Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 4)

Discussions

Auteur
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:45
Maryloustone, c'est une petite crevette, 2.900 kg ! c'est tout petit :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:33
Oui c'est petit , à la naissance il faisait 2.360 kg y a 2 semaines pile poil !! Alors qu'il est né à terme 40 SA. En fait il y a eu un souci sur la fin de la grossesse mon fils n'a plus grossit probleme avec le placenta et mon ptit bonhomme a fait de l hypoglycemie mais apres un bref sejour en neonat mon ptit loup c'est super bien remit !!! Voili voilou :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:23
il est superbe ton fils, Marylou 8)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:37
coucou les filles!! [color=darkblue:8e80711b13]Marylou [/color:8e80711b13]Félicitation ,il est chou ton tit bout (ma fille est née avec 2.400kg et 45cm lol donc les crevettes ,cacahuètes sa me connais :wink: ) Il reprend vite des formes c est géniale et il est super mimi bravooo [color=red:8e80711b13]Liboune[/color:8e80711b13] courage pour les nausées beurg c est pas chouette !! Pour les nuits,pourquoi te te léves ????? Biz [color=violet:8e80711b13]Lucie [/color:8e80711b13]bonne vacances et profite bien :wink: [color=darkred:8e80711b13]Chagrim[/color:8e80711b13] tu t en sorts avec l I-phone ???? [color=green:8e80711b13]Claire [/color:8e80711b13]ca va ??? [color=cyan:8e80711b13]Tranquille [/color:8e80711b13]en forme ???? [color=indigo:8e80711b13]Bon moi ca va ,Eline est en forme ,je lui fais tjr ses massages de la lèvre,ca suis son court faut etre patienteeeeeeee!! Demain je vais chez le pédiatre et vous direz ce qu il raconte lol voili voulou Bizzzzzzzz les dindes :wink: [/color:8e80711b13]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:51
Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Et oui, comme dit Lili, je vous ai lachement abandonné!!! :oops: :? Désolé les nénettes mais c'est pour la bonne cause car suis en plein déménagement! et c'est pas de la tarte car toute seule cette semaine! M'enfin, j'avance doucement mais surement! La semaine prochaine zhom est en congé donc ça va aller plus vite! De toute façon pas le choix, on doit rendre les clés pour le 25 et comme j'ai pas envie de passer le réveillon à faire le ménage, j'ai dis à zhom ... le 23, je veux plus rien voir dans la maison comme ça ménage et le 24 serai avec mon loulou!!! Dur de le faire garder tous les jours quand on est en congé! ça donne pas le moral surtout qu'en le laissant c'est la crise de larme! Ben oui, il en a marre que je l'abandonne tous les jours le pauvre!!! :? :( Sinon, il est adorable en ce moment! il adore nous faire des bisous et puis il les fait péter faut voir ça! à croquer! :top: :D Par contre, c'est toujours une furie! inépuisable!!! il ne fait que courrir et est très canaille! ce qu'il n'a pas le droit de faire, il le fait en nous regardant et en souriant! dur de ne pas craquer!!! :roll: :? :lol: Pour en revenir à la maison, les travaux ne sont pas fini et n'avance pas car personne n'est venu depuis plus d'une semaine! :twisted: :? Suis deg!!! on va devoir squatter chez mes beaux-parents! fait ch***, y en a plus que pour 2 jours de travaux pour qu'on puisse y habiter et personne ne vient! RRRrrrrrrr!!!!!!!! :twisted: Croisons les doigts pour que ça bouge la semaine prochaine mais après c'est mort car ils seront en congé après le 24!!! et re-RRRrrrr!!!!!! :twisted: Bon, j'arrête de me plaindre! :lol: Voilà, suis pas très polie, j'ai parlé de moi avant de parler de vous! :oops: :? Mais à vrai dire, j'ai pas rattrapé mon retard alors je ne veux pas faire de jalouse car j'ai pas retenu grand chose! :? Je vous fais de gros bisous à toutes et vous promet de revenir en force en janvier au plus tard! Au cas où ... bonnes fêtes à toutes!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :cop:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:57
[quote:f7c6652127="maryloustone"]Oui c'est petit , à la naissance il faisait 2.360 kg y a 2 semaines pile poil !! Alors qu'il est né à terme 40 SA. En fait il y a eu un souci sur la fin de la grossesse mon fils n'a plus grossit probleme avec le placenta et mon ptit bonhomme a fait de l hypoglycemie mais apres un bref sejour en neonat mon ptit loup c'est super bien remit !!! Voili voilou :wink:[/quote:f7c6652127] C'est le principal :wink: En tout cas il est tout mimi ce p'tit loup!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 22:00
[quote:17adfbd014="chupa72"] [color=darkred:17adfbd014]Chagrim[/color:17adfbd014] tu t en sorts avec l I-phone ???? [color=indigo:17adfbd014]Bon moi ca va ,Eline est en forme ,je lui fais tjr ses massages de la lèvre,ca suis son court faut etre patienteeeeeeee!! Demain je vais chez le pédiatre et vous direz ce qu il raconte lol voili voulou Bizzzzzzzz les dindes :wink: [/color:17adfbd014][/quote:17adfbd014] Oui ça va je commence à maitriser mais y a des trucs compliqués; il faut que je m'y mette c'est tout; mais comme d'hab' je manque de temps!!!!! Super pour ta cacahuète!!!!!!!!!!!!! et au fait ton fils a eu ses résultats d'école???? j'espère que je me trompe pas car j'ai cru voir ça l'autre jour Donne nous des news
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 22:04
Coucou les filles, Ici il neige et heureusement que je ne bosse plus loin de chez moi sinon ça aurait été galère; mais là ça va!!!!!!!!!!! [color=red:b2afd874f4]Mapie[/color:b2afd874f4]; bon déménagement! Jules fait pareil qu'Esteben pour les interdits!!! Moi je fond littéralement aussi: quand je lui donne qqchose , je lui dis "qu'est ce qu'on dit???" et là il me répond " erci maman" Hooooooo je craqueeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Allez samedi soir c'est les vac' Bisoussssssssssss
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 23:51
une revenante lol ça fait super bisarre de revenir sur ce site, tellement de chose a faire, je sais pas si vous vous souvenez de moi mais moi vos pseudo j'ai l'impression de les avoir vu hier pour la derniere fois et pourtant s'en est passé du temps, je vois qu'il y a eu des super +++ pour certaine c'est super!!! j'avais envi de prendre de vos nouvelles voilà gros bisous a vous les dindes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:58
Coucou les dindes, quoi de neuf? Vous préparez les fêtes? Chagrimb :arrow: un I-phone, ouah, dis donc le père noël a non seulement de l'avance mais en plus il est généreux!!! Tu lui as parlé de nous au passage? Mapie :arrow: bon courage pour l'emménagement! On avait emménagé il y a un an, je m'en rappèle encore... et là on cherche désespéremment un quelque chose à nous! chupa72 :arrow: plein de bisous à ta puce, vous êtes trop courageuses! tranquille :arrow: quoi de neuf? maryloustone :arrow: bonjour, on ne s'est pas croisée encore je crois ;) mais ton petit bout est trop beauuuuuuuu, je l'adore! une bien belle crevette! °Lucie79° :arrow: bonjour aussi ;) et surtout bonnes vacances! Liboune :arrow: ah ben tu l'as voulu ce + maintenant faut en supporter les effets :) allez c'est pour la bonne cause!!!! Bon j'en ai surement oublié mais là c'est l'heure de partir au boulot que je vais oublier! bisousssss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:58
[quote:f725bdc6f2="chagrimb"][quote:f725bdc6f2="chupa72"] [color=darkred:f725bdc6f2]Chagrim[/color:f725bdc6f2] tu t en sorts avec l I-phone ???? [color=indigo:f725bdc6f2]Bon moi ca va ,Eline est en forme ,je lui fais tjr ses massages de la lèvre,ca suis son court faut etre patienteeeeeeee!! Demain je vais chez le pédiatre et vous direz ce qu il raconte lol voili voulou Bizzzzzzzz les dindes :wink: [/color:f725bdc6f2][/quote:f725bdc6f2] Oui ça va je commence à maitriser mais y a des trucs compliqués; il faut que je m'y mette c'est tout; mais comme d'hab' je manque de temps!!!!! Super pour ta cacahuète!!!!!!!!!!!!! et au fait ton fils a eu ses résultats d'école???? j'espère que je me trompe pas car j'ai cru voir ça l'autre jour Donne nous des news[/quote:f725bdc6f2] Et oui c est pas si facile l I-phone mon chouchou en a un mais lui ,pas de crainte il c est super bien s en servire,apres le boulot il a passer des soirées avec ce truc grrrr :lol: les hommes de fois !!! Resultats pour Alex ben Nulle,ses examens sont pas top non plus ,ses prfos m ont dit il a les capasiter pour remonté mais il faut qu il le veule grrrrrrrrrr et monsieur n aime pas top l école (mal bar à 12ans !!) Voila les news !! Voici une photos d eux dans la neige ce matin !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-059,682276bf2a54df8049bf196a322357a0.jpg.html][img:f725bdc6f2]http://images3.hiboox.com/images/5109/682276bf2a54df8049bf196a322357a0.jpg[/img:f725bdc6f2][/url]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:31
Bonsoir les nenettes, Je viens vous dire quoi quand a mon echo d'hier... Mon petit bébé mesure presque 1 cm et la DPA est le 12 aout. J'ai entendu son coeur, et fred m'a accompagné, il reagit mieux maintenant. Il m'a meme offert des vetements de grossesse :shock: ça met une grosse claque, car je realise que je vais grossir et que je porte la vie en moi... C'est un peu difficile au boulot, car j'ai le dos en compote rapidement, et meme si mes collegues m'aide, c'est pas le top!! Je voulais m'excuser de l'absence, mais comme je vous le disais, le mari de marianne (océlia) etait tres malade. Malheureusement, il nous a quitté dans la nuit du 16 au 17 decembre. C'est pas vraiment facile, je me sens tellement impuissante face a cette douleur. En plus, je n'ai pas pu me liberer (boulo) du coup je vais la voir ce soir et dormir chez elle. Je suis tellement malheureuse pour elle :cry: :cry: la vie est trop injuste :cry: ludivine, il n'y a pas d'annonce a fred pour la grossesse puisqu'il atendait avec moi les resultats de la pds. gros bisou a toutes
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:16
pikette je suis désolée de ce qui arrive à ton amie, je la connaissais vaguement je sais que tu l'a sconnue ici et qu'elle était jeune mariée non? qu'ets-il arrivé à son mari? purée si jeune c'est atroce la pauvre embrasse la pour moi toutes mes pensées vont vers elle ce soir et je comprends ton impuissance :cry:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:18
félicitatios à marylou, prisca, biquetti est trop belle en mère noel! lili je t'embrasse fort bonen continuation de grossesse à toutes gros bisous, je ne m'attarde pas, enplus je suis sonnée de ce qui arrivée à l'amie de pikette :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:21
pikette dis à marianne que je suis désolée pour elle, dis donc c'est allé vite :? tu dis que fred réagit mieux maintenant, pourquoi il avait du mal, au tout début de ta grossesse ? bises les filles ! sont beaux tes enfants chupa 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.