Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 17)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:31
oh rachel désolée, vous avez appris ça récemment ? :(
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:41
[quote = "tranquille"] Oh désolée Rachel, Récemment vous avez appris ça? : ([/ quote] en fait ça fait 1 an et demi qu il est sous chimio mais là ils arrêtent ça ne sert plus à rien on a appris vendredi qu ils allaient le passer en soins paliatifs à domicile j ai fondu en larmes devant les parents qui m accompagnaient à la piscine vendredi matin, c'est injuste, il a une vie super saine, je l'adore ses grands parents sont comme les miens du coup je pleure dès que j y pense on vu sa mamie hier on a pleuré toutes les 2 c'est horrible, on ne peut rien faire à part attendre le coup de fil qui annoncera la mauvaise nouvelle et nolan hie en arrivant chez sa grand mamie qui demande où est grand papi :cry: biz a+
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 13:32
[quote:c610382545="rachou1980"] en fait ça fait 1 an et demi qu il est sous chimio mais là ils arrêtent ça ne sert plus à rien on a appris vendredi qu ils allaient le passer en soins paliatifs à domicile j ai fondu en larmes devant les parents qui m accompagnaient à la piscine vendredi matin, c'est injuste, il a une vie super saine, je l'adore ses grands parents sont comme les miens du coup je pleure dès que j y pense on vu sa mamie hier on a pleuré toutes les 2 c'est horrible, on ne peut rien faire à part attendre le coup de fil qui annoncera la mauvaise nouvelle et nolan hie en arrivant chez sa grand mamie qui demande où est grand papi :cry: biz a+[/quote:c610382545] Courage à vous ma belle........
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 19:07
coucou, [size=18:cedd3e23d1][color=red:cedd3e23d1]FELICITATION Tranquille !!!!!!!!!!!!!!!![/color:cedd3e23d1][/size:cedd3e23d1]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:43
merci sab ! à toi de jouer ! Rachel ça doit être super dur cette situation, ma pauvre, je comprends que ça te démoralise :(
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:48
Coucou les filles!!! Encore un passage éclair pour souhaiter : [b:7a1fb75f1e][color=red:7a1fb75f1e] FELICITATIONS à Prisca!!! C'est top de chez top!!! Youhou!!!!![/color:7a1fb75f1e][/b:7a1fb75f1e][size=9:7a1fb75f1e]Suis carrément jalouse! lol! :wink: [/size:7a1fb75f1e] Et Courage [b:7a1fb75f1e]Rachel[/b:7a1fb75f1e]!!! c'est vraiment dur ces moments là! gros biz :cry: Des news rapide de nous : Toujours chez mes beaux parents, ça va faire bientôt un mois et j'an ai plein le c*l! :evil: Donc pas encore de masion et pas encore de net d'où mes absences! Les travaux ne sont pas près de s'achever en plus de ça car on a des fissures au plafond et donc ils vont nous le refaire en principe! donc on se bagarre un peu pour qu'ils nous refassent aussi la peinture car on avait tout fait nous même! :x Sinon, Eteben va bien, on a eu un passage difficile avec des nuits cahotiques mais là tout rentre dans l'ordre! c'était surement du au changement de maison! :roll: Je vous fais de grosses bises à toutes, je pensse bien souvent à vous! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:29
[i:4e88960402][color=blue:4e88960402]Coucou les dindounettes, Je fais un petit monologue à la place de Mapie...[/color:4e88960402][/i:4e88960402] :lol: [quote:4e88960402="claire71"]qq nouvelles de moi : je gere mon stress lol, zhom a cassé la voiture en glissant sur une plaque de verglas, donc expert mercredi, y'aura 300 euros de franchise, il a rdv à la medecine du travail pour un aptitude ou inaptitude à son pote, ce qui peut entrainer aucun revenu pendant les negociations pour adapter son poste, il stresse à fond mais reste agreable, par contre faut rien demander coté libido !!! de toute facon, vaut mieux attendre que cela soit regler, je suis plus à un mois pres comme on dit ! se rajoute la machine a laver qui veut plus essorer ... c'est la déche ! coté gastro ici on tient le coup, mais mon neveu a été hospitalisé dimanche pour une nuit, puis toute sa famille a chopé la gastro ... je suis en plein devoirs de choupi, on sert la bride car mademoiselle se la coule tranquille et ecoute que la moitié des consignes, elle ecrit tres salement, et comme elle a vu une psy à la demande de l'ecole et elle lui a dit qu'elle etait douée, auriane nous met deja au parfum de son adolescence lol à 6 ans[/quote:4e88960402] Courage pour zhom et choupinette. N'oublie pas de prendre soin de toi aussi. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:31
[quote:7d65a1db0c="lacitrouille"]J'ai une écho à faire la semaine prochaine si place dispo et une nouvelle prise de sang...[/quote:7d65a1db0c] Tiens-nous au courant mais y a pas de raison que ça n'aille pas. :wink: Et tu as trouvé la bonne technique pour les nausées : ne pas rester trop longtemps sans manger... :roll:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:32
[quote:090cafed7b="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:090cafed7b][b:090cafed7b]moi grand psychotage car cycle bizarre....[/b:090cafed7b][/color:090cafed7b][/quote:090cafed7b] Comment ça, cycle bizarre ?? :shock: :?: :shock: On veut des détails, poussinette :P
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:32
[quote:e9e6283ec5="rachou1980"]malheureusement si, le grand père de zhom va nous quitter, on ne sait pas combien de temps il lui reste mais ......[/quote:e9e6283ec5] Plein de courage à vous. :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:35
[quote:086cf4ba73="~~Mapie~~"]Des news rapide de nous : Toujours chez mes beaux parents, ça va faire bientôt un mois et j'an ai plein le c*l! :evil: Donc pas encore de masion et pas encore de net d'où mes absences! Les travaux ne sont pas près de s'achever en plus de ça car on a des fissures au plafond et donc ils vont nous le refaire en principe! donc on se bagarre un peu pour qu'ils nous refassent aussi la peinture car on avait tout fait nous même! :x [/quote:086cf4ba73] Ho noooon, zut alors pour le plafond... :? :( J'espère que ce sera réparé rapidement :roll:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:45
Bonne fête, [u:24d48be9ef][b:24d48be9ef]Tranquille[/b:24d48be9ef][/u:24d48be9ef] ! :P [u:24d48be9ef][b:24d48be9ef]Kanou, Pikette, Kat, Alex, Sev et les autres[/b:24d48be9ef][/u:24d48be9ef]... reveneeeez ! :( Moi, les nausées me laissent tranquille... si je remplis bien mon estomac. :roll: Par contre, la viande a un peu de mal à passer depuis un petit temps. :? Autrement, on a encore fait quelques petits achats ce week-end. Vive les soldes ! :P :lol: Et j'ai rdv chez gygy jeudi. :wink: Bisous à toutes. :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:41
Salut les filles, SUPER FELICITATION PRISCA JE SUIS TRES HEUREUSE POUR VOUS QUE DU BONHEUR MA BELLE 2010 COMMENCE FORT BIEN POUR TOI. Je vous laisse les filles nous dur,dur mes 3 tits hommes sont malades alors je file m'en occuper gros bisous à toutes Audrey
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:13
Helllo les dindes !! Je passe en vitesse ,je vous ai lu mais c est plus tout donc pas de jalouses je met pas de mots na !!! :lol: Sauf Pour [color=orange:bfee77edc1]Tranquille[/color:bfee77edc1] Félicitation et bcp de bonheurs à vous !!! [color=darkblue:bfee77edc1]Rachou[/color:bfee77edc1] je suis dsl ,je vous souhaite bcp de courage biz Ici ca va ,sauf que j ai la flem lol Gros bisous
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 00:26
coucou les filles félicitation tranquille jsui contente pour toi!!!!!!! :D j'aurais aime t'annoncer que moi aussi mais non les vilaines sont là depuis hier et c'est pas faute de pas avoir fait tp...mais bon...5 mois d'essai on va pas démoraliser!!! couve bien ma belle et ya pas de raison de t'inquiéter ce ptit bout va s'éclater dans ton bidou!!! :wink: tu nous tiens au couran de tout avec des photo et tout quoi comme une vrai dinde!!!lol!!! d'ailleur les filles une photo des bidous serait trop demandé???allezzzz s'il vous plaîtttttttttttttt!!! :wink: :arrow: rachou je pense à toi.cet épreuve va être dur à surmonter c'est pourquoi je vous envoi plein de courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.