Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 31)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:05
bonjour ca va ? Les vomissements de Matéo sont passés mais aujourdhui il a la diarhée... en + il ne veut pas boire son medicament. quelqu'un aurait une astuce pour lui donner :?: il prend Tiorfan (c'est en sachet) sinon il a l'air en forme, il mange bien, il joue. c'est cool de pas avoir un loulou grognon quand il est malade. hello Chagrim : bientot les 2 ans de Jules. comment va t'il? ici on a un super soleil mais il fait tres froid. biz
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 12:42
Coucou les dindes, je me fais rare ces temps ci, mais j'ai profité de mon arrêt pour annoncer la nouvelle à ma famille, me reposer, me faire coucouner... le top! Et au premier jour de reprise tout le repos réduit à 0, quel bazard dans ce service, une horreur! Le week end que j'avais demandé en mars a été "oublié" seul hic, c'est ce week end qu'on devait aller chercher ma mère et tout son matériel pour les dialyses, donc durant ce week end ma mère et sa machine seront là haut, et nous à 400km nous auront les poches de dialyses! Cherchez l'erreur!!!! Je commence à avoir une haine féroce envers ma chef.... Elle savait pourquoi je tenais à ces 3 jours et elle me sort "mais vous avez la semaine après".... Ben oui c'est pas grave, ma mère va juste y rester sans dialyse, quand on a tout prévu c'est cool! Enfin, c'était ma parenthèse "je m'énerve"! Sinon, hier première écho des 12 SA, la deuxième pour nous car on avait eu cele de datation. Bébé a bien évolué et grandit, c'est impressionant de voir ses jambes, ses bras et quel gymnaste! Il n'a pas arrêté de bouger pendant l'écho avec ses sauts de cabri! Prometteur pour l'avenir! J'ai toujours des nausées qui s'étaient calmé avec le repos, ont bien repris avec le boulot, la fatigue ne me lache toujours pas! J'essaie de récupérer mon poids de départ parce que j'en ai besoin, je le sens! Mais bon je n'ai pas de mal à manger donc ça va vite aller! Et vous les dindes, j'ai eu la flemme de tout relire mais plein de gros bisous! A bientôt!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:38
Un petit coucou vite fait Bisous a toutes :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:51
[quote:ad4586c523="sab+"]bonjour ca va ? Les vomissements de Matéo sont passés mais aujourdhui il a la diarhée... en + il ne veut pas boire son medicament. quelqu'un aurait une astuce pour lui donner :?: il prend Tiorfan (c'est en sachet) sinon il a l'air en forme, il mange bien, il joue. c'est cool de pas avoir un loulou grognon quand il est malade. [/quote:ad4586c523] Essaie de diluer dans un verre puis d'utiliser la pipette du Doliprane. Pour Jules ça marche :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:54
[quote:422c7410fc="lacitrouille"] Enfin, c'était ma parenthèse "je m'énerve"! [/quote:422c7410fc] T'énerves pas c'est pas recommandé dans ton "état" :lol: :wink: Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle! Prends bien soin de toi....
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:56
Ici ça baigne depuis tout à l'heure. Jules dort depuis 2H30; quelle marmotte!!!!!!!!! Par contre chez sa nounou il dort 1H seulement.Pfffffff il ne veux pas profiter de sa maman :? Du coup je me confesse:j'ai regardé la film de M6 hou la honte!!!!!!!! Bonne fin de journée les loulouttes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 17:11
[quote:2e8b855180="chagrimb"][quote:2e8b855180="sab+"]bonjour ca va ? Les vomissements de Matéo sont passés mais aujourdhui il a la diarhée... en + il ne veut pas boire son medicament. quelqu'un aurait une astuce pour lui donner :?: il prend Tiorfan (c'est en sachet) sinon il a l'air en forme, il mange bien, il joue. c'est cool de pas avoir un loulou grognon quand il est malade. [/quote:2e8b855180] Essaie de diluer dans un verre puis d'utiliser la pipette du Doliprane. Pour Jules ça marche :wink:[/quote:2e8b855180] oui merci, c'est ce que j'ai fait à midi et ça a marché . il voulait pas dans le verre ni dans le bib ni dans le dessert,,, donc il me restait la pipette :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:37
hello ls dindes et bien ca va tranquille on va dire on va enfin recuperer notre voiture , ca fait quasi un mois qu'elle est chez el carrossier et nosu voilà avec une facture de 1050 euros ... glops ... avec lolo en arret toujours et donc avec une bonne perte de salaire c'est le pied ... on paye et on la vend (temps qu'elle est bien cotée car là elle dort dans le garage) on rachetera une petite pour zhom quand il rebossera coté moral, je tiens bon, au taf ca va mieux mais je suis "assez" susceptible disons qu'il faut pas me marcher dessus lol j'en ai un peu raz le bol que zhom soit encore en arret, il est dans les demarches de reclassement en ce moment mais je suis obligée parfois de le pousser pourqu'il s'occupe plus des affaires de la maison (il va mieux donc faut pas s'endormir sur ses oreilles) dans 2 semaines je vais passer un week end dans ma famille, chez mes parents et chez ma soeur, je les ai pas vu depuis l'été dernier, ils sont en manque et moi ca va me faire du bien de les voir aussi j'espere reprendre notre petite vie tranquille rapidement et nos reves là ou nous avons du les laisser ... je suis confiante mais y'en a marre lol
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:48
coucou les filles!!! les rrr sont arrivées hier donc on repart pour un cycle!!! sinon je suis desole pour le grand pere à ton homme rachou!toutes mes condoléances...
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:50
eh les filles vous n'avez pas oubliées quelque chose aujourdhui?????? [size=18:06bfa31497][color=red:06bfa31497] c'est mon annivvvv!!! :D [/color:06bfa31497][/size:06bfa31497] en rentrant du travail(equipe inverse avec titi!!!)un beau bouquet de fleur et une carte faite maison par mon Kenzo et plein de phrases d'amour de mes amours!!!j'en chialé toute seule en mangeant une pizza... :) je les aimes tellement mes amours!!! bisous les filles je me sauve!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:09
re qq news de kat : elle va bien, Lény aussi mais elle est debordée, Lény lui demande beaucoup d'attention et elle est tres fatiguée c'est un bb tres eveillé ! elle passera dès qu'elle aura un peu de repis lol et vous embrasse bien fort
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:23
[quote:5fcfc27909="ludben et son pioupiou"]eh les filles vous n'avez pas oubliées quelque chose aujourdhui?????? C'est mon annivvvv!!! :D [/color][/size] en rentrant du travail(equipe inverse avec titi!!!)un beau bouquet de fleur et une carte faite maison par mon Kenzo et plein de phrases d'amour de mes amours!!!j'en chialé toute seule en mangeant une pizza... :) je les aimes tellement mes amours!!! bisous les filles je me sauve!!![/quote:5fcfc27909] Ho Joyeux Anniv Lulu :oops: Plein de bisous Hey je m'en souviendrais maintenant car ma nièce Charlie a 1 an aujourd'hui!!!! Alors promis j'y penserais sans faute l'année prochaine
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 22:12
Un petit coucou rapide les filles pour............... [size=18:7fb4dab06d]SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE LULU !!!!!! :D :D GROS BISOUS MA BELLE!!![/size:7fb4dab06d] Chacha, mon Gabin aura 2 ans fin juin, mais c'est vria que ca passe super vite (trop vite même!!). Claire, allez je suis sure que tout va vite s'arranger et que vous reprendrez vos rèves! :wink: Kat, biz à toi et à Lény! Sab, moi aussi j'utilise la pipette pour les médocs qui ne sont pas très bons... Bisous à toutes les autres..... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:19
bon anniv Lud :D :D Claire tu m'étonnes que tu en as marre, vivement la fin des galères... Mathéo va mieux, Sab ? on a galéré avec la gastro d'ilana moi ça va, épisode nausées / vomissements avant hier, bien pénible, je sais pas trop si c'était la grossesse ou une gastro, je penche pour la grossesse :(
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:12
bonjour joyeux anniversaire Lud avec un peu de retard :oops: ca te fait quel age? Désolé pour tes rrr ... Matéo va mieux aujourdhui mais il est fatigué. pas de diarhée aujourdhui (enfin pour l'instant) sinon bonne news, avec mon chéri on se pacse la semaine prochaine :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.