Posté le : 10-07-2010 à 17:35
apres 3 h de coiffeur, mm avec al clim, j'ai eu chaud, j'ai refait des meches et une petite coupe pour rafraichir les pointes
lili, tu as toujours le mm numero de tel ? je t'ai laissé un message ...
je ne vous ai aps abandonné ... toujours en courses mais tranquillement ... on laisse faire pour le moment et comme d'ab ... peut etre qu'a la rentrée j'irai revoir gygy ... on a pu negocier pour zhom un bilan de competence et ensuite une formation, ca commence ne septembre, il va de mieux en mieux, est plus cool avec moi et un vrai gosse quadn il est avec sa fille lol
on a eu qq week end plus detente, journée à la mer ou dans un centre de loisirs à faire du canoe avec des amis, week end prochain on sera au mariage de la mere d'auriane, ca promet d'etre sympa ...
vacances dans 3 semaiens, on va aller dans ma famille, 15j en picardie !!! petit tour chez mickey, dans la famille dans les ardennes, en belgique aussi voir mon parrain, et sur reims, peut etre aussi emmener auriane voir al tour eiffel ... elle en reve lol
pour moi j'ai du mieux coté moral et peche mm si parfois j'ai des coups de blues quand à ma capacité de devenir mere un jour et de devoir peut etre en faire le deuil ... normal dans 2 mois j'aurai 39 ans ... mais je continue à m'extasier devant vos bb et bidons des copines
ca me permet aussi de voir si zhom sait faire ce qu'il faut pour cela ou pas, de parler iac, traitement avec lui et sa capacité de donner ses zozos sur commande ...