Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 57)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:25
et faudrai refaire un calendrier ou recap des dps etc
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 20:58
[color=darkblue:863d4ba26c][size=24:863d4ba26c]vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? il faut pas beau, vous devriez etre chez vousssssssssssssss !!! lol [/size:863d4ba26c][/color:863d4ba26c]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:25
c'est clair on veut des nouvelles, pikette, lili alloooooo ??
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:36
[color=red:8c6c74f8c7][size=18:8c6c74f8c7]Bonne fête aux mamounettes et aux futures mômans!!!!!!!!!!!!!!![/size:8c6c74f8c7][/color:8c6c74f8c7]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 19:05
Coucou les filles, Apres des semaines d'absence :oops: je viens Souhaiter une bonne fête à toutes les jolies maman du post. Je vois que nana a un nouveau +, meme si je m'en suis doutée avec une phrase que tu avais mis sur FB prisca, alors comme ça, le 2nd ptit bout à un ptit zizi lol. Tout se passe bien? claire, comment vas tu? Ca ta fais du bien les infiltrations? chacha, rachou, lulu... comment allez vous? Je vous lis tous les jours, mais suis incapable de faire un mot a chacune, et encore moins le monologue Mapie le fait trop bien pour que je lui pique la vedette :lol: Pour moi, ça va, la grossesse se passe bien, je me repose, et la chambre est finie mais junior n'a toujours pas de prenom :? Je vous mets quelques photos quand meme lol pour celle qui ne sont pas sur fb Zut, j'arrive pas a mettre de photo hiboox ne veut pas!! Je vous mets un lien du concours auquel je participe pour gagner un abonnement magazine, alors si vous pouviez cliquer une fois par jour se serait vraiment gentil de votre part. ""Céline, 28 ans enceinte de 6 mois (junior notre petit miracle) "" je suis la grande bique avec la longue robe noire http://www.neufmois.fr/jeux-concours/femme-enceinte-de-la-semaine/voter-2 : gros bisou a toutes.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 19:50
a voté pikette ! bon courage pour le prénom, nous pour une fille on s'en sortait pas, pour un gars j'avais direct le prénom ! j'adore les prénoms bretons pour un mec (on n'a pas choisi ça hein, n'étant pas bretons) genre Gaël, Erwan, Loeiz. tu vas bien trouver de toute façon !
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:11
prisca, Nous c'etait l'inverse lol on avait le prenom pour une fille, mais pour le gars j'ai fais des liste, et fred me les a tous éliminé un a un mdr. On cherchais un prenom breton (court) mais finalemen aucun ne convient à nos gout commun :roll: j'aimais bien Ethan, Stefan, Gael, Mael, Yvann, Evan Esteban Par contre pour fred c'est plutot Wilfried, Siegfrid( je sais meme pas comment ça s'ecrit) Steven (ma soeur a eu son ptit mec du prenom de Stewen) Donc on continue de chercher, nous voulons un prenom court (pour pas avoir de diminutif) et pas trop commun (a la mode) compliqué les gens mdr. Dis tu sais quand si tu viens en bretagne? Et vous le prenom, vous le gardez secret? on peut pas avoir une idée? :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:41
Salut les dindes, Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans (françaises). :P Je vous lis régulièrement mais, entre les préparatifs, les achats, les travaux dans la maison et tout le reste, pas trop le temps de faire un mot à chacune... :oops: surtout que le Petit Haricot peut arriver dans 3-4 semaines déjà (à voir avec gygy la semaine prochaine) et qu'il y a encore plein de choses à faire... :roll: :lol: :wink: Sinon, tout va bien. Dernière écho ok il y a quelques jours et je gère au mieux le diabète. :wink: Bisous à toutes. :cop:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:20
deja lili? :shock: ça passe trop vite. Vous avez donc choisi le prenom. C'est secret encore? gros bisou
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:23
Coucou les nénettes! :D A voté [b:899f9cc5b8]pikette[/b:899f9cc5b8]!! :wink: Pas de monologue aujourd'hui, je passe juste en coup de vent et pour raler en plus! :oops: :lol: Désolée! Je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée que pour la fête des mères tant que le loulou est petit, j'aurai ... que dalle!!! c'est la deuxième année et même pas un "bonne fête"!! pfff :evil: Quel ingrat cet homme je vous jure!!! J'ai vraiment les boules quand même et pourtant, je sais que je ne suis pas la plus à plaindre mais parfois certaines choses font mal! :roll: :( Heureusement que mon p'tit homme fait de gros câlins! encore que aujourd'hui c'était pas ça non plus! vu que son père n'était pas là hier, il était colé à lui toute la journée! :? j'en aurai profité hier! :roll: Bref! Merci à toutes en tous cas car entre FB et ici, j'aurais eu quelques "bonne fête"! Alors je me dois de le souahiter aussi à toutes: [color=indigo:899f9cc5b8][size=18:899f9cc5b8] Bonne Fête les Mamans!!!![/size:899f9cc5b8][/color:899f9cc5b8] En espérant que toutes le deviennent très rapidement!!! je ne vous oublie pas! :wink: :cop:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:52
:cry: je suis désolée pour toi mapie, il n'y a pas pensé du tout ton homme? et bien rien que pour toi un beau bouquet (et montre le a ton homme pour qu'il ai honte :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/271994,d495dfa638544f15531c685a71e46def.jpg.html][img:0df0a6282c]http://free0.hiboox.com/images/2110/d495dfa638544f15531c685a71e46def.jpg[/img:0df0a6282c][/url] :)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:12
T'es trop mignone miss!!! Je t'adore!!! :D Pour te répondre: le pire c'est que c'est pas le fait qu'il n'y pense pas, il le sait mais n'en n'a rien à faire c'est tout!!! :? Il dit qu'il n'a pas le temps car la veille il avait une journée rugby ... mais un bouquet, ça se commande vite sur le net et même un mois avant par exemple pour le faire livrer à la maison!!! Je veux dire quand on veut vraiment on peut! :( Vous allez vous dire que je suis folle et que je tape ma petite crise d'enfant gatée et j'ai un peu honte! Mais bon, c'est pareil pour toutes les occas' et pas que pour la fête des mères! :( aucune reconnaissance alors que je gère TOUT à la maison en plus du boulot! :evil: Allez j'arrête! En tout cas merci Céline, t'es vraiment troooop!!! :cop:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 12:00
Hello les dindes! je passe rapidement avant mon rdv avec la gynéco pour lire de vos nouvelles (enfin rapidement vu tout ce que j'ai loupé!) Ici tout va bien, quelques contractions mais rien de méchant je pense. Je saurais tout à l'heure si je suis prolongée ou pas (Mr Citrouille prie pour que oui! c'est bien une femme à la maison! :)) On a commencé la chambre, et j'ai récupéré pas mal d'habits. Ca devient de plus en plus concret! Ca fait bizarre de voir cette chambre "fourre tout" devenir petit à petit chambre de bébé... Dernièrement on m'a décelé un problème d'hypoglycémie importante après les repas, du coup pas de test O'Sullivan car bien en dessous de la moyenne mais ils recherchent ce qui se passe.... Ca devrait se régler dans 3 mois! tant que je ne fais pas de malaise je ne me fais pas trop de soucis. Plein de bisous, je vous tiens au courant après le rdv! bisous!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:36
:shock: Wouaouh! plus que trois mois déjà!!! ça passe vite c'est hallucinant!! T'as intérêt oui de venir nous raconter! :wink: Je croise les doigts ... pour que ton arrêt soit prolongé! :wink: Repos repos! c'est bien aussi! même si je suis sure qu'à la maison tu ne dois pas arrêter pour que tou soit prêt! non? Bizbiz à toute!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:07
[quote:e233db21bd="apik + minipik"]Vous avez donc choisi le prenom. C'est secret encore?[/quote:e233db21bd] Oui, ma Pikette, le Petit Haricot a un prénom mais... chuuuut ! :lol: Encore quelques semaines de patience... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.