Posté le : 04-03-2010 à 09:48
Coucou les dindes!
comment allez vous? Je suis désolée je ne suis pas remontée juqu'à mon dernier passage, un peu à l'ouest là!
Dide :arrow: Ben dis donc c'est rapide ton régime, j'espère que ce n'est pas trop restrictif pour toi, fais attention quand même! Contente que la tempête t'ait épargné, quelle horreur, on a du mal à croire que c'est bien en France que ça s'est passé, alors que nous on a eu à peine un peu plus de vent (rien d'étonnant ici)!
° Lucie_79 ° :arrow: vous l'avez échappé belle!!!
liboune :arrow: super pour l'écho, et toi comment ça va?
rachou1980 :arrow: courage pour tes cycles et c'est vraiment dommage pour l'angleterre, on s'en sort jamais de l'administratif!!!! pffff
à toutes les autres plein de bisoussss, je vous oublie pas du tout!!!!
Mais ici c'est un peu galère, les filles du boulot essaient de m'alléger un peu la tâche mais elles ne peuvent pas non plus en faire le double et en ce moment, malheureusement, les patients affluent non stop, que de découverte de cancers, ça me fout le bourdon. Je songe de plus en plus à demander une mutation de service à mon retour de congés, même si j'adore ce service par moment c'est pesant!
Et puis voilà que depuis quelques jours les maux de tête ne me lâchent pas, la fatigue a repris son cours et je suis réveillée toutes les nuits par des douleurs, comme des pics sur les côtés du ventre, peut être autour des intestins, mystère et le matin c'est "désolée d'avance" diarrhées +++ J'essaie désespéremment de trouver un créneau avec mon généraliste qui se résume à dans 15 jours....
est-ce que ça vous est déjà arrivé? Je suis vraiment pas à l'aise!
Côté positif, mon bidou s'est arrondi, le papa se sent un peu plus impliqué et fier comme un paon. si je n'ai pas ma veste, ça y est, ça se voit. C'est marrant parce que ça s'est fait en très peu de temps, peut être qu'après l'écho j'ai aussi vraiment réalisé... mystère!
Côté "on continue dans les déboires", ma maman a été rehospitalisée en urgence, péritonite due au cathéter, la dialyse merde comme il faut et on prie pour une seule chose, trouver quelqu'un de compatible dès qu'elle sera en état d'être greffée!!!! On avait posé des jours à la fin du mois pour aller la chercher pour qu'elle passe une quinzaine de jours avec nous mais là ça tombe à l'eau... Pfffff parfois c'est le ras le bol total!
Bon allez, journée glandouille après mon ménage et un peu de rangement de la future chambre de bébé. On commence à nous donner des affaires et on n'a pa fait de place encore!
Bisous les dindes!!!!!