Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 76)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:39
coucou prisca, il est tres beau ce bidou, et tu n'as vraiment pris que dans le ventre,c'est cool. gros bisou
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 12:11
je passe vous faire un ptit coucou :D :arrow: courage Lili pour ces derniers jours :arrow: Super beau ton ventre Prisca ! le mien ya des vergetures dessus de ma 1ere grossesse... :arrow: Comment tu vas Celine? on est bien en BZH , il fait chaud mais ça va s'est supportable comparer au autres régions :wink: :arrow: alors Mapie ten est ou dans ton cycle? en tout cas je te le redis ta maison est est magnifique !!! j'ai eu un coup de coeur dessus :love: dans le sud ya vraiment de belles maisons !! gros bisous à vous toutes et desole de pas faire un ptit mot a chacune de vous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:52
:? :roll: :( :? :roll: :( Non mais... quand est-ce qu'il neige ???? :lol: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:58
encore là, celle là ? :gr: :mdr: courage Lili !! Allez petit résumé de ma visite chez le dr House... déjà sur mon dossier, en intitulé de la visite, il a écrit "contrôle MAP", ça m'a mise dans l'ambiance, je pensais pas que j'étais en MAP... bref. La bonne nouvelle : ça n'a pas empiré. J'échappe à l'hospitalisation, m'a-t-il dit. ouf ! le bébé est toujours vraiment très bas, il pense aussi qu'il n'est pas bien gros (quelle surprise). Il veut me revoir dans 15 jours, à nouveau. Je lui ai demandé de m'arrêter, il a eu l'air tout surpris que je le sois pas déjà... forcément faut pas que je sois trop longtemps debout ou assise, mais ça l'autre fois il me l'avait pas dit ! par contre 2 bonnes nouvelles : je peux faire de la voiture si c'est moins de 100km et j'ai droit à la piscine. je vais en profiter pour me remuscler le dos, peut être que je dormirai mieux
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 13:43
suis làààààààààààààà ! je sais, je vous ai delaissé, mais tout va bien, je repasse plus tard, là je file au coiffeur, y'a que moi pour prendre un rdv en plein apres midi !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 16:04
Coucou :D ! Aaaahh!! supeeeeer!!! un coucou de [b:fa9fdd648d]Claire[/b:fa9fdd648d]!!! T'as intérêt à revenir vite papoter hein?!! :wink: [b:fa9fdd648d]Lili[/b:fa9fdd648d]? pas passée aujourd'hui ??? :D Super bidou [b:fa9fdd648d]Prisca[/b:fa9fdd648d]!!! Qu'est ce que j'aimerai pouvoir le montrer comme ça!! :roll: Et reposes toi maintenant que t'es arrêtée hein? pas de folies!!! :? [b:fa9fdd648d]Pikette[/b:fa9fdd648d]!!! je suis fan a fond de tes photos sur FB!!! Continues!! [b:fa9fdd648d]Sab[/b:fa9fdd648d], merci pour la maison!!! :D pourquoi dis tu que les maisons sont belles dans le sud, il y a de belles maisons partout! ça va chez toi ? Après, je ne me rapelle plus ??? :oops: vous savez moi, en dehors du monologue... suis nulle!!! :roll: :lol: Ah si! un p'tit coucou de [b:fa9fdd648d]Kat[/b:fa9fdd648d] et [b:fa9fdd648d]Lulu[/b:fa9fdd648d] aussi ça fait plaisir!!! vous allez bien??? ça me fait penser qu'il y en a beaucoup qu'on n'a pas vu depuis in bail ... Aleks ??? Poussinette ??? ... et bien d'autres! :? Z'êtes oùùùùùùùùùùùù????????
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 16:09
Ah j'oubliais!!! :roll: Nous ça va! J'ai passé 2 jours de fou au boulot (audit ... blanc heureusement!) et maintenant, je sais que ça va être dur jusqu'à la fin de l'année! :? :evil: Pendant ce temps, les peintres ont finis ce qu'ils avaient à faire (volets + séjour) je mettrai des photos du séjour sur le blog quand j'aurai installé le rideaux! J'espère trouver des tringles tout à l'heure! Voilà voilà! Sinon, Esteben parle de mieux en mieux, c'est génial! Et il a fait son premier pipi au pot mercredi! mais c'était un coup de chance! :lol: j'étais en train de changer la couche quand il a commencé le pipi alors je l'ai stoppé et lui ai demandé s'il voulait aller faire pipi au pot et c'est fait!!! C'est déjà pas mal mais bon, c'est pas gagné encore! :? :lol: Biz biz à toutes!!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 16:12
[quote:5ab8b26f65="lacitrouille"]Pour le strepto nouvelle analyse jeudi, on va voir si les antibios ont pu agir! Surveillance des reins en fin de mois, je vais peut être passer par la case généraliste avant si ça continue comme ça! [/quote:5ab8b26f65] Alors cette analyse??? et tes reins ???
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:03
[quote:63093f5ba3="~~Mapie~~"][b:63093f5ba3]Lili[/b:63093f5ba3]? pas passée aujourd'hui ??? :D [/quote:63093f5ba3] Si si ! Voilà qui est fait maintenant... :lol: :lol: :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:35
apres 3 h de coiffeur, mm avec al clim, j'ai eu chaud, j'ai refait des meches et une petite coupe pour rafraichir les pointes lili, tu as toujours le mm numero de tel ? je t'ai laissé un message ... je ne vous ai aps abandonné ... toujours en courses mais tranquillement ... on laisse faire pour le moment et comme d'ab ... peut etre qu'a la rentrée j'irai revoir gygy ... on a pu negocier pour zhom un bilan de competence et ensuite une formation, ca commence ne septembre, il va de mieux en mieux, est plus cool avec moi et un vrai gosse quadn il est avec sa fille lol on a eu qq week end plus detente, journée à la mer ou dans un centre de loisirs à faire du canoe avec des amis, week end prochain on sera au mariage de la mere d'auriane, ca promet d'etre sympa ... vacances dans 3 semaiens, on va aller dans ma famille, 15j en picardie !!! petit tour chez mickey, dans la famille dans les ardennes, en belgique aussi voir mon parrain, et sur reims, peut etre aussi emmener auriane voir al tour eiffel ... elle en reve lol pour moi j'ai du mieux coté moral et peche mm si parfois j'ai des coups de blues quand à ma capacité de devenir mere un jour et de devoir peut etre en faire le deuil ... normal dans 2 mois j'aurai 39 ans ... mais je continue à m'extasier devant vos bb et bidons des copines ca me permet aussi de voir si zhom sait faire ce qu'il faut pour cela ou pas, de parler iac, traitement avec lui et sa capacité de donner ses zozos sur commande ...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 22:10
bonsoir mes belles dindes :wink: claire, je suis contente que ça s'arrange pour ton mari, c'est un grand pas. J'espere que ton rdv de septembre sera positif pour toi, pour vous et que ton gygy va vite te donner ce bonheur de devenir maman. Ca me fais vraiment plaisir de te lire (meme si je te surveille sur FB lol) Mapie, merci pour mes photos. Je veux garder des souvenirs, des beaux lol Par contre je ne comprends pas quand tu dis : "J'ai passé 2 jours de fou au boulot (audit ... blanc heureusement!) " en fait c'est quand tu dis blanc heureusement. Ca veut dire quoi? et cool pour le pipi au pot d'esteben, c'est un debut. Prisca, maintenant tu te reposes, (surtout avec cette chaleur) ne prends pas de risque inutile et fais un gros bisou a ilana :wink: lili, il se fait vraiment désirer jusqu'au bout ce petit haricot :lol: dites les filles, vous pouvez me renvoyez une invitation pour vos blogs? moi RAS, je sens que "junior" est tres bas, il me gene dans la foufoune :lol: c'est genant par moment. heu... bah c'est tout lol gros bisou a toutes :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:51
claire tant mieux si ton chéri va de mieux en mieux, pour le bb ne désespère pas, t'as encore de belles années devant toi, tu vas voir :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 09:49
Bonjour les filles!! Pikette, j'espère que tu t'es bien reposée avec cette semaine bien mouvementée!! tranquille, enfin arreté! Maintenant repose toi bien en profitant à fond de ta grossesse et de Ilana!! :wink: Lili, alors encore chez toi aujourd'hui ou pas??? :wink: De tout facon, demain c'est le grand jour!! J'ai hate!! :D Claire, coucou toi!! 39 ans c'est pas si vieux!! Il va bien finir par arriver ce p'tit bout! Chacha, passe de bonnes vacances!! Mapie, j'ai vu ta maison sur fb, super belle!! Coucou Sab!! comment ca va toi?? Moi rien de neuf, la routine....en vacances dans 3 semaines, j'ai trop hate!!! :D Biz à toutes!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 16:34
Salut les dindes, Hé oui, je suis toujours là... mais je rentre à la mater ce soir. :wink: [u:734ff2ca3c][b:734ff2ca3c]Clairette[/b:734ff2ca3c][/u:734ff2ca3c], contente de te revoir parmi nous. J'ai bien eu ton message mais je suis vraiment dans un état lamentable avec cette foutue chaleur... :? Je ne fais d'ailleurs que passer parce que pas facile de taper avec des doigts tout gonflés... :( Bisous à toutes. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:39
lili je penserai fort à toi ce soir et cette nuit, vivement demain qu'on nous annonce la naissance du petit haricot. J'espère que tu auras un bel accouchement :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.