Posté le : 29-06-2010 à 10:25
[quote:227800f121="apik + minipik"][quote:227800f121="tranquille"]pikette ça me parait très bien moi, ces visites limitées. Tu sais tu risques d'être épuisée, et en même temps t'auras envie de montrer ton bébé, tu diras non à personne, et ça te fatiguera encore plus... ils attendront 4 jours de plus, que tu te remettes un peu :wink:
Pour ton poids je te félicite qu'à moitié ! au dernier trimestre on est censées prendre 2 kg par mois, car le bébé grossit beaucoup. Il fait quel poids à l'écho? remarque si ton médecin ne t'a pas alarmée là dessus, doit pas y avoir de pb... je m'inquiète parce que ma cousine a pris peu de poids et en fait son bébé ne grossissait pas, elle est née à 2.3kg...
Fred va attaquer la saison des glaces, c'est ça ? bon courage pour gérer toute seule, c'est vrai que c'est pas très marrant, ça. tant mieux si les travaux ont bien avancé en tout cas.
Lili j'espère que ton rv se passera bien !!
Moi j'ai eu mes résultats d'analyse, pas de souci d'infection ou de diabète. C'est cool mais ça signifie que mes contractions et donc ce col raccourci c'est du à mes efforts, grrrrr... j'espère vraiment que dans 15 jours ça n'aura pas bougé.[/quote:227800f121]
Coucou la miss,
Tu ne me rassures pas pour le poids. :? mais gygy ne m'a rien :? à la derniere echo (33SA) il faisait 1.800kg mais maintenant je sais pas, car j'ai plus d'echo.
Pour les visites, je n'en voulais pas du tout le 1er jour, je veux profiter de MON bébé et du papa et me reposer aussi. Je ne voulais pas non plus de toute la smala dans la chambre, j'ai meme deja prévenu notre entourage. Mais par contre il y avait une ou 2 personnes que j'aurais bien voulu voir à la mater. Tampis de toute façon, avec ma peur (en ce moment) de devenir possessive :roll: je n'aurais pas de regret. :lol:
Pour fred il a deja commencé à fabriquer ses glaces, mais là, les grandes vacances oblige il va devoir faire du 7/7 :cry: mais ça c'est prevu comme chaque année lol
C'est bien que tout soit ok pour toi. Moins pour tes contractions et ton col par contre. Il faut vraiment que tu te menage a fond. c'est dans 15 jours ta prochaine visite? en attendant repose toi.
gros bisou :wink:[/quote:227800f121]
coucou
je passe vite fait te rassurer, nolan à la dernière écho faisait 1,9 kg et à la naissance il faisait 3,390 kg
gros bisous à toutes
a+