Posté le : 18-01-2010 à 12:29
[i:4e88960402][color=blue:4e88960402]Coucou les dindounettes,
Je fais un petit monologue à la place de Mapie...[/color:4e88960402][/i:4e88960402] :lol:
[quote:4e88960402="claire71"]qq nouvelles de moi :
je gere mon stress lol, zhom a cassé la voiture en glissant sur une plaque de verglas, donc expert mercredi, y'aura 300 euros de franchise, il a rdv à la medecine du travail pour un aptitude ou inaptitude à son pote, ce qui peut entrainer aucun revenu pendant les negociations pour adapter son poste, il stresse à fond mais reste agreable, par contre faut rien demander coté libido !!! de toute facon, vaut mieux attendre que cela soit regler, je suis plus à un mois pres comme on dit ! se rajoute la machine a laver qui veut plus essorer ... c'est la déche !
coté gastro ici on tient le coup, mais mon neveu a été hospitalisé dimanche pour une nuit, puis toute sa famille a chopé la gastro ...
je suis en plein devoirs de choupi, on sert la bride car mademoiselle se la coule tranquille et ecoute que la moitié des consignes, elle ecrit tres salement, et comme elle a vu une psy à la demande de l'ecole et elle lui a dit qu'elle etait douée, auriane nous met deja au parfum de son adolescence lol à 6 ans[/quote:4e88960402]
Courage pour zhom et choupinette. N'oublie pas de prendre soin de toi aussi. :wink: