Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 48)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 23:18
[quote:7a84be9a9e="tranquille"]bb2 est une fille :D[/quote:7a84be9a9e] Félicitations!!!!!!!!!!!! Et sinon...à part BB2........quel est son prénom???? :lol: :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:42
[quote:1a70773dc4="A lex !"][quote:1a70773dc4="lacitrouille"]le papa surtout veut savoir, moi ça m'aurait pas déplu la surprise non plus.[/quote:1a70773dc4] c'est pas incompatible et le jeu en vaut la chandelle je trouve :D[/quote:1a70773dc4] Si, avec CE papa c'est incompatible :lol: il ne tiendra pas sa langue plus de 15 secondes avant d'en faire une :) pas douée du tout pour garder un secret! bisous les dindes!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:10
Coucou les dindounettes!! :D [quote:f0dee26c16="tranquille"]bb2 est une fille :D[/quote:f0dee26c16] Super!!! contents d'avoir une 2ème petite gonzesse à la maison? Et bébé va bien sinon??
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:12
ici tout va bien pour mon piou piou et tchoupi me file la nausée avec des vomissements pas tout les jours donc ca va!!!1ere echo le 11 mai on a hâte... j'espere que vous allez bien gros bisous!!![/quote] ca sera vite arrivé le 11......... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 23:12
bb va bien, pas de risque de trisomie, ouf ! pour le prénom ben comme pour ilana on galère, on a peu d'idées et on n'est pas d'accord, ça me gonfle de repartir pour des mois d'hésitation
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:34
coucou les dindes :roll: :roll: :roll: :roll: comme vous devez le savoir, Félix est né le 9 mars a 16h12 il faisait 4kg410 pour 49 cm. j'ai eu une cesarienne cette cesarienne m'a beaucoup marqué; mais c'est du passé , j'ai une petite merveille j'espere que tout le monde se porte bien..... Désolée de vous avoir laisser tomber mais Félix ne prenait pas de poids a 1mois il etait toujours a 4kg 100 il n'avait toujours pas pris son poids de naissance. j'avais eté a une PMi , ils m'ont dit de lui donner un complement de lait de 30ml en plus de l'allaitement; j'avais trop les boules moi qui voulait l'allaité jusqu'à 6 mois. le 8 avril , je vais voir la pédiatre de Félix et je lui explique; reveil tout les trois heures même les nuits car monsieur dort beaucoup. Félix s'endort quand je lui donne le sein. le problème c'est que Félix etais fatigué, et mon lait diminué au fura mesure. la pediatre m'as dit qu'il fallait absolument qu'il prennes du poids et qu'il fallait faire stimulé mon lait.. alors je vous raconte ce que je devais faire ...... donnez les deux seins apres lui donnez 30ml de lait (le complement) et apres tirer mon lait avec un tire lait electrique.. avec ce que j'avais tirer je devais donner a Félix a la prochaine tété comme ca jour et nuit et je devais faire plus de 9 tété... je vous raconte pas la fatigue que j'avais. maintenant c'est une vieille histoire il fait 4kg 800 pour 56 cm , depuis le 8 avril il a pris 700g fini le complémen, fini le tire lait je suis très contente c'était beaucoup d'énergie mais le resultat est la. désolée les miss je n'ai pas trop le temps de vous lire, je dois d'abord rattrapé mon retard a la maison au niveau menage et repassage lol je vous fais des gros bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 17:00
salut les dindes!! comment vous allez? ca papote plus beaucoup sur ce post :cry: Merci [color=red:d3f6203f53]Choupette [/color:d3f6203f53]de nous donner des nouvelles de toi et de ton ptit gars . heureusement que tout s'arrange pour son poids :wink: et toi comment vas tu? pas facile au début d'tre maman,on s'nquiete beaucoup pour son bout'chou é puis il y a la fatigue qui s'installe! courage ma belle! aurais tu une ptit photo de Felix à nous montrer stp? Bisous à toutes et bon week end !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:26
salut choupette. les boules pour la césarienne :? pour le poids j'ai connu ça, mais avec un bb qui faisait 2.9 kg à la naissance, et 2.6 3 jours après, elle a mis un moment à atteindre les 3kg, bonjour le stress, et idem j'ai du rapidement mélanger allaitement et lait maternisé. courage ! mets nous une photo de ton petit gars :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:01
coucou ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais en ce moment on essaie de régler les problèmes d'endormissement de nolan + le fait que je focalise sur les essais bb2 du coup pas trop envie de poster mais je prends le temps vous lire quand même bisous les filles
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 09:44
coucou, ca va ? [color=red:c84569258c]Rachou[/color:c84569258c] comment vas tu? et Nolan ca va mieux niveau sommeil? ça doit etre dur :? et je sais que c'est facile a dire mais te focalise pas trop sur les essai. pour mes 3 premiers mois d'essai je focalisais trop dessus, je calculais meme quand faire TP et tout et puis pour le C4, je mettais dis que c'etait surement pas ce mois ci que jaurais eu mon +, car pb personnel et pas bcp TP. et tu vois ça a marché!! courage ma belle :wink: bisous a tout le monde
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 14:01
coucou les filles!!! comment allez vous? :arrow: choupette une photo de Felix??? :D merçi pour les nouvelles et quand tu auras plus de temps pour toi (dur a trouver avec un ptit bout)passe nous faire coucou!!! :wink: :arrow: sab ca va et toi? :wink: c'est quand ta 1ere echo?bisou :arrow: rachou courage pour nolan et ne t'inquiète pas pour bb2 moi ca a mis 7 mois faut pas perdre espoir mais je sais que lorsque l'on est en essai ca nous parait une éternité alors que pour mon cas 7 mois ce n'est rien en fait...mais bon c'est comme ca en tout cas courage ma belle!!!gros bisou et revient nous avec une meilleur forme et de meilleurs news!!! bisous les pepettes!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:25
merci choupette pour les nouvelles, oui on veut une photo de felix !!! j'avais eu qq nouvelles de toi chez els + de 35 les dindes, je vous retrouve bien là comme pour bb1 !!! aussi impatiente lol vives les bb2222222 !
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 21:45
Et bien les filles......Vous etes où??????????? :shock: :shock: J'ai été récupeer le post en page 2!!!!! Faut pas se laisser aller comme ca!!! Sinon,..............comment ca va toutes??? Moi la routine, je TPteuse régulièrement!!lol :lol: :lol: Biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:44
Coucou mes dindounettes adorées !!! Je ne vous oublie pas mais pas encore assez de temps pour venir papoter! :? :( Nous allons bien ! RAS ! Gros gros bizzz à toutes !!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 23:48
Bonsoir, Ici aussi tout va bien!!! Mais comme d'hab' je manque de temps....j'essaie quand même de vous lire régulièrement et de donner des news de tit loup sur son blog! Et oui en ce moment je suis nazz....mais non rien d'inattendu.... Bisous et un brin de muguet à tous pour vous souhaiter plein de bonheur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.