Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 19)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:30
[quote:4dd2090fee="liboune"]Salut les dindes, [u:4dd2090fee][b:4dd2090fee]Chupa[/b:4dd2090fee][/u:4dd2090fee], gros biz à ta cacahuète. :P J'ai vu gygy ce matin. Elle a plusieurs "solutions" pour essayer de ne pas passer par l'amnio, à commencer par tout de même essayer le bi-test avec l'écho et la pds du 08 janvier. Et le petit Haricot Magique a été coopératif alors j'ouvre les paris : à votre avis, Fève ou Haricot ?? :?: :lol: Bisous à toutes. :wink:[/quote:4dd2090fee] Merciiii !! Heu je dirais une tite féve lol :wink: Espere que les autres solutions vont etre bonne :wink: Biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:31
Bon plus le temps de faire un tit mot ,je doit partir !! Biz à +
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 19:39
hello chupa, n'hesites pas à me poser des questions la dessus, nous on fait les massages en chantant une souris verte, ca ryhtme bien ... en idee repas, y'a le repas à l'envers, y'a des enfants qui ont besoin de ca, ce que vit Eline est surement lié à la sonde, ca a perturbé ses reflex de sussions et processus pour s'alimenter, garde patience ! lucie, je susi de tout coeur avec toi ... c'est bien triste et puis remettez vous vite de vso microbes lili, je dis féve !!! pikette, tu es là ? c'est bientot ? ton bidou ? on veut voir !!! rachou, ma soeur a mis plus d'un an pour bb1 avec fc à 6 mois d'essai, et bb2 est arrivé en c1 ! tout peut arriver ! lacitrouille, pense à prendre ton bidou ne photo à chauqe mois , tu verras mieux la difference ... et bien de mon coté ca va, je relativise !!! lol mon zhom s'est pris une plaque de verglas en voiture y'a 2 semaiens, bilan : train arriere à changer entre autre mais y'a une loi genial maintenant, notre voiture est bloqué chez le carrossier avec carte grise en prefecture et sans assurance jusqu'à parfaite reparation totale mm hors accident (genre des freisn un peu usés), 2 expertises et ct au bout ! heureusement que zhom bosse pas, car là on va etre sans au moins un mois ! demain par contre, il a des rdv et besoin de l'autre voiture docn je pars avec une collegue, je dois aller en tram pres de chez elle , donc levé 5h30 ! dur ca un vendredi !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:29
Hi hi hi Claire moi je lui chante 123 nous irons au bois 456..... et pis a 10 11 12 elles seront tout rouge je la chatouille du coup les massages sont fait en jeux et elle aime mieux !!! En tout cas merciiii bcp ca soulage quand même de voir qu on nest sur la bonne vois :wink: J ai parlé aussi a la kiné bobath ou Eline va pour son tit retard moteur Elle ma dit que pour elle Eline n est pas anorexique ,elle a un blocage alimentaire du a sa derniere hospitalisation( ou il on fait du forcing sur l alimentation avec la compote qu elle a vomi et elle a eu un super reflex nauseeux qui lui a faire sortir la sonde du nez telement elle faisait des effort pour vomir :cry: et depuis elle ne sais plus voir une cuillère pred de sa bouche ) Maintenant c est vrais comme elle dit c est un blocage psychologique mais c est pas de l anorexie car elle boit son bibi (même si elle boit pas tout )et elle ne vomi pas a chaque bibi,c est de temps en temps du au reflex !! Enfin dés que j ai rdv avec la psy ben je vous dit ce qu elle en pense :wink: Pfff pas sympa la loi de ton cotés ,devoir de lever a 5h30 waouuuuuuu que ca fait tôt mine de rien courageeeeee!!! Je te fais de gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:16
[quote:d37103b355="liboune"] [u:d37103b355][b:d37103b355]Rachou[/b:d37103b355][/u:d37103b355], t'as bien bossé les tp ? :D j'ouvre les paris : à votre avis, Fève ou Haricot ?? :?: :lol: Bisous à toutes. :wink:[/quote:d37103b355] coucou alors les tp ??? bon hier matin en déposant nono à la crèche on s'est embrouillé, du coup je l'ai renvoyé à la maison à pied sous la pluie :oops: et suis partie en voiture faire les courses on s'est rabiboché en câlin à mon retour mais malheureusement on attendait du monde pour le midi du coup on a été interrompu et puis après il est parti bosser là il fini à 22h, je vais essayé de tenir et de l attendre lol mais ça va être dur car moi demain debout à 6h30 et comme je sais que nono va comme d'hab va se réveiller 2 à 3 fois sinon c'est pas grave ce sera pour le mois prochain mais c'est vrai que pour une fois que je repère mon ovu c'est balo (je ne sais pas pour l'orthographe) bon sinon parlons des choses sérieuses je vote heu .............. fève biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:20
claire je compatis pour toi demain matin, j espère que tu es en week end au moins après cette journée et zhom n'a rien au moins pendant l accident ?? chupa je fais de gors bisous à ta princesse et plein de courage à toi et on mari, je suis heureuse de lire que petit à petit les choses bougent biz a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:30
haricot !!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:41
[quote:6e1f04b3c0="rachou1980"] l comme je sais que nono va comme d'hab va se réveiller 2 à 3 fois [/quote:6e1f04b3c0] Bon alors que lui arrive t-il à Nono??? Les dents??? Les tits cauchemards; y a de l'homéopathie qui marche bien pour ça :wink: Bisous et allez.............trouve le temps pour vos tp... :lol: Je dis ça mais ici aussi c'est difficile; on est naz de chez naz en ce moment :?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:43
Coucou [color=red:27f2bf4ee9]Chupa [/color:27f2bf4ee9]je suis sûe que Eline va vite se remettre!!! En tout cas je t'admire; ce ne doit pas être tous les jours facile! [color=red:27f2bf4ee9]Lili[/color:27f2bf4ee9] moi je voudrais une ch'tite copine pour mon Juju; alors je dirais fève!!!! Bisous à toutes les dindes :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 21:56
Un p'tit coucou rapide..... Je dis fève!!! :wink: J'ai pas trop le temps ce soir......je repasse ce weekend, bisous à toutes!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:36
[quote:c7a7ac989a="chagrimb"][quote:c7a7ac989a="rachou1980"] l comme je sais que nono va comme d'hab va se réveiller 2 à 3 fois [/quote:c7a7ac989a] Bon alors que lui arrive t-il à Nono??? Les dents??? Les tits cauchemards; y a de l'homéopathie qui marche bien pour ça :wink: Bisous et allez.............trouve le temps pour vos tp... :lol: Je dis ça mais ici aussi c'est difficile; on est naz de chez naz en ce moment :?[/quote:c7a7ac989a] coucou bah on n'en sait rien ça fait 1 an que c'est comme ça, depuis son 1er anniv, les dents, la marche biz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:20
HARICOTTTTTTTTTTTTTTTT :D :D :D :D

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:22
[quote:9779cafdd5="rachou1980"][quote:9779cafdd5="chagrimb"][quote:9779cafdd5="rachou1980"] l comme je sais que nono va comme d'hab va se réveiller 2 à 3 fois [/quote:9779cafdd5] Bon alors que lui arrive t-il à Nono??? Les dents??? Les tits cauchemards; y a de l'homéopathie qui marche bien pour ça :wink: Bisous et allez.............trouve le temps pour vos tp... :lol: Je dis ça mais ici aussi c'est difficile; on est naz de chez naz en ce moment :?[/quote:9779cafdd5] coucou bah on n'en sait rien ça fait 1 an que c'est comme ça, depuis son 1er anniv, les dents, la marche biz[/quote:9779cafdd5] RACHEL je pense que c'ets surtout par habitude qu'il se réveilleou des terreurs nocturnes? vous avez essayé de el laisser pleurer? je sais que c'ets pas super mais c'ets ce qu'on a fait pour ambre et ça a marché au bout de 3 jours maintenant il lui arrive de chouiner la nuit mais pa splus, elle sait qu'on ne se lèvera pas

Nouillette la coquillette

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:36
ilana a fait ça pendant des mois, les réveils nocturnes, qui finissaient souvent dans notre lit.... c'est des périodes, ça va et ça vient, mais c'est crevant pour tout le monde !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:50
coucou oui oui on a stoppé tout ça le 4 janvier : la 1ère nuit il a hurlé croyant qu on le prendrait dans notre lit, on est allé dans sa chambre pour le calmer mais on ne l a pas sorti de son lit maintenant il ne demande plus à nous rejoindre mais se réveille quand même, parfois il arrive à se rendormir seul mais souvent il faut être assis près de son lit cette nuit par exemple : couché à 20h30 ; réveil à 00h00, je suis restée 20 minutes près de lui il s'agitait beaucoup dans son sommeil je lui disait juste 'chuuutt' en murmurant et ça l a calmé ; j évite de lui parler car si il entend ma voix c'est fichu ; puis re réveil entre 3h et 5h je ne sais plus vu que c'est zhom qui y est allé et enfin réveil vers 6h où là il veut vraiment se lever mais on essaie de le laisser dans son lit jusqu'à 6h45 - 7h voilà un exemple de nos nuit lol il peut lui arriver de se réveiller qu une seule fois mais c'est très très rare on espère que le temps fera les choses et dire qu'avec tout ça on essaie quand même de faire le 2ème mdr biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.