Posté le : 21-01-2010 à 19:39
hello
chupa, n'hesites pas à me poser des questions la dessus, nous on fait les massages en chantant une souris verte, ca ryhtme bien ...
en idee repas, y'a le repas à l'envers, y'a des enfants qui ont besoin de ca, ce que vit Eline est surement lié à la sonde, ca a perturbé ses reflex de sussions et processus pour s'alimenter, garde patience !
lucie, je susi de tout coeur avec toi ... c'est bien triste et puis remettez vous vite de vso microbes
lili, je dis féve !!!
pikette, tu es là ? c'est bientot ? ton bidou ? on veut voir !!!
rachou, ma soeur a mis plus d'un an pour bb1 avec fc à 6 mois d'essai, et bb2 est arrivé en c1 ! tout peut arriver !
lacitrouille, pense à prendre ton bidou ne photo à chauqe mois , tu verras mieux la difference ...
et bien de mon coté ca va, je relativise !!! lol mon zhom s'est pris une plaque de verglas en voiture y'a 2 semaiens, bilan : train arriere à changer entre autre mais y'a une loi genial maintenant, notre voiture est bloqué chez le carrossier avec carte grise en prefecture et sans assurance jusqu'à parfaite reparation totale mm hors accident (genre des freisn un peu usés), 2 expertises et ct au bout ! heureusement que zhom bosse pas, car là on va etre sans au moins un mois !
demain par contre, il a des rdv et besoin de l'autre voiture docn je pars avec une collegue, je dois aller en tram pres de chez elle , donc levé 5h30 ! dur ca un vendredi !