Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 8)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 19:57
[size=24:33289d9c1b][color=blue:33289d9c1b]bonne année les filles que 2010 soit rempli de bonnes choses!!! gros bisous!!![/color:33289d9c1b][/size:33289d9c1b]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 19:58
[quote:b8bdf2632d="lacitrouille"]Coucou, [b:b8bdf2632d][size=24:b8bdf2632d]BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!!!![/size:b8bdf2632d] [/b:b8bdf2632d]plein de bonnes choses! Nous avons fêté le passage en 2010 avec des amis et mon papa, un très bon réveillon à la maison jusqu'à 4h du matin (dur là) Et puis voilà, en fait..... ...... nous avions un invité surprise..... Et oui, ce matin n'arrivant pas à dormir j'ai fait le test et....------> + je ne me fiais pas trop à mon retard vu que mes deux premiers cycles ont été cahotiques.... Je vais me faire confirmer ça au boulot lundi matin, le papa était tout ému malgrè le fait que je l'ai réveillé un peu vivement :) Comble de l'histoire, ce serait le jour où ma mamie nous a quitté... J'espère que tout va se passer au mieux, j'attends la confirmation de la pds et je vais connaitre Mme gygy que je n'ai aps encore vu ici! Bisoussss les filles, j'aime 2010! ce sera notre année! ps : vous aviez bien vu et vous m'avez porté chance![/quote:b8bdf2632d] wah vous commençait bien l'année !!!félicitation et prend bien soin de toi!!! bisous!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 21:22
waouh, l'année commence bien chez les dindes !!! tu vois lacitrouille, les dindes t'ont porté chance !!! le post se peuple de ++++ [color=red:da0e19f230][size=18:da0e19f230]felicitations ma belle ![/size:da0e19f230][/color:da0e19f230] pikette, tiens nous au courant pour ta bs et son bb ... et pour ton annonce à la famille pikette, lili, j'ai eu une grande pensée pour vous en mangeant saumon fumé, oeuf de saumon, huitres etc ca m'a rappeler certaiens discussions la dessus entre dindes farcies ... lol et surtout reposez vous ! et surtout bonne année mes dindes, qu'elle nous apporte plein de + et des grossesses de rêves ! pour ma part, je pense avec mes rrr d'ici de week end, mais prochaine ovulation se fait deja sentir à gauche, choupi a harcelé son pere pendant les vacances avec "je veux un petit frere" " j'ai hate de voir tatie avec un gros ventre, de preparer des jouets pour mon petit frere "(ou soeur, dit elle à voix basse lol) et moi j'ai besoin de vivre mes reves et de me projeter (maison, bb notamment), c'est en bonne voix mais je me dis que j'ai les nerfs solides et une patience immense, heureusement pour notre couple. en tout cas, monsieur fait des efforts, se montre tendre et attentionné, j'ai mm eu des roses en debuts de semaine ... plein de biz mes belles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:06
[quote:0c0043e344="claire71"]waouh, l'année commence bien chez les dindes !!! tu vois lacitrouille, les dindes t'ont porté chance !!! le post se peuple de ++++ [color=red:0c0043e344][size=18:0c0043e344]felicitations ma belle ![/size:0c0043e344][/color:0c0043e344] pikette, tiens nous au courant pour ta bs et son bb ... et pour ton annonce à la famille pikette, lili, j'ai eu une grande pensée pour vous en mangeant saumon fumé, oeuf de saumon, huitres etc ca m'a rappeler certaiens discussions la dessus entre dindes farcies ... lol et surtout reposez vous ! et surtout bonne année mes dindes, qu'elle nous apporte plein de + et des grossesses de rêves ! pour ma part, je pense avec mes rrr d'ici de week end, mais prochaine ovulation se fait deja sentir à gauche, choupi a harcelé son pere pendant les vacances avec "je veux un petit frere" " j'ai hate de voir tatie avec un gros ventre, de preparer des jouets pour mon petit frere "(ou soeur, dit elle à voix basse lol) et moi j'ai besoin de vivre mes reves et de me projeter (maison, bb notamment), c'est en bonne voix mais je me dis que j'ai les nerfs solides et une patience immense, heureusement pour notre couple. en tout cas, monsieur fait des efforts, se montre tendre et attentionné, j'ai mm eu des roses en debuts de semaine ... plein de biz mes belles[/quote:0c0043e344] coucou si il y en a bien une qui mérite son + c'est toi, alors surtout tp tp tp tp biz a+
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 09:14
[b:9f33dd75a6]ludben et son pioupiou [/b:9f33dd75a6]:arrow: merci ;) je commence l'année sur les genoux, je croyais encore avant hier que c'était le contre coup de ces dernières semaines (ce qui doit aussi se passer) mais ça n'arrange pas. [b:9f33dd75a6]claire71 [/b:9f33dd75a6]:arrow: tu as raison, les dindes m'ont porté chance et je ne l'oublierai pas! je n'avais pas osé faire un test avant et n'avais pas vu vos messages car je n'étais pas revenue sur le forum à se moment vu qu'il y avait du monde chez moi! je croise les doigts pour toi!!!! Le boulot m'a appelé hier pour me dire que j'avais finalement mon week end de libre en récup car malheureusement des patients en réanimation donc des chambres de libre. Et au final ça m'arrange bien, je suis creuvée mais je ne dors plus le matin! Dire que dans une semaine il faut que je me décale pour passer sur un rythme de nuit pendant 15 jours, là ça ne tombe pas très bien! Je vais essayer d'appeler mon généraliste demain matin voir si je peux le voir demain soir ou mardi mais je ne me fais pas trop d'illusion, vu le monde en ce moment, sinon j'essayerai mardi matin c'est sans rendez vous... Dites-moi, j'ai une question (enfin si il y en avait qu'une), est-ce que vous aussi vous avez/aviez des douleurs dans le bas ventre au début? (excusez moi je suis novice) hier ça me faisait penser à un avant goût de douleurs de règle mais en bien plus faible, du coup ça devait pas être ça, ça fait quelques jours que ça dure, ça continue? (là si je passais pas pour une vraie dinde, maintenant c'est fait, je le suis à 400%) Plein de bisous, je vais aller faire du ménage pour m'occuper!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 12:06
hello tout le monde et bien lacitrouille, oui c'est normal, c'est ton uterus qui bouge et ca tire, certaines ne sentent rien, d'autres oui et ca ressemble à des douleurs de rr profites de ton week end
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:03
[quote:a7bfab5f28="claire71"]hello tout le monde et bien lacitrouille, oui c'est normal, c'est ton uterus qui bouge et ca tire, certaines ne sentent rien, d'autres oui et ca ressemble à des douleurs de rr profites de ton week end[/quote:a7bfab5f28] merci, c'est parti pour les questions cons de lacitrouille.... vous avez pas fini de rire! bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:18
[quote:eb168b8fe7="lacitrouille"] Dites-moi, j'ai une question (enfin si il y en avait qu'une), est-ce que vous aussi vous avez/aviez des douleurs dans le bas ventre au début? (excusez moi je suis novice) hier ça me faisait penser à un avant goût de douleurs de règle mais en bien plus faible, du coup ça devait pas être ça, ça fait quelques jours que ça dure, ça continue? (là si je passais pas pour une vraie dinde, maintenant c'est fait, je le suis à 400%) Plein de bisous, je vais aller faire du ménage pour m'occuper![/quote:eb168b8fe7] Coucou et félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!! Pour te répondre moi au tout début j'avais de grosses douleurs de règle alors no stress et prend soin de toi Bizzzzzzzzzz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:19
[quote:96dd713b5a="lacitrouille"] merci, c'est parti pour les questions cons de lacitrouille.... vous avez pas fini de rire! bisous[/quote:96dd713b5a] Et c'est avec un immense plaisir que l'on te répondra!!!!!!!!! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:20
Bon...........la citrouille m'a perturbé car au début je venais pour [color=red:08596ca705][size=24:08596ca705]vous souhaiter une excellente année et que tous vos rêves les plus chers se réalisent et aussi avec une bonne santé!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:08596ca705][/color:08596ca705]
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 08:51
[quote:8dcfbe9b6f="chagrimb"]Bon...........la citrouille m'a perturbé car au début je venais pour [color=red:8dcfbe9b6f][size=24:8dcfbe9b6f]vous souhaiter une excellente année et que tous vos rêves les plus chers se réalisent et aussi avec une bonne santé!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:8dcfbe9b6f][/color:8dcfbe9b6f][/quote:8dcfbe9b6f] tout de suite c'est moi qui perturbe :) bon dur le début là, bien fatiguée et je pense être en train d'attraper un sale truc en même temps, la gorge en feu, mal à la tête depuis hier. Malgrè la fatigue je dors rien, ça arrange pas! j'ai compris hier que le café ce n'était plus pour moi pour le moment, je ne referai pas l'expérience de suite! Dites moi, vous l'avez annoncé quand à votre employeur? Je reprends demain et il va falloir que j'avertisse une de mes collègues rapport au fait qu'on manipule des chimios et que là il en est hors de questions (c'est sûr vous allez me dire la semaine passée tu en as manipulé quand même). Mr Citrouille me dit que de toutes manières vu ma tête soit elles comprennent soit elles m'envoient au médecin direct. Demain je me fais prescrire la prise de sang par un médecin du boulot mais je la ferais en extérieur, j'ai pris ma déision enfin, parce qu'il y a une chance sur deux que je ne sois plus au boulot quand le résultat tombera et je n'ai pas spécialement envie que tout le monde tombe dessus! Je n'en reviens pas comme les symptômes se sont amplifiés en quelques jours! La tête doit bien travailler aussi! Bisous les dindes, je croise les doigts!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:25
CITROUILLE YEAAAAAAAAAAAH !!! trop cool ! félicitations et très bonne année à toi !!! :D :D :D et bonne année à tout le monde hein ! Bon Sab on fait comme pour bb1, on se suit ? c'est cool que tu te remette dans la course :D Pikette, Lili, je vous souhaite un très beau bb pour 2010, j'ai trop hate que vous accouchiez 8) Claire, que ton mari aille mieux et que le bb se mette en route :wink: Lud, un bébé !!! Chacha, rachou, poussine, des gros bisous, je sais pas s'il faut vous souhaiter bb2 (rachel t'en es où dans tes réflexions ?) bref bisous les filles ! ici ça va, ilana a été malade 4 jours mais ça va mieux, ouf !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:06
hier c'etait l'anni d'Eline ! [color=red:fae40c8f82][size=18:fae40c8f82]joyeux anniversaire princesse [/size:fae40c8f82][/color:fae40c8f82]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:08
[quote:764ec11653="tranquille"] Chacha, rachou, poussine, des gros bisous, je sais pas s'il faut vous souhaiter bb2 (rachel t'en es où dans tes réflexions ?) [/quote:764ec11653] coucou j 'ai pris ma dernière pilule ce matin, j 'attends mes rr pour jeudi et c'est reparti biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:08
[quote:73ccd7dfb9="claire71"]hier c'etait l'anni d'Eline ! [color=red:73ccd7dfb9][size=18:73ccd7dfb9]joyeux anniversaire princesse [/size:73ccd7dfb9][/color:73ccd7dfb9][/quote:73ccd7dfb9] ho crotte j ai loupé le coche [color=violet:73ccd7dfb9][b:73ccd7dfb9]joyeux anniversaire mademoiselle[/b:73ccd7dfb9][/color:73ccd7dfb9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.