Posté le : 01-01-2010 à 23:06
[quote:0c0043e344="claire71"]waouh, l'année commence bien chez les dindes !!! tu vois lacitrouille, les dindes t'ont porté chance !!! le post se peuple de ++++
[color=red:0c0043e344][size=18:0c0043e344]felicitations ma belle ![/size:0c0043e344][/color:0c0043e344]
pikette, tiens nous au courant pour ta bs et son bb ... et pour ton annonce à la famille
pikette, lili, j'ai eu une grande pensée pour vous en mangeant saumon fumé, oeuf de saumon, huitres etc ca m'a rappeler certaiens discussions la dessus entre dindes farcies ... lol
et surtout reposez vous !
et surtout bonne année mes dindes, qu'elle nous apporte plein de + et des grossesses de rêves !
pour ma part, je pense avec mes rrr d'ici de week end, mais prochaine ovulation se fait deja sentir à gauche, choupi a harcelé son pere pendant les vacances avec "je veux un petit frere" " j'ai hate de voir tatie avec un gros ventre, de preparer des jouets pour mon petit frere "(ou soeur, dit elle à voix basse lol) et moi j'ai besoin de vivre mes reves et de me projeter (maison, bb notamment), c'est en bonne voix mais je me dis que j'ai les nerfs solides et une patience immense, heureusement pour notre couple. en tout cas, monsieur fait des efforts, se montre tendre et attentionné, j'ai mm eu des roses en debuts de semaine ...
plein de biz mes belles[/quote:0c0043e344]
coucou
si il y en a bien une qui mérite son + c'est toi, alors surtout tp tp tp tp
biz a+