Posté le : 03-06-2010 à 11:08
Bonjour les louloutes,
Mapie, pour en revenir a la fête des maman, je comprends ce que tu penses. Dis toi que quand ton ptit bout ira a l'école il te fera des cadeau, il y pensera lui a sa jolie maman. (et non on ne te prends pas pour une folle)
liboune, ça vient vite. C'est dingue quand même, je trouve que pendant une grossesse il y a la période (1er trimestre) qui est super longue. Celle du 2eme trimestre on se dit wouah mais ça passe hyper vite!! et puis le dernier ou perso, je trouve que c'est long, je veux mon ptit junior dans mes bras, je suis impatiente et je trouve le temps loooooooooooooog :lol: mais toi franchement t'es a la ligne d'arrivée :wink: vous avez raison de garder le prénom secret, pour nous aussi quand il sera choisi :? c'est pareil. t'as pas des ptite photo de la chambre?
lacitrouille, le dernier trimestre pour toi, vous avez choisi le prénom de la puce?
c'est bien d'être prolongée, en même temps je ne vois pas l'intérêt de retourner au boulot maintenant pour si peu de temps. Tu nous mets des photos de la chambre?
Pour nous aussi c'était une pièce débarras on y trouvais de tout dedans
:lol: ça permet de faire un peu de tri aussi. Je vais prendre des photos et les mettre ici et sur FB
sab, comment vas tu? une tite photo du bidon stp :lol:
bulette, comme toujours, tu prends des nouvelles mais n'en donne pas :twisted: alors ramène tes fesses et viens nous dire comment tu vas...
Rachou, chacha, claire... z'etes au soleil a la bronzette??? :lol:
Voila, pour moi j'ai été voir la sage femme lundi matin, mon col est tres postérieur (je suis faite un peu n'importe comment :lol: ) long, fermé et tonique donc cool. Je commence ma 32è SA et + 6kilo au compteur (tout dans les fesses et les cuisses!!! :twisted: et pleine de cellulite, je ne savais meme pas qu'une femme pouvais en avoir à ce point :shock: ) hauteur uterine à 26 et j'ai des contractions :? j'en ai pas mal au long de la journée mais elle m'a dit que mon col ne bougeait pas et que donc je ne devais pas me stresser.
En parlant avec la sage femme de mes contractions, je me suis rendue compte que j'en ai bel et bien depuis le debut, mais comme une fois mon medecin m'avait dit que c'etait surement le bébé qui se mettais en travers et poussait, j'etais resté sur cette impression. Meme que du coup a chaque fois que je prenais la voiture je disais "ah lala junior il aime vraiment pas la route" :lol: tu parle oui, c'etait des contraction!!!
bref.
Je vais aller faire une photo de mon bidou et des la chambre de junior et vous mettre ça.
gros bisou mes belles dindes :wink: