Posté le : 17-02-2010 à 12:42
Coucou les dindes,
je me fais rare ces temps ci, mais j'ai profité de mon arrêt pour annoncer la nouvelle à ma famille, me reposer, me faire coucouner... le top!
Et au premier jour de reprise tout le repos réduit à 0, quel bazard dans ce service, une horreur!
Le week end que j'avais demandé en mars a été "oublié" seul hic, c'est ce week end qu'on devait aller chercher ma mère et tout son matériel pour les dialyses, donc durant ce week end ma mère et sa machine seront là haut, et nous à 400km nous auront les poches de dialyses! Cherchez l'erreur!!!! Je commence à avoir une haine féroce envers ma chef.... Elle savait pourquoi je tenais à ces 3 jours et elle me sort "mais vous avez la semaine après".... Ben oui c'est pas grave, ma mère va juste y rester sans dialyse, quand on a tout prévu c'est cool!
Enfin, c'était ma parenthèse "je m'énerve"!
Sinon, hier première écho des 12 SA, la deuxième pour nous car on avait eu cele de datation. Bébé a bien évolué et grandit, c'est impressionant de voir ses jambes, ses bras et quel gymnaste! Il n'a pas arrêté de bouger pendant l'écho avec ses sauts de cabri! Prometteur pour l'avenir!
J'ai toujours des nausées qui s'étaient calmé avec le repos, ont bien repris avec le boulot, la fatigue ne me lache toujours pas!
J'essaie de récupérer mon poids de départ parce que j'en ai besoin, je le sens! Mais bon je n'ai pas de mal à manger donc ça va vite aller!
Et vous les dindes, j'ai eu la flemme de tout relire mais plein de gros bisous!
A bientôt!