Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 70)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:37
Et clairette??? ça fait longtemps que t'a pas donné de news??? Suis inquiètes moi!!! :? Et kat????? Et plein d'autre???? Alex, je ne sais pas si tu nous lis toujours ???? un p'tit coucou???
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:17
Coucou les belle, mapie, les bisou gueritou y a rien de mieux :lol: et vive les essais bébé 2 mais pas de psychotage hein? :lol: c'est pas cool pour les impots :? c'est vrai que certaines n'ont pas donné de nouvelles depuis un bail!! bulette, ça va, tu arrive a passer a travaers les microbes de la gastro? bon, pour moi pds hier, et j'ai une anémie :twisted: j'attends donc une ordo de ma SF pour prendre un ttt et je vais manger des lentille a toutes les sauces :D pour aujourd'hui, c'est séance de ciné avec "sex and the city" cet aprem. bisou bisou :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 17:47
Coucou les dindes! Bon là vous avez un peu beaucoup papoté quand même! J'ai eu ma visite avec la gynécologue hier, et rebelotte, je me tape une deuxième infection sur la première, sauf que là c'est un streptocoque B (après le A...), plus embêtant, je suis sous antibios de nouveau, avec des ovules je serais surement perfusée pour être sous antibio à l'accouchement et la question de la césarienne se pose mais on attend le mois prochain. La miss elle a décidé de se re-retourner, donc elle a la tête en haut!!!! alors qu'elle était en position le mois dernier! Une vraie chipie déjà! On attend la prochaine écho début juillet en espérant la voir la tête en bas de nouveau et définitivement! Mes reins ont un peu souffert du coup, donc on surveille de près mais ça devrait rentrer dans l'ordre après l'accouchement. La miss elle est une vraie sauterelle, le ventre ne cesse de se tordre dans tous les sens et j'ai hâte de la revoir une dernière fois à l'écho!!! Voilà pour les dernières nouvelles, je repasserai plus tard quand il fera moins chaud parce que là les 35° (je me suis arretée là, j'ai pas re vérifié après) je peux plus des bisousssss!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:01
de retour aussi de la visite du 6e mois. Bilan : col raccourci et tête du bébé qui appuie. C'est pour ça que je pisse aussi souvent qu'au 9e mois la dernière fois... bref rv de nouveau dans 15 jours, si ça a encore bougé je suis arrêtée et immobilisée. veux partir en vacances à la mer avec ma fille en aout, moi :cry:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 08:34
Coucou les louloutes prisca, ne force pas trop la belle, (je sais facile a dire!!) j'espere que dans 15 jours se sera mieux et que ton medecin va quand meme te mettre au repos un peu. Tu en as besoin, entre le boulo et ilana tu dois fatiguer encore plus. Allez, reste au chaud petit bébé. Pour tes vacances, je comprends que du coup ça te chagrine, tu veux que je t'envois un peu de sable? tu mets une tite piscine et mon sable et hop tu vas pas a la mer, c'est elle qui vient a toi :wink: lacitrouille, c'est pas cool que la miss se soit retournée mais il n'est pas trop tard, elle peut de nouveau retrouver le bon chemin :wink: lili, tu viens pointer STP? sinon on va penser que tu est en train de pousser :lol: mapie, bulette, ils vont mieux vos loulou? gros bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 08:43
je commence à me ménager et on verra Oui Lili pointage obligatoire là ! 2 fois par jour ! 8)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:48
Coucou!!! :D Yes!!! j'ai mes RRrrr aujourd'hui!!! donc c'est parti pour le C1!!! C'est cool, j'avais peur que ça tarde, là au mons, je pars sur de bonnes bases! :wink: Pour vous répondre, oui, mon loulou va mieux! plus de fièvre ce matin mais encore un peu plat, je pense qu'il doit encore avoir bien mal vu l'état de sa gorge avant hier! :? ça ne l'empêche pas de courrir partout là! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:49
[quote:8f4aca51b2="apik + minipik"] bulette, ça va, tu arrive a passer a travaers les microbes de la gastro? [/quote:8f4aca51b2] Oui bulette, vous en êtes où? ça va mieux chez toi???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:51
[quote:52b0569ab8="apik + minipik"] bon, pour moi pds hier, et j'ai une anémie :twisted: j'attends donc une ordo de ma SF pour prendre un ttt et je vais manger des lentille a toutes les sauces :D pour aujourd'hui, c'est séance de ciné avec "sex and the city" cet aprem. bisou bisou :wink:[/quote:52b0569ab8] Ro pas cool! pour l'anémie!!! :( t'as eu ton traitement? parce-que les lentilles, bof bof!! :? :lol: Sex and the city, j'adoOore!!! mais j'avoue que celui-là, jene suis pas tentée d'aller le voir, sais pas! t'as trouvé bien???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:55
[quote:9c78be4db4="lacitrouille"]et rebelotte, je me tape une deuxième infection sur la première, sauf que là c'est un streptocoque B (après le A...), plus embêtant, je suis sous antibios de nouveau, avec des ovules je serais surement perfusée pour être sous antibio à l'accouchement et la question de la césarienne se pose mais on attend le mois prochain. [/quote:9c78be4db4] Ro! pu***, elles ne te lâchent pas ces infections!! vraiment pas cool si ça doit te conduire à la césarienne!!! pfff, j'espère que ça va vite passer, je connais pas, ça se traite facilement??? Pour ta miss, en effet, c'est une canaille! elle croit être dans le grand 8 ou quoi?!!! :lol: Faisons lui confiance, elle devrait bien finir par se retourner, je croise les doigts!! Pour ce qui est de la chaleur, je compatis, surtout enceinte! :? déjà à la base, je déteste la chaleur (ce que j'ai déjà du vous dire l'année dernière! :lol: hein[b:9c78be4db4] chacha[/b:9c78be4db4]!?!!) mais alors enceinte, c'est pire!!! Bon courage, bizbiz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:57
[quote:25c2e77595="tranquille"]de retour aussi de la visite du 6e mois. Bilan : col raccourci et tête du bébé qui appuie. C'est pour ça que je pisse aussi souvent qu'au 9e mois la dernière fois... bref rv de nouveau dans 15 jours, si ça a encore bougé je suis arrêtée et immobilisée.[/quote:25c2e77595] Ben dis donc! une de plus!!! faut vous ménager les nénettes! vous voulez nous faire des dindonneaux tout rabougris tout riquiqui ou quoi!? :lol: Allez Prisca, zen!!! et tu pourras aller à la plage avecc la biquette! :wink: Plutîot que de faire les fofolles, vous avez qu'à venir papoter avec nous! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:59
[quote:3fcd2524bd="tranquille"] Oui Lili pointage obligatoire là ! 2 fois par jour ! 8)[/quote:3fcd2524bd] :lol: :lol: :lol: Oui, je pense que 2 fois par jour ça s'impose!!! :lol: Mais je parie que notre lili est overbookée, court partout et n'a pas le temps de passer!!! :lol: Alors lili??? on t'attends!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:05
[quote:c8484c7c41="~~Mapie~~"] Ro pas cool! pour l'anémie!!! :( t'as eu ton traitement? parce-que les lentilles, bof bof!! :? :lol: Sex and the city, j'adoOore!!! mais j'avoue que celui-là, jene suis pas tentée d'aller le voir, sais pas! t'as trouvé bien???[/quote:c8484c7c41] c'est bon les lentilles !! et sex and the city c'est bon aussi, enfin le dernier film je sais pas mais j'adore la série ! tant mieux pour ton loulou et surtout j'espère que le C2 sera le bon 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:06
Citrouille j'espère que ça ira, je connais plusieurs filles qui ont les antibios pendant l'accouchement sans que ça ne provoque une césa :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:15
Rhooo... mais je suis là, les dindes ! :P Pas question que le petit Haricot sorte ce week-end... :lol: Il fait bien trop chaud pour encore aller s'enfermer dans la fournaise à la mater... :roll: :lol: Depuis hier, je passe mon temps à passer mes jambes sous l'eau froide pour diminuer la rétention d'eau... :? Bon sang, vive l'hiver !! :lol: [u:86e7bc9b50][b:86e7bc9b50]Lacitrouille[/b:86e7bc9b50][/u:86e7bc9b50], bébé peut encore se retourner. Le petit Haricot s'est mis en "poirier" après 35 semaines et, encore, il me semble qu'il a suffisamment de place encore pour faire plein de cabrioles... :lol: [u:86e7bc9b50][b:86e7bc9b50]Tranquillou[/b:86e7bc9b50][/u:86e7bc9b50], repooooos, ma belle ! C'est mieux d'être arrêtée maintenant et pouvoir partir à la plage en août... :wink: [u:86e7bc9b50][b:86e7bc9b50]Mapie[/b:86e7bc9b50][/u:86e7bc9b50], youpiiie, te voilà à nouveau dans la course ! :P [u:86e7bc9b50][b:86e7bc9b50]Pikette[/b:86e7bc9b50][/u:86e7bc9b50], j'espère que ton souci d'anémie rentrera vite dans l'ordre. :( Je vous laisse, les louloutes. Je retourne m'allonger les pieds en l'air... :roll: Bisous à toutes. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.