Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 5)

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 22:12
Coucou les dindounettes !! Pikette, alors se sera un petit lion ton bibou!! On réalise plus à la 1ère echo! Pour marianne, une très très grosse pensée pour elle......si jeune......fais lui de gros bisous et dis lui qu'on est de tout coeur avec elle!! tranquille, toute mimi ta biquetti en mère noël!! :D Et toi comment ca va?? alex, coucou toi!! Comment ca va? et tes petits bouts, ca va bien?? Chupa, très jolie photo!! Un bisou à tes enfants!! Chacha, super le cadeau!! C'est vrai qu'il change à une vitesse folle nos petits loulou! Gabin en ce moment change beaucoup, il fais de nouvelles choses de jour en jour..... Nous on a eu de la neige aujourd'hui.....trop beau!!!!Mais ca n'a pas trop tenu...sniff! Enfin c'est pas grave, je part à la neige le 26/12!!! J'ai trop hate!!! :D Gabin a eu une gastro qui a commencé samedi avec diarhée, et pas de machine à laver, car en panne, je vous raconte pas la galère.... :? Enfin, tout rentre dans l'ordre, mon loulou n'est plus malade et j'ai une nouvelle machine depuis mercredi soir!! Voili voilou.....pour les news! Bisous à toutes les autres!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:55
salut les filles ! coucou rapide de chez ma mère, enfin je suis en vacances ! au fait si vous avez le temps, ce serait cool si vous pouviez voter pour une copine ici, c'est MAMBREIZH56 :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134284
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 20:45
Bein alors tout le monde a déserté le forum :?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 21:53
Coucou, je passes vite fait parce que travaillé aujourd'hui et baladé cet aprèm! juste vous dire que le père noël est dans les parages, si si je l'ai vu, ce soir il était à Nîmes! la preuve si je m'en sors avec les photos et là c'est pas gagné mes excuses d'avance! [url]http://3.bp.blogspot.com/_zig7A1UOQuU/Sy6OYEim16I/AAAAAAAAAF4/xUWnMHK3aIg/s320/DSC04050.JPG[/url]
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:28
Salut les dindes, Comment allez-vous ? Les cadeaux de Noël sont tous sous les sapins ? [u:62b52d3b13][b:62b52d3b13]Marylou[/b:62b52d3b13][/u:62b52d3b13], il est trop mignon, ton p'tit bonhomme. :D [u:62b52d3b13][b:62b52d3b13]Chupa[/b:62b52d3b13][/u:62b52d3b13], merci pour la photo de tes loulous. Ils ont bien profité de la neige ? Sinon, je me lève... pour faire un p'tit tour au p'tit coin, ou pour dévaliser le frigo, ou parce que j'ai fait un rêve débile, ou encore parce que zhom ronfle comme s'il tronçonnait le plus grand des sapins (c'est de saison :lol:)... :roll: [u:62b52d3b13][b:62b52d3b13]Mapie[/b:62b52d3b13][/u:62b52d3b13], bon courage pour le démagement. Reviens-nous vite et en pleine forme. :wink: [u:62b52d3b13][b:62b52d3b13]Nanou[/b:62b52d3b13][/u:62b52d3b13], bon retour chez les dindes. :) [u:62b52d3b13][b:62b52d3b13]Pikette[/b:62b52d3b13][/u:62b52d3b13], tout mon soutien à Marianne pour cette terrible épreuve. :cry: C'et bien qu'elle puisse compter sur toi mais n'oublie pas de penser à toi un peu aussi... :wink: [u:62b52d3b13][b:62b52d3b13]Bulette[/b:62b52d3b13][/u:62b52d3b13], ça y est, tu as de la neige maintenant ? Chez nous, il fait tout blanc, j'adore ! :P [u:62b52d3b13][b:62b52d3b13]Lacitrouille[/b:62b52d3b13][/u:62b52d3b13], merci pour le Père Noël, j'espère qu'il fera bien son boulot cette année... :wink: [u:62b52d3b13][b:62b52d3b13]Kat[/b:62b52d3b13][/u:62b52d3b13], tu nous oublies pas, dis... :shock: De mon côté, rien de neuf. :wink: Tiens... et si vous nous mettiez une photo de votre (vos) dindonneau(x) de Noël ?? :D 8) :P Bisous à toutes. :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:11
Salut les dindes, Et bien je suis tout comme Alex sonnée par le décès du mari de Marianne grosse pensée pour elle et tous ses proches perdre son mari si jeune c'est vraiment pas juste ni humain en plus à l'approche des fêtes de fin d'année je trouve cela encore plus injuste. Je reviendrai plus tard là j'ai pas trop envie de m'étendre !!! Gros bisous les dindes Audrey
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:51
pikette embrasse fort marianne pour moi je suis si triste pour elle et les enfants...c'est triste la vie parfois...je lui envoi plein de courage pour surmonter cette dur épreuve... bisous à marianne et aux enfants
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:03
coucou les filles lme voilà en vacances!!!j'ai eu les boules en quittant le boulot on se fait aux gens ont les appréci et on doit partir c'est chiant!!!mais c'est la vie je part vers d'autres horizons enfin j'espère en trouver des horizons :) sinon kenzo a pris la photo avec le père noel des que je peux je la scanne et vous en fait profité!!! :arrow: chupa ton garcon il est mignon!!!et eline est une beauté dans sa grosse doudoune :lol: :arrow: chacha L I phone wahhh la classe!!!moi j'ai un HTC et 2h après l'avoir acheté je voulai le revendre trop compliqué et finalement je l'ai gardé et maintenan je l'adore il fait trop de truc j'adoreee!!! :arrow: mp Kenzo est pareil que ton ptit homme une vrai canaille j'ai beau lui dire non et lui expliqué pourquoi il ne comprend pas il est TETU!!!ca promet...alors quand ca va pas je le puni dans sa chambre il pleure et après vien me dire KAIME(je t'aime)et me faire un calin!!!alors la bin la maman que je suis fond littéralement!!! :lol: :arrow: lucie trop mignonne lael sur ton avatar cool pour les vacs comme tu dis ca va vous faire du bien profitez!!!pense aux photos :wink: :arrow: choupette lili pikette couvez bien de ce froid glagla!!!! :? :arrow: tranquille les rrr sont arrivé hier :( déjà 4 mois d'essai et pas encore bb2 on va pas desesperer mai bon il me tarde en plus nos loulous grandissent on les veut rapproché alors la cigogne tarde pas hein!!!et toi ca va ?ta louloutte en mère noel j'adoreee Kenzo a son pyj en père noel mais j'attend le 24 pour lui mettre :wink: bon je file j'embrasse toute celle pour qui je n'ai pas mi de mots mais j'ai une ptite tête j'ai pas tout retenu!!!desole... bisous les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:50
salut les filles ! un petit coucou de Lyon ! lulu désolée pour tes règles, moi aussi 4 mois d'essais et rien, j'ai peur que ça prenne bien longtemps... bisous à toutes, j'essaie de repasser demain là je suis pressée :( dites si vous pouviez voter pour ilana, ce serait gentil :oops: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2733379#2733379 bises et bonnes vacances :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:15
Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël!!!!!!!!! Profitez bien de ces moments magiques! Bisoussssssssssss
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:29
[quote:c63383fe4b="tranquille"]salut les filles ! un petit coucou de Lyon ! lulu désolée pour tes règles, moi aussi 4 mois d'essais et rien, j'ai peur que ça prenne bien longtemps... bisous à toutes, j'essaie de repasser demain là je suis pressée :( dites si vous pouviez voter pour ilana, ce serait gentil :oops: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2733379#2733379 bises et bonnes vacances :D[/quote:c63383fe4b] C'est fait!!!! Toute facon, elle est super belle ta petite Ilana!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:36
merci pour vos votes les filles, c'est super gentil :oops: ilana a enfin passé une nuit dans son lit et sans se réveiller, ça fait du bien... pas grand monde ici c'est les vacances !
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:09
bonjour les filles ! comment vous allez? J-1 du reveillon de Noel :bravo: j'ai vraiment tres hate que mon loulou ouvre tous ces paquets cadeaux Matéo n'est pas en grande forme depuis hier matin. il doit faire une angine ou quelque chose comme ca... je pense aller voir le medecin cet aprem. il dort mal la nuit car il est tres enrhumé et tousse beaucoup. il nous a refilé sa creve dailleurs car moi et mon homme sommes pas en forme aujourdhui... cest rare que mon loulou soit malade mais quand il l'est se n'est pas a moitié :cry: je vous souhaite d'avance de passer un excellent reveillon de Noel et espere que le Pere Noel vous gatera tous !!!! bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:10
[quote:b6bdf5bcc3="liboune"]Salut les dindes, [u:b6bdf5bcc3][b:b6bdf5bcc3]Chupa[/b:b6bdf5bcc3][/u:b6bdf5bcc3], merci pour la photo de tes loulous. Ils ont bien profité de la neige ? Sinon, je me lève... pour faire un p'tit tour au p'tit coin, ou pour dévaliser le frigo, ou parce que j'ai fait un rêve débile, ou encore parce que zhom ronfle comme s'il tronçonnait le plus grand des sapins (c'est de saison :lol:)... :roll: Bisous à toutes. :wink:[/quote:b6bdf5bcc3] Oui ,c est surtout Alex qui en a bien profité,Eline elle, c etait juste pour la photo Waouuuuuuuuu tu te léves pour manger pas bien lol et en même temps courageuse car moi ca j avais pas le courage lol Et pour les ronflements grrrrrrr moi me léve pas non plus,je bouge bouge,bouge et pour finir le reveil na ,je vais pas me lever pour lui non mais zut quoi :lol: :lol: Prend bien soin de toi [img:b6bdf5bcc3]http://corigif.free.fr/ma_noel/img/noel_082.gif[/img:b6bdf5bcc3]Biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:15
[quote:ab06f7a738="ludben et son pioupiou"]coucou les filles lme voilà en vacances!!!j'ai eu les boules en quittant le boulot on se fait aux gens ont les appréci et on doit partir c'est chiant!!!mais c'est la vie je part vers d'autres horizons enfin j'espère en trouver des horizons :) sinon kenzo a pris la photo avec le père noel des que je peux je la scanne et vous en fait profité!!! :arrow: chupa ton garcon il est mignon!!!et eline est une beauté dans sa grosse doudoune :lol: bisous les filles[/quote:ab06f7a738] Bonne vacances et profite bien :wink: Merciiii pour mes enfants :wink: [img:ab06f7a738]http://corigif.free.fr/ma_noel/img/noel_069.gif[/img:ab06f7a738]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.