Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 72)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:52
[quote:f53a6216f4="~~Mapie~~"]Yep les filles!!! :D Me voilà dans la course au BB2!!! :bravo: :youpi: :yes: A fais enlever mon stérilet cet aprem!!! Trop heureuse de me relancer là dedans! même si j'ai peur de me mettre la pression! :? je vais essayer de gérer mon mental :fou: :zen: [/quote:f53a6216f4] Bravo mapie!!!!!!!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:57
[quote:9d9a386bd1="~~Mapie~~"] Et grosse panique ce matin, je me suis levée en me rendant compte que j'avais oublié de faire ma déclaration d'impôts!!! :nul: :nan: Les grosses boulasses!!!! on va prendre 10%!!! fait ch**! Bref, journée de m***deeeee!!!!!!! Sinon, j'ai la patate!!! :D suis toujours sur mon p'tit nuage d'attaquer les essais! pfff! la nulle! suis même pas enceinte que déjà suis contente! :lol: :fou: ça va vite se tasser après quelques cycles infructueux! :lol: Bon je vous laisse, c'éatait 3615 MAVIE! Maintenant, j'attends la votre!!![/quote:9d9a386bd1] Ho bin ça c'est "balo" pour les impôts... :cry: Oui je me doute que tu dois être super heureuse de te lancer pour BB2! Moi aussi j'aimerais mais ça me fait tellement peur de m'occuper de 2 p'tits bouts; je suis une grosse nerveuse stressée alors...c'est dur dur!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:59
[quote:530f3025bb="apik + minipik"] bon, pour moi pds hier, et j'ai une anémie :twisted: j'attends donc une ordo de ma SF pour prendre un ttt et je vais manger des lentille a toutes les sauces :D pour aujourd'hui, c'est séance de ciné avec "sex and the city" cet aprem. bisou bisou :wink:[/quote:530f3025bb] Hummmmmm j'adore les lentilles! Prend bien soin de toi ma belle :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:01
[quote:5f4fe4c5c1="lacitrouille"]Coucou les dindes! Bon là vous avez un peu beaucoup papoté quand même! J'ai eu ma visite avec la gynécologue hier, et rebelotte, je me tape une deuxième infection sur la première, sauf que là c'est un streptocoque B (après le A...), plus embêtant, je suis sous antibios de nouveau, avec des ovules je serais surement perfusée pour être sous antibio à l'accouchement et la question de la césarienne se pose mais on attend le mois prochain. La miss elle a décidé de se re-retourner, donc elle a la tête en haut!!!! alors qu'elle était en position le mois dernier! Une vraie chipie déjà! On attend la prochaine écho début juillet en espérant la voir la tête en bas de nouveau et définitivement! Mes reins ont un peu souffert du coup, donc on surveille de près mais ça devrait rentrer dans l'ordre après l'accouchement. La miss elle est une vraie sauterelle, le ventre ne cesse de se tordre dans tous les sens et j'ai hâte de la revoir une dernière fois à l'écho!!! Voilà pour les dernières nouvelles, je repasserai plus tard quand il fera moins chaud parce que là les 35° (je me suis arretée là, j'ai pas re vérifié après) je peux plus des bisousssss![/quote:5f4fe4c5c1] Moi aussi j'étais porteuse du streptocoque B et pour l'accouchement no stress y a juste une perf de + parmis tant d'autres :wink: C'est génial que la pépette est la tête en bas!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:02
[quote:1a401fba5d="tranquille"]de retour aussi de la visite du 6e mois. Bilan : col raccourci et tête du bébé qui appuie. C'est pour ça que je pisse aussi souvent qu'au 9e mois la dernière fois... bref rv de nouveau dans 15 jours, si ça a encore bougé je suis arrêtée et immobilisée. veux partir en vacances à la mer avec ma fille en aout, moi :cry:[/quote:1a401fba5d] Ho pas cool :cry: Allez repose toi bien et je croise les doigts!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:04
[quote:1fdffc1ce1="~~Mapie~~"] déjà à la base, je déteste la chaleur (ce que j'ai déjà du vous dire l'année dernière! :lol: hein[b:1fdffc1ce1] chacha[/b:1fdffc1ce1]!?!!) mais alors enceinte, c'est pire!!! Bon courage, bizbiz[/quote:1fdffc1ce1] PTDR Mapie; oui je m'en souviens bien! Moi aussi je n'aime pas la grosse chaleur et encore moins les moustiques!!!!!!!!! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:06
[quote:efab32bcac="liboune"] Bon sang, vive l'hiver !! :lol: Je vous laisse, les louloutes. Je retourne m'allonger les pieds en l'air... :roll: Bisous à toutes. :cop:[/quote:efab32bcac] Yes Mapie tu as vu on a une copine de + :wink: Lili je vois que le petit haricot a attendu que tata Chacha rentre; c'est chouette!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:12
Hello les dindounettes, Comme vous le voyez je viens de rentrer!!!!!!!! C'est toujours aussi dur de quitter mes parents............le + dur ce n'est jamais la fin des vac mais c'est de les quitter!!!!!!!!!!!!!! Jules a été un amour dans l'avion; et pourtant je flippais quand même car lui qui ne tient pas en place!!! Et bin il est resté toujours bien assis.....je pense qu'il comprend bien tout ce qu'on lui explique maintenant et ça c'est appréciable!!!!!!!!!!!! Dans une semaine je suis de nouveau en vac pour 3 semaines dont 2 en Bretagne!!!!Ne soit pas jalouse "vilaine" [color=red:436fd07848]Mapie[/color:436fd07848] Halala[color=red:436fd07848] Pikette[/color:436fd07848]; garde le soleil!!!!!!! Bon j'ai copié sur Mapie; j'ai monologué....mais halala ça prend un sacré temps ça!!!!!!!!!! Bon........c'est bien parce que c'est vous :lol: Bisoussssssssssssssssssss
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:57
Salut les dindes, Je passe pour mon pointage quotidien. :lol: Désolée mais il fait trop chaud alors pas le courage de passer 2x... :oops: [u:17f1b5a195][b:17f1b5a195]Chacha[/b:17f1b5a195][/u:17f1b5a195], cool que tes vacances se soient bien passées et encore plus cool que tu puisses à nouveau profiter très bientôt de ton loulou. :D Demain, don't stress ! J'ai un monito + rdv gygy donc je sais pas top quand je pourrai passer. 8) De toute façon, si le petit Haricot pointe son nez, vous serez prévenues, d'une façon ou d'une autre... :wink: Bisous à toutes. :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 06:53
Bonjour mes belles dindes :wink: J'espere que tout le monde va bien. lili, on comprend ton seul pointage pour hier, pas de soucis. On attends de tes nouvelles pour ton rdv d'aujourd'hui, en esperant que tes "soucis" n'ai pas évolué. chacha, te voila de retour. C'est pas facile de repartir de chez ces parents. Surtout que tu ne les vois pas si souvent. Je me repete surement mais tu viens ou en bretagne? de quand à quand? Mapie, c'est trop bien, vive le bébé 2 :lol: Tout va bien chez nous. Fred n'a desormais plus de week end !! les journées etaient longues pour moi, mais je sens que les semaines a venir vont le devenir encore +. Heureusement, il a finie de poser la baie vitrée et le volet. Il fait un peu plus frais dans la maison ouf. (photo plus bas) Pour moi, j'ai eu ma consultation du 8eme mois hier, tout est OK, sauf une petite anémie du coup j'ai un traitement à prendre. Mais ce n'est rien de bien mechant. La balance ne m'a pas fait de frayeur non plus, uisque je n'ai as pris 1g depuis fin mai (trop bien j'aurais moins à perdre apres) J'ai eu quelques contractions en debut de semaine derniere (vive le menage apres les travaux) mais tout est rentré dans l'ordre. "Junior" (non, non je ne dirais pas son prenom) n'est pas pret de venir pour le moment. Le rdv avec l'anesthesiste est ok aussi. En revanche, j'ai visité la mater hier en fin d'aprem, et là, j'avais envie de pleurer quand la sage femme a dit que si je me retrouvais en chambre double les visites n'etaient autorisées qu'aux grands parents. Pas le droit aux belles/beaux soeurs/freres... Moi qui ne voulais pas de visite, j'ai vite compris qu'en fait non, j'en veux un minimum quand meme. Bref, croisez les doigts pour qu'il n'y ai pas trop d'accouchement à la meme période que moi afin que je puisse avoir MA chambre. Gros bisou a tous et bonne journée. Pour moi se sera plage (ecran total+parasol+lunette de soleil) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/alim2741,9b1a29c5cb851cb89b7e23be47ae5e08.jpg.html][img:e6038483c2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/9b1a29c5cb851cb89b7e23be47ae5e08.jpg[/img:e6038483c2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/alim2744,7f26970e76f600eff79c31e36a5dff9e.jpg.html][img:e6038483c2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/7f26970e76f600eff79c31e36a5dff9e.jpg[/img:e6038483c2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/alim2742,a3387f1593f76409ea5505f3b6037cf8.jpg.html][img:e6038483c2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/a3387f1593f76409ea5505f3b6037cf8.jpg[/img:e6038483c2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/alim2745,5430d34e5d8e364f3667f4c7cd818961.jpg.html][img:e6038483c2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/5430d34e5d8e364f3667f4c7cd818961.jpg[/img:e6038483c2][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:05
pikette ça me parait très bien moi, ces visites limitées. Tu sais tu risques d'être épuisée, et en même temps t'auras envie de montrer ton bébé, tu diras non à personne, et ça te fatiguera encore plus... ils attendront 4 jours de plus, que tu te remettes un peu :wink: Pour ton poids je te félicite qu'à moitié ! au dernier trimestre on est censées prendre 2 kg par mois, car le bébé grossit beaucoup. Il fait quel poids à l'écho? remarque si ton médecin ne t'a pas alarmée là dessus, doit pas y avoir de pb... je m'inquiète parce que ma cousine a pris peu de poids et en fait son bébé ne grossissait pas, elle est née à 2.3kg... Fred va attaquer la saison des glaces, c'est ça ? bon courage pour gérer toute seule, c'est vrai que c'est pas très marrant, ça. tant mieux si les travaux ont bien avancé en tout cas. Lili j'espère que ton rv se passera bien !! Moi j'ai eu mes résultats d'analyse, pas de souci d'infection ou de diabète. C'est cool mais ça signifie que mes contractions et donc ce col raccourci c'est du à mes efforts, grrrrr... j'espère vraiment que dans 15 jours ça n'aura pas bougé.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:02
[quote:3d59e8adfe="tranquille"]pikette ça me parait très bien moi, ces visites limitées. Tu sais tu risques d'être épuisée, et en même temps t'auras envie de montrer ton bébé, tu diras non à personne, et ça te fatiguera encore plus... ils attendront 4 jours de plus, que tu te remettes un peu :wink: Pour ton poids je te félicite qu'à moitié ! au dernier trimestre on est censées prendre 2 kg par mois, car le bébé grossit beaucoup. Il fait quel poids à l'écho? remarque si ton médecin ne t'a pas alarmée là dessus, doit pas y avoir de pb... je m'inquiète parce que ma cousine a pris peu de poids et en fait son bébé ne grossissait pas, elle est née à 2.3kg... Fred va attaquer la saison des glaces, c'est ça ? bon courage pour gérer toute seule, c'est vrai que c'est pas très marrant, ça. tant mieux si les travaux ont bien avancé en tout cas. Lili j'espère que ton rv se passera bien !! Moi j'ai eu mes résultats d'analyse, pas de souci d'infection ou de diabète. C'est cool mais ça signifie que mes contractions et donc ce col raccourci c'est du à mes efforts, grrrrr... j'espère vraiment que dans 15 jours ça n'aura pas bougé.[/quote:3d59e8adfe] Coucou la miss, Tu ne me rassures pas pour le poids. :? mais gygy ne m'a rien :? à la derniere echo (33SA) il faisait 1.800kg mais maintenant je sais pas, car j'ai plus d'echo. Pour les visites, je n'en voulais pas du tout le 1er jour, je veux profiter de MON bébé et du papa et me reposer aussi. Je ne voulais pas non plus de toute la smala dans la chambre, j'ai meme deja prévenu notre entourage. Mais par contre il y avait une ou 2 personnes que j'aurais bien voulu voir à la mater. Tampis de toute façon, avec ma peur (en ce moment) de devenir possessive :roll: je n'aurais pas de regret. :lol: Pour fred il a deja commencé à fabriquer ses glaces, mais là, les grandes vacances oblige il va devoir faire du 7/7 :cry: mais ça c'est prevu comme chaque année lol C'est bien que tout soit ok pour toi. Moins pour tes contractions et ton col par contre. Il faut vraiment que tu te menage a fond. c'est dans 15 jours ta prochaine visite? en attendant repose toi. gros bisou :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:25
Si ton médecin ne t'a rien dit c'est qu'il ne doit pas y avoir de souci :wink: mais mange quand même, vu ce que t'as pris tu vas perdre très vite. Pour les visites demande une chambre seule, si ta mutuelle te le permet, c'est carrément plus reposant de toute façon. Pour ce qui est d'être possessive... bon ben moi je le suis beaucoup, visites ou pas visites :lol: j'aime pas la laisser, je préfère l'emmener avec moi quitte à me galérer, je crois que mes BP préféreraient l'avoir bcp plus souvent mais pas moyen !!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:25
[quote:227800f121="apik + minipik"][quote:227800f121="tranquille"]pikette ça me parait très bien moi, ces visites limitées. Tu sais tu risques d'être épuisée, et en même temps t'auras envie de montrer ton bébé, tu diras non à personne, et ça te fatiguera encore plus... ils attendront 4 jours de plus, que tu te remettes un peu :wink: Pour ton poids je te félicite qu'à moitié ! au dernier trimestre on est censées prendre 2 kg par mois, car le bébé grossit beaucoup. Il fait quel poids à l'écho? remarque si ton médecin ne t'a pas alarmée là dessus, doit pas y avoir de pb... je m'inquiète parce que ma cousine a pris peu de poids et en fait son bébé ne grossissait pas, elle est née à 2.3kg... Fred va attaquer la saison des glaces, c'est ça ? bon courage pour gérer toute seule, c'est vrai que c'est pas très marrant, ça. tant mieux si les travaux ont bien avancé en tout cas. Lili j'espère que ton rv se passera bien !! Moi j'ai eu mes résultats d'analyse, pas de souci d'infection ou de diabète. C'est cool mais ça signifie que mes contractions et donc ce col raccourci c'est du à mes efforts, grrrrr... j'espère vraiment que dans 15 jours ça n'aura pas bougé.[/quote:227800f121] Coucou la miss, Tu ne me rassures pas pour le poids. :? mais gygy ne m'a rien :? à la derniere echo (33SA) il faisait 1.800kg mais maintenant je sais pas, car j'ai plus d'echo. Pour les visites, je n'en voulais pas du tout le 1er jour, je veux profiter de MON bébé et du papa et me reposer aussi. Je ne voulais pas non plus de toute la smala dans la chambre, j'ai meme deja prévenu notre entourage. Mais par contre il y avait une ou 2 personnes que j'aurais bien voulu voir à la mater. Tampis de toute façon, avec ma peur (en ce moment) de devenir possessive :roll: je n'aurais pas de regret. :lol: Pour fred il a deja commencé à fabriquer ses glaces, mais là, les grandes vacances oblige il va devoir faire du 7/7 :cry: mais ça c'est prevu comme chaque année lol C'est bien que tout soit ok pour toi. Moins pour tes contractions et ton col par contre. Il faut vraiment que tu te menage a fond. c'est dans 15 jours ta prochaine visite? en attendant repose toi. gros bisou :wink:[/quote:227800f121] coucou je passe vite fait te rassurer, nolan à la dernière écho faisait 1,9 kg et à la naissance il faisait 3,390 kg gros bisous à toutes a+
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:42
[quote:f4dcc46cff="tranquille"]Si ton médecin ne t'a rien dit c'est qu'il ne doit pas y avoir de souci :wink: mais mange quand même, vu ce que t'as pris tu vas perdre très vite. Pour les visites demande une chambre seule, si ta mutuelle te le permet, c'est carrément plus reposant de toute façon. Pour ce qui est d'être possessive... bon ben moi je le suis beaucoup, visites ou pas visites :lol: j'aime pas la laisser, je préfère l'emmener avec moi quitte à me galérer, je crois que mes BP préféreraient l'avoir bcp plus souvent mais pas moyen !![/quote:f4dcc46cff] Je te rassure prisca, j'ai pas changé mes habitudes alimentaire la preuve :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/img-0591,9ede1856ee155da5fd693587b849c540.jpg.html][img:f4dcc46cff]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/9ede1856ee155da5fd693587b849c540.jpg[/img:f4dcc46cff][/url] bon je mange pas que des bonbons non plus lol. Pour ce qui est de la chambre, je ne peux pas reserver, mais une copie m'a dit que le personnel gerais pour mettre les entrant d (si chambre double) avec un sortant dans la journée voir le lendemain. Du coup du passe peut etre une nuit à 2 quoi. On verra de toute façon. Quand a moi quand je dis possessive, c'est plutot de vouloir le garder que pour moi :oops: comme par exemple ne pas le faire aller de bras en bras!! ni tripoter de partout :x je me dis que je l'ai tellement attendu ce ptit bout que je veux en profiter a fond lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.