Posté le : 08-07-2010 à 21:18
coucou les louloutes
chacha, viens :lol: je garde le soleil. C'est cool car meme s'il fait chaud en bretagne, on reste dans des t° a peu pres normal, et pas d'orage de prevu :wink: tu vas ou deja? dans le 22 non?
prisca, tu n'as pas été bosser, tu es arretée? t'avais pas mis ta photo du bidou
lilii, j'espere que ton ptit haricot viendra tout seul avant lundi :wink: pour le sms, tu envois à une personne en lui donnant l'ordre de venir sur le fofo pour l'annoncer
kat, ça fais plaisir de te lire. Fais un enorme bisou a clairette pour moi :wink: :
lacitrouille, je peux avoir ton blog par mp? et une tite photo du bidou aussi :wink:
mapie, j'ai vu le dehors de ton palace, et j'aodre.
heu, gros bisou a celle que j'oublie :wink:
Pour moi, semaine sans repos :? ma grande soeur est arrivée vendredi et comme elle ne va pas tres bien, je l'ai occupée :lol:
samedi => journée magasin (notement pour fignoler mes faire part)
dimanche=> bronzette pour elle dans le jardin. Moi je suis restée au frais lol
lundi=> marché, courses
mardi => visite chez ma petite soeur qui a accouché en mai (100 km quand meme) + ma grand mere
mercredi => plage, j'ai fais ma blonde (ce n'est pas péjoratif hein :lol: ) mais je me suis bien etalée la creme et restée sous le parasol sauf les jambes :roll: du coup j'ai les tibias rouges ecarlates :(
aujourd'hui=> depart de ma soeur et cours de prepa pour moi (trop chaud à l'hopital)
3615 MYLIFE lol vous savez tout. Maintenant je me repose jusqu'a dimanche et je vais rien faire a pas dormir (si j'arrive a ne pas me lever de bonne heure :twisted: )
gros bisou a toutes :wink: :wink: