Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 64)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 15:08
[quote:992919dccb="chagrimb"]Coucou, [color=red:992919dccb]Sab[/color:992919dccb] ça va tu profites de ton loulou!!! Mais travailler ne te manque pas trop? Moi j'adore mon boulot donc rester à la maison je ne pourrais pas...j'ai besoin de contact avec mes clients :lol: Pour NOTRE maison on rentre en phase "négo" alors serrer les doigts bien fort les loulouttes :wink:[/quote:992919dccb] j'ai vu pour na nouvelle maison, trop contente pour vous :wink: et zen, ne stresse pas. non ca va travailler ne me manque pas.et puis je me dis qu'apres mon 2eme,j'aurais toute la vie pour bosser :lol: donc je profite à fond.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 15:10
un ptit coucou les filles :wink: desolé de repondre que maintenant... j'espere que tout le monde va bien ? bonne apres midi bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:52
Bonsoir, Je vois que tout le monde regarde le foot!!!!!!!!!! Bon; je viens pousser un coup de gueule face à notre société qui ne supporte plus rien :twisted: Ce matin rdz vs pour Loulou chez le dermato pour des plaques d'eczéma qu'il a eu mais qu'il n'a plus depuis une semaine! Mais bon; le rdz vs était pris dc j'y allais pour être sûre que c'était bien ça! Bref...............pas un rdz vs urgent! J'ai attendu + d'une demie heure et au bout d'un moment Jules commencait à s'énerver; une toute petite salle d'attente sans un livre, sans un jouet..... Juste mon téléphone pour lui montrer des photos :? Au bout d'un moment un vieux c** me dit :"ça ferait lgtps que je lui aurait mis une tarte moi!!!!!" Et là avec la fatigue de la maison, du stress....je l'ai "enflammé" ce vieux!!!! Un autre patient me dit: "holala moi j'ai le même à la maison!!!!" :wink: alors vous inquiétez pas!!!! Je vais vers la secrétaire lui dire que je vais surement partir car les patients ne supportent pas les qqs "cris" de mon fils et là elle me répond "bin oui écoutez c'est pas facile" Pfffffffff la colère m'a prise; j'ai pris Loulou, mon sac et j'ai claqué la porte en les "enflammant" tous les 2 mais en restant toujours très polie!!!!! Je suis sortie et j'en ai pleuré........un gros chagrin.............. Les gens sont tellement intolérant!!!!!!! Voilà désolé mais il fallait que je déballe!!!!! Sinon je commence à décompresser pour les paperasses de maison..... Tout va bien se "goupiller" :wink: Bonne soirée devant le foot les nénettes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:06
T'as bien raison Chacha! faut pas se laisser faire, ils n'ont qu'à pas être c** ces gens! et moi, je peux te dire que non seulement j'aurais été impolie mais en plus de ça, j'aurais parlé au dermato en personne pour lui parler de sa secrétaire! :evil: Non mais san déco*ner!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:07
[quote:e6dc0a309e="liboune"]Salut les dindes, [quote:e6dc0a309e="~~Mapie~~"]Alors J- ???[/quote:e6dc0a309e] Quand je le saurai, je vous le dirai... Promis ! :wink: Pour l'heure, toujours autant de ??? :? Beaucoup de liquide amniotique à l'écho de mardi (probablement à cause du diabète) donc le petit Haricot devrait être déclenché mais... quand ? :roll: A voir au prochain rdv (22/06) ou avant si urgence. Wait and see encore et toujours donc... :wink: Bisous à toutes. :cop:[/quote:e6dc0a309e] Ah! moi non plus savais pas que trop de liquide amniotique c'était pas bon! :roll: Bon ben t'as intérêt à venir de temps en temps au rapport toi maintenant! sinon, je m'inquiète! :? :wink: Bizbiz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:10
[quote:108e192567="tranquille"]mapie ilana aussi est agressive, et j'aime pas ça non plus. En ce moment elle passe ses journées à attaquer les enfants avec qui elle est gardée. Sympa, hein ? [/quote:108e192567] Moi c'est l'agressivité qu'il a envers lui même qui m'inquiète! Avec son entourage il est bourin :roll: mais c'est rarement volontaire! [quote:108e192567="tranquille"]pisse un coup poulette ! :mdr:[/quote:108e192567] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:13
[quote:f4dc25b2ea="chagrimb"]Coucou, Bon allez les filles; ça y est on a gagné la négo!!!!!!!!!!!! On a rien lâché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais je n'arrive pas à y croire et à savourer car c'est quand même un gros stress.Il faut que l'on arrive à faire coincidé notre vente et notre achat sinon bin on est à la rue entre les 2!!!! Et je vous explique pas si ça se fait le même jour bin on va devoir déménager linite la nuit.... Pffffffffff ça me stress tout ça et du coup ça gache tout!!! Je vais essayer de revisiter la maison demain soir car sinon je me dis que je ne la revoit pas avant 3 mois :? Normalement on signe le compromis jeudi Bisous bisous[/quote:f4dc25b2ea] Comment je suis troOop contente pour vous!!!!!!!! :D Stresses pas ! regarde : tu voulais vendre ... ça s'est fait comme une lettre à la poste; tu voulais une maison qui était un vrai coup de coeur ... c'est fait ... jamais 2 sans 3! le reste ça va le faire aussi!!! :zen: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:17
[quote:29b9e644f4="sab+"]J-3 avant mon echo :D[/quote:29b9e644f4] Coooooool!!!!!! :top: :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:19
[quote:9cd605d1a9="sab+"]un ptit coucou les filles :wink: desolé de repondre que maintenant... j'espere que tout le monde va bien ? [/quote:9cd605d1a9] Impec! :wink: Et t'inquiètes! moi en tous cas, je ne suis vraiment pas du genre à me plaindre du délai de réponse ou du manque de papotage ... alors zen! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:32
Ro suis deg! j'avais écris un message mais perdu!!! Rrrr! :evil: Je résume car plus le courage de retaper! Je pars en Dordogne demain matin jusqu'à dimanche faire une p'tite fiesta et le loulou reste chez mes parents! :D Suis naze car j'ai fais un don du sang et en plus je DETESTE le foot donc vais vite me coucher!!! Je ne papoterai donc pas du WE mais y a intérêt que vous si!!! :evil: :wink: En particulier: Claire, Lulu, Lucie, Lacitrouille et bien d'autres qui n'ont pas donné de news depuis des lustres :evil: !!! Je vous fais de gros bizzz à toutes!!! A dim ou lundi!!!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 07:56
Coucou les filles, J'vous fais un petit bonjour matinal et vous souhaite un bon weekend à toutes!! :D Je repassserai plus tard..... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:09
je comprends que tu te sois énervée chacha ! ceux qui n'ont pas eu d'enfants ne se rendent pas compte comme c'est dur pour eux d'attendre comme ça. une tarte, ben oui il se serait tout de suit tu et serait allé s'asseoir gentiment, c'est clair... mapie moi j'adore le foot hihihi vive la coupe du monde ! mon we marathon commence, je vais attaquer les gateaux pour l'anniversaire d'ilana qu'on fête demain. c'était hier mais on est restées toutes les deux, j'avais pris ma journée.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:08
Les filles je vous lis de loin. Je n'ai pas la force de poster, je ne suis vraiment pas très très bien donc juste pour vous dire que je pense bien à chacune de vous mais qu'il m'est très pénible de rester devant l'ordi. Je fais au max pour garder mes forces pour le boulot où personne ne sait encore et pour les filles pas au courant non plus d'ailleurs... J'espère qu'au 3ème mois ça ira mieux. A bientôt, Nana
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:32
Courage Nana. tu as encore des nausées comme pour Agathe ou bien c'est la fatigue ? ici j'ai passé l'aprem en cuisine pour préparer l'anniv de la biquette, je me suis lancé dans des trucs pas simples, je vous mets deux photos mais le gateau le + compliqué est au frais, verdict demain :lol: voilà les cannelés [img:9317e91c45]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/img_0710.jpg[/img:9317e91c45] Et le gateau ! [img:9317e91c45]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/img_0711.jpg[/img:9317e91c45]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:41
[quote:19ac6a3f56="Nana+"]Les filles je vous lis de loin. Je n'ai pas la force de poster, je ne suis vraiment pas très très bien donc juste pour vous dire que je pense bien à chacune de vous mais qu'il m'est très pénible de rester devant l'ordi. Je fais au max pour garder mes forces pour le boulot où personne ne sait encore et pour les filles pas au courant non plus d'ailleurs... J'espère qu'au 3ème mois ça ira mieux. A bientôt, Nana[/quote:19ac6a3f56] Nous aussi on pense bien à toi!!!!!!!!! Prend bien soin de toi :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.