'inquiète! Enfin, juste pour me faire mentir, hier il a été plutôt mignon! j'ai eu plein de calins! Esprit de contradiction! :roll: :lol: Il a toujours son sale caractère mais ça c'est génétique donc je ne peux pas le blamer :lol: mais il a été plus affectueux que d'habitude! Bizbiz! et ne t'inquiètes pas, je ne vais pas le faire interner pour autant! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:01
[quote:71a4bb0de6="chagrimb"]coucou, Des news de NOTRE maison; on vient d'en visiter une super belle!!! Un vrai coup de coeur!!!!!!!!!! Maintenant on rentre en "négo" car trop chère!!! On verra........... [/quote:71a4bb0de6] Oh yes!!!! j'espère que ça va le faire!!!! :D Je suis impatiente de savoir! mais tu sauras quand???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:07
[quote:bcde889a01="apik + minipik"]En fait, mon echo etait à 15h30, et en fin de matiné, j'ai voulu aller faire une petite course et malheur, plus de batterie, et personne dans le village pour que je puisse y brancher mes pinces!!! Du coup, j'appelle mon chéri (au boulot) qui me dit que du coup il arrivera vers 2h30 pour m'emmener. Je suis trop contente car il ne devait pas venir. Bref, il me sort un truc de ouf pendant l'echo, qui a bien fait rire le gyneco et l'eleve. fred : "on dirait que tu regarde un episode de grey's, t'es scotchée devant l'ecran la bouche ouverte " :lol: hihihi bref, tout va bien pour "junior", il fait 1,775kg et es en pleine forme. Me tarde de l'avoir dans les bras. d'ailleurs, je vais aller faire ma valise de mater cette semaine. [/quote:bcde889a01] Oh c'est génial tout ça!!!! c'est cool que zhom soit venu du coup :D Et j'ai adoré sa remarque, j'aurais pétéde rire!! :lol: Bon tout se passe bien pour junior! c'est génial! Vous avez enfin réussi à vous décider pour un prénom ou pas??? Pareil ça viendra le jour j! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:26
[quote:bc095dd183="sab+"]je ne bosse pas, en fait je suis au chomage (depuis 1an). apres la naissance de mon loulou j'ai pris un congé de 6 mois et j'avais du démissionner de mon job car on partait habiter dans un autre département, j'ai cherché du taf, en vain... je "profite" donc du chomage pour élever mon fiston :D et je ne le regrette pas. [/quote:bc095dd183] Ah ben ça a ses avantages et ses inconvénients le chômage! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:27
[quote:71c6eb74e9="apik + minipik"]oui c'etait la derniere :cry: dans 2 mois je l'aurais dans les bras lol j'ai hate. [/quote:71c6eb74e9] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:29
[quote:18a1e23029="chagrimb"] Pour NOTRE maison on rentre en phase "négo" alors serrer les doigts bien fort les loulouttes :wink:[/quote:18a1e23029] Aille! Ouille! :? Trop mal aux doigts!! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:29
Ben allez! faut que je bosse là!!! :( A+ bizbiz à toutes !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:38
coucou, bah alors mapie, on fait semblant de bosser :lol: pour repondre a ta question, non toujours pas de prenom :? j'en ai bien un ou deux en tete et j'essaye mais fred lui n'a pas pris le temps de chercher alors !!! allez courage pour le boulot. chacha, tiens nous au courant pour la nego hein :wink: gros bisou les nenettes :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:21
Salut les dindes, [quote:229085bece="~~Mapie~~"]Alors J- ???[/quote:229085bece] Quand je le saurai, je vous le dirai... Promis ! :wink: Pour l'heure, toujours autant de ??? :? Beaucoup de liquide amniotique à l'écho de mardi (probablement à cause du diabète) donc le petit Haricot devrait être déclenché mais... quand ? :roll: A voir au prochain rdv (22/06) ou avant si urgence. Wait and see encore et toujours donc... :wink: Bisous à toutes. :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:27
mapie ilana aussi est agressive, et j'aime pas ça non plus. En ce moment elle passe ses journées à attaquer les enfants avec qui elle est gardée. Sympa, hein ? Pikette trop fort fred :lol: :lol: :lol: oui je bosse encore, d'ailleurs je me fais engueuler chez moi et au bureau parce que je me ménage pas. j'essaie un peu vu que j'ai des contractions mais c'est pas dans ma nature. Nous pour le prénom j'estime que c'est réglé. je laisse juste à monsieur le temps de s'habituer totalement, quoi :lol: Lili j'espère que ça ira, en tout cas t'es bien surveillée, ils te déclencheront avant que ce soit dangereux. trop de liquide je savais pas que ça arrivait. pisse un coup poulette ! :mdr:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 23:00
Coucou, Bon allez les filles; ça y est on a gagné la négo!!!!!!!!!!!! On a rien lâché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais je n'arrive pas à y croire et à savourer car c'est quand même un gros stress.Il faut que l'on arrive à faire coincidé notre vente et notre achat sinon bin on est à la rue entre les 2!!!! Et je vous explique pas si ça se fait le même jour bin on va devoir déménager linite la nuit.... Pffffffffff ça me stress tout ça et du coup ça gache tout!!! Je vais essayer de revisiter la maison demain soir car sinon je me dis que je ne la revoit pas avant 3 mois :? Normalement on signe le compromis jeudi Bisous bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 23:01
[quote:89f6a0d094="tranquille"] Lili j'espère que ça ira, en tout cas t'es bien surveillée, ils te déclencheront avant que ce soit dangereux. trop de liquide je savais pas que ça arrivait. pisse un coup poulette ! :mdr:[/quote:89f6a0d094] PTDR Trankil
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 23:01
génial pour les négos, bravo :D :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 15:05
[quote:4fa73ad730="~~Mapie~~"][quote:4fa73ad730="sab+"] dites moi, pour celles qui ont un ptit, est ce que vous aviez essayé la methode calendrier chinois pour connaitre le sexe? est ce que ca a marché pour vous? [/quote:4fa73ad730] Non, connait pas! :roll: peux pas t'aider!!! Patience!!!!!!! et je trouve que ça me va bien de dire ça!!! :lol: T'est au début du 3è ou à la fin? tu l'as annoncé à tout le monde???[/quote:4fa73ad730] coucou, je suis au début du 3eme mois, et toujours ces fichus nausées :evil: c'est pour début janvier oui oui on l'a annoncé à la famille :wink: J-3 avant mon echo :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.