Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 69)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:50
[quote:e059b468a2="ludben et ses amours!!!"]je viens vous donner des nouvelles j'ai passe une echo vendredi et nous avons appris que Kenzo allai avoir une petite soeur! :D tout est ok elle se porte bien :wink: [/quote:e059b468a2] Yessssss!!! Génial! J'espère kuste que ça ne va pas faire comme pour Prisca! mais y a pas de raison! :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 21:51
Mapie, je suis bien contente que tu te lance dans bébé2!!! Et une de plus!! Super! :D :D Quant au psychotage...........je suis une pro.....donc je ne ferrai pas la morale! :wink: Lili, tiens nous au courant surtout de l'avancement de l'arrivé de petit haricot! :wink: Tranquille, vivement la photo du ème mois! :D Moi j'ai pas encore pris rdv chez gygy....Pour gabin, mon gygy était à la clinique, mais vu qu'il est arrivé plus tôt il a été en néo, et heureusement qu'il m'avait envoyé à l'hopital! Donc pour bébé2, je veux changer de gygy, mais celle que je voudrai prise est overbooké, donc j'attend de voir ma rhumato vers mi juillet, pour qu'elle me fasse un p'tit mot, ce qui me permettra de prendre rdv! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:52
[quote:9646502d3f="sab+"]Bon courage pour ton taf [color=red:9646502d3f]Mapie [/color:9646502d3f]!! comment vas tu? et ton loulou? [/quote:9646502d3f] Merki! ben ça va bien! Rien de bien nouveau hormis que je suis super heureuse de me lancer dans BB2 mais ça je l'ai déjà dis! :lol: Pour le loulou, j'ai cru qu'il s'était calmé, on a eu 2-3 jours d'acalmie mais là, c'est reparti! :? Il me pompe mon énergie!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:54
[quote:6daf2b5fa1="sab+"] vendredi il a fait sa 1ere matinée à l'école, ca s'est super bien passé. trop fiere de mon loulou :love: il s'est bien intégré. bien amusé. il a dormi 3 h l'apres midi :lol: il y retourne le 02 septembre pour la "grande rentrée". a part ca tout va bien, je n'ai (enfin!) plus de nausées :D [/quote:6daf2b5fa1] C'est génial ça! pour l'école ... et les nausées aussi d'ailleurs! :wink: Bon ben il est prêt à passer dans le camp des grands alors!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:55
[quote:2a4a13dccb="apik + minipik"]mapie, tu vas venir monologuer bientot? :lol: [/quote:2a4a13dccb] Ben non??? je vois pas pourquoi tu dis ça!!! :gne: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:57
[quote:ec94396776="bules"]Mapie, bosse ps trop quand même, faudrait pas que tes méninges chauffent trop!! :lol: [/quote:ec94396776] :lol: C'est trop ça!!! je disais la même chose à mes collègues! :lol: Et d'ailleurs, j'ai cru péter un boulon!!! heureusement que je ne bosse pas le mercredi! mais bon ça passe vite et ils ne sont pas de tout repos les mercredis! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:58
[quote:5a539fe30a="liboune"]Et puis, puisque [u:5a539fe30a][b:5a539fe30a]Mapie[/b:5a539fe30a][/u:5a539fe30a] bosse, je vous mets une 'tite photo de la chambre du petit Haricot :lol: [/quote:5a539fe30a] Ah ben heureusement que j'ai du taf!!! sinon on se grattait hein? :? :lol: Elle est top cette chambre! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:02
[quote:786fa66940="rachou1980"]quelques moments difficiles ces dernières semaines mais tout est rentré dans l'ordre [/quote:786fa66940] Oups! :? Tant mieux si ça va mieux! Des news???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:04
[quote:032f0eaef6="apik + minipik"]pour cet aprem, j'ai quelque boutons a coudre car ma maman m'a fait des petites brassieres mais elle aime pas coudre les boutons lol je vais les prendre en photo et vous montrer a quoi elle "joue" lol[/quote:032f0eaef6] Ben dis donc!!! :shock: elle maîtrise ta maman!!! c'est vachement bien!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:05
[quote:73aa9b8b24="liboune"]Salut les dindes, Merci pour la chambre. Zhom s'est beaucoup investi. :wink: Sinon, possibilité de déclenchement parce que diabète + rétention d'eau + tension haute = risque de pré-éclampsie ([url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9-%C3%A9clampsie[/url]). :( Pas de date prévue dans l'immédiat mais ça va dépendre de comment évolue mes "facteurs de risque". :roll: Je revois gygy mardi prochain, sauf si "urgence" d'ici là. :wink: Bisous à toutes et prenez soin de vous. :wink:[/quote:73aa9b8b24] Je croise les doigts pour que tout se passe bien!! :wink: Et merci d'être passée! t'auras donné du grain à moudre à [b:73aa9b8b24]Prisca[/b:73aa9b8b24] et [b:73aa9b8b24]Pikette[/b:73aa9b8b24]!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:06
[quote:292b6c214b="bules"]Coucou tout le monde!! Je sens que Mapie va monologuer!!! hihihi :lol:[/quote:292b6c214b] Ro ... quelle mauvaise langue!!! :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:09
[quote:93f78e85f8="bules"]Mapie, je suis bien contente que tu te lance dans bébé2!!! Et une de plus!! Super! :D :D Quant au psychotage...........je suis une pro.....donc je ne ferrai pas la morale! :wink: Lili, tiens nous au courant surtout de l'avancement de l'arrivé de petit haricot! :wink: Tranquille, vivement la photo du ème mois! :D Moi j'ai pas encore pris rdv chez gygy....Pour gabin, mon gygy était à la clinique, mais vu qu'il est arrivé plus tôt il a été en néo, et heureusement qu'il m'avait envoyé à l'hopital! Donc pour bébé2, je veux changer de gygy, mais celle que je voudrai prise est overbooké, donc j'attend de voir ma rhumato vers mi juillet, pour qu'elle me fasse un p'tit mot, ce qui me permettra de prendre rdv! :wink:[/quote:93f78e85f8] Me parle pas de psychotage ou je commence à psychoter!!!lol! :lol: Pas cool pour gygy! :? du coup ça te fait attendre!!! Mais bon TPise bien quand même! on ne sait jamais! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:13
Bon ben je vous laisse ... suis naze!!! :? Gros biz à toutes!! même à celles qui ne postent pas... vilaines!!! :evil: :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 22:18
Bisous mapie! :wink: reposes toi bien! je vous ai pas dis.....c'est épidemie de gastro à la maison : Gabin est touché depuis dimanche, fred depuis aujourd'hui........JE FAIS DE LA RESISTANCE!!!! Par contre j'espère que loulou va vite aller mieux, car là il a perdu 1 kg depuis dimanche... :? Bon aller moi aussi je vous laisse..... Biz et bonne nuit à toutes! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:36
Et ben! bravo les filles!!!! :( Je ne vous félicite pas!!! personne hier! j'ai même pas de quoi faire un monologue! :? Pour les FBkeuse, vous savez déjà que mon loulou est malade, il a choppé la grosse angine de sa cousine! c'est fou, même sur le palais, il avait des plaques rouges! :? le pov'! Avec les médocs, ça va aller mieux maintenant! Et grosse panique ce matin, je me suis levée en me rendant compte que j'avais oublié de faire ma déclaration d'impôts!!! :nul: :nan: Les grosses boulasses!!!! on va prendre 10%!!! fait ch**! J'en ai rêvé tout le nuit en plus que j'oubliais, comme quoi, le subcontient est énorme! ça me fait râler, j'aime pas m'y prendre au dernier moment mais là, pas le choix, il nous fallait un papier du constructeur que je tanais depuis quinze jour et je ne l'ai eu que hier! du coup, avec le loulou malade, courrir après le boulot pour aller au doc et le soigner, après, je me suis posée et j'ai zappé!!! :evil: Bref, journée de m***deeeee!!!!!!! Sinon, j'ai la patate!!! :D suis toujours sur mon p'tit nuage d'attaquer les essais! pfff! la nulle! suis même pas enceinte que déjà suis contente! :lol: :fou: ça va vite se tasser après quelques cycles infructueux! :lol: Bon je vous laisse, c'éatait 3615 MAVIE! Maintenant, j'attends la votre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.