Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 71)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:30
ouf t'es là ! non mais je suis pas encore arrêtée, justement... dès lundi métro / train... si ça me fait des contractions je retourne voir le doc très vite.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 18:47
[quote:e64d5cf922="tranquille"] tant mieux pour ton loulou et surtout j'espère que le C2 sera le bon 8)[/quote:e64d5cf922] Ah non! c'est mon C1 là!!!! tu vas me porter la guigne vilaine!!! :bou: J'ai fais enlever le stérilet mercredi, Rrrr aujourd'hui alors on commence les essais !!! Non mais dis donc! pareil ça va marcher au C1!!! :lol: :lol: J'y crois pas du tout et puis là, ça m'arrangerai pas pour le boulot mais bon, si ça marche je vais pas aller me faire avorter hein! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 18:49
[quote:054d1e1b73="liboune"]Rhooo... mais je suis là, les dindes ! :P Pas question que le petit Haricot sorte ce week-end... :lol: Il fait bien trop chaud pour encore aller s'enfermer dans la fournaise à la mater... :roll: :lol: Depuis hier, je passe mon temps à passer mes jambes sous l'eau froide pour diminuer la rétention d'eau... :? Bon sang, vive l'hiver !! :lol: [/quote:054d1e1b73] Je suis bien d'accord! Ro dis donc, il t'en aura fait baver ce p'tit haricot!!! :shock: Il a intérêt à se ternir à carreau après sinon, les taties dindes rappliquent pour lui botter les fesses!!! :hinhin: :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 18:51
[quote:1657214604="tranquille"]Citrouille j'espère que ça ira, je connais plusieurs filles qui ont les antibios pendant l'accouchement sans que ça ne provoque une césa :wink:[/quote:1657214604] Oui mais je crois que le truc c'est de ne pas transmettre les bébettes au p'tit bout, non? :cpa: c'est ce qui justifierai la césa, pas ça??? pas cool comme cadeau de naissance! :? :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 18:52
[quote:be747806ea="tranquille"]ouf t'es là ! non mais je suis pas encore arrêtée, justement... dès lundi métro / train... si ça me fait des contractions je retourne voir le doc très vite.[/quote:be747806ea] Oui ben t'as quand même intérêt de te tenir tranquille non mais!!!! :nan:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 18:56
Bon ben ici, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! hier 4h de sieste, aujourd'hui que ... 2! c'est déjà pas mal!!! :lol: mais bon, j'avais plein de trucs à faire! Que du coup on a fait quand même avec le loulou dans les pattes donc il a mangé de la poussière! :lol: et oui, les trucs c'était entre autre ranger le garage... et il y en avait de la poussière! :shock: :lol: On n'a pas fini d'ailleurs! Et là il est parti soigner les vaches avec son père donc il va manger de la farine... la baignoire va faire un attaque!!! :lol: Du coup, je glandouille! :wink: Bon, je m'en vais glandouiller ailleurs! Bibiz!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:18
[quote:3de2604d0c="~~Mapie~~"]Il a intérêt à se ternir à carreau après sinon, les taties dindes rappliquent pour lui botter les fesses!!! :hinhin: [/quote:3de2604d0c] :lol: :lol: :lol: Une de mes amies dit qu'il a intérêt à dire "bonjour" et "merci" dès qu'il arrive... :lol: :lol: :lol: Et... comment va la baignoire ? :shock: Entre la poussière et la farine, elle a bien digéré ? :lol: Bisous, les dindes. :wink: PS : vous voyez, j'ai bien pointé 2x aujourd'hui :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:15
:lol: c'est clair qu'il peut être poli! ça sera le minimum!!! :lol: La baignoire s'en est remise!!! elle a tout englouti! c'était pas du luxe, j'te le dis! :lol: Le loulou a dormi jusqu'à 9h ce matin!!! que c'est boooonn!!!! :D ça lui arrive régulièrement en ce moment les WE ou le mercredi, il dort jusqu'à 8h30 - 9h le matin!!!! Génial! Faut dire qu'il se dépense la journée! :roll: Bon, moi, je suis réveillée avant bien sûr :? mais ça me permet de trainer un peu au lit,j'apprécie! Bon dimanche à toutes!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:32
[quote:eb5c5ba974="~~Mapie~~"][quote:eb5c5ba974="apik + minipik"] bon, pour moi pds hier, et j'ai une anémie :twisted: j'attends donc une ordo de ma SF pour prendre un ttt et je vais manger des lentille a toutes les sauces :D pour aujourd'hui, c'est séance de ciné avec "sex and the city" cet aprem. bisou bisou :wink:[/quote:eb5c5ba974] Ro pas cool! pour l'anémie!!! :( t'as eu ton traitement? parce-que les lentilles, bof bof!! :? :lol: Sex and the city, j'adoOore!!! mais j'avoue que celui-là, jene suis pas tentée d'aller le voir, sais pas! t'as trouvé bien???[/quote:eb5c5ba974] non j'ai pas reçu mon ordo!! :? mais demain je vois le gygy pour une visite, il m'en fera une :lol: sex and the city, j'ai adoré, et bien ris aussi. Je ne regrette pas de l'avoir vu :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:42
Prisca, tu as raison, au moindre doute ou contraction, hop tu t'arretes. C'est plus sage comme décision. lili, c'est bien, il faut continuer de pointer hein? sinon on va penser que t'es parti pousser :lol: lacitrouille, j'espere que tu passeras a coté de la cesa, meme si parfois pour la santé de la maman et le bébé c'est mieux :wink: mapie, 9h c'est bien je trouve, au moins tu profites de ton lit c'est cool. gros bisou :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:00
[quote:2c322030a8="apik + minipik"]lili, c'est bien, il faut continuer de pointer hein? sinon on va penser que t'es parti pousser :lol: [/quote:2c322030a8] Trop trop chaud mais... suis lààà ! :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:38
[quote:4e57e84242="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!! je viens vous donner des nouvelles j'ai passe une echo vendredi et nous avons appris que Kenzo allai avoir une petite soeur! :D tout est ok elle se porte bien :wink: [/quote:4e57e84242] Ho génial!!!!!!!!!! Des idées de prénom?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:42
[quote:c5069aec18="sab+"] vendredi il a fait sa 1ere matinée à l'école, ca s'est super bien passé. trop fiere de mon loulou :love: il s'est bien intégré. bien amusé. il a dormi 3 h l'apres midi :lol: il y retourne le 02 septembre pour la "grande rentrée". a part ca tout va bien, je n'ai (enfin!) plus de nausées :D bisous et bonne journée a toutes[/quote:c5069aec18] Chouette pour les nausées :wink: Ton Loulou va déjà à l'école??? Wahoooooo moi perso je le trouve vraiment trop petit encore! Il est de mars 2008... Et puis il est super bien chez sa nounou et il aura bien le temps d'y rester de longues années à l'école :lol: C'est bien ci il s'est bien intégré; il doit avoir hâte d'y retourner!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:45
[quote:bea6aa1877="apik + minipik"] Ce week end, fred a continué la baie vitrée et samedi soir 2h30 de menage et hier pareil, résultat, j'ai trop mal au dos... vais me reposer un peu du coup. bon c'est pas fini lol il reste le volet roulant a mettre et finir l'interieur (les cotés) fred va remettre de la pierre. Mais avec son boulot pas facile de trouver le temps. Aussi apres, il fera la terrasse en pavés. chacha, profites de tes vacances. [/quote:bea6aa1877] Pfffffffff elles ont déjà finis mes vacances...........mais de nouveau en vac dans une semaine tous les 3!!!!!!!!!!! Je vois que vous ne chomez pas chez vous!!! Halala les travaux, la poussière....ça m'angoisse Et comment va Junior?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:48
[quote:512808ad23="rachou1980"]coucou ça fait longtemps, je vous lis tous les jours, fin d'année ici aussi tout comme angel76 quelques moments difficiles ces dernières semaines mais tout est rentré dans l'ordre un énorme bisou à lucie biz a+[/quote:512808ad23] Bisous rachou et vient donner de tes news plus souvent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.