Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 40)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:01
et oui alex, parfosi j'en ai super raz le bol mais on s'aime ... maintenant je me lache plus, ca le bouscule mais ca lui fait du bien ... le week end que j'ai passé chez mes parents lui a fait du bien, il a du géré sa fille à 100% et ca c'est du boulot lol ca lui a permis de reprendre de l'assurance ... j'espere juste que cela n'est qu'une mauvaise periode de notre vie de couple ... allez on y croit bizzzzz
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 21:40
Félicitation Lulu !!!!!! trop contente pour toi !!! :D :D :D Bisous à toutes...
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:33
[quote:8ae8d7b0dd="A lex !"][quote:8ae8d7b0dd="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles :D regardez...[/quote:8ae8d7b0dd] pfff quelle qyuiche! j'ai tellement scotché sur ton avatar que j'ai pas vu ta bannnière de bébé 2 et je découvre juste ton message!!! waw je suis super heureuse!!! je me trompe ou ça a été bien plus rapide que pour Kenzo? c'est extra, toutes mes félicitations ma belle!!!! comment il a réagit? comment lui as tu dit? mille bisous[/quote:8ae8d7b0dd] coucou ma belle!!! merçi pour mon Kenzo!!!c'est un amour on a vraiment rien à dire il est adorable poli,gentil avec les autres enfants bref un amour de ptit mec!!! parenthèse tu devais me donne une invit pour ton blog je t'ai rep en mp mais pas de nouvelle... :( !!! alors pour mon annonce j'ai fait très simple car avec benoit on bosse d'equipe inverse lui du matin moi d'aprem j'ai fait mon test lundi matin je suis parti bossé pleine de joie toute la journée je lui envoyé des sms pour lui dire que j'avai les symptomes des rrr temp basse,mal au dos et au final sur un sms je lui dit que les rrr sont la!!!il est super decu donc ne pensai pas 1 seconde que je joue la coquine!!! et le soir je rentre du boulot,file au toilette ou j'avai caché 2 feutres,j'écris "coucou papa" sur mon bid en sortant je lui dit que j'ai chopé un truc sur le ventre lui soulève mon tee shirt et la......"WAHHHH arrete tes conn eries tu m'as dis t'avais tes trucs!!!!!!!" :lol: pour piou piou j'ai mis 1 an d'essai pour bb2 7 mois!!! je suis en pleine recherche de ptit surnom j'en propose à titi mais il accroche pas... :( j'avais mon poussin,mon lapinou? :? bon allez je file merçi les filles pour vos félicitations je suis sur un nuage!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 10:05
[quote:c2016a318f="claire71"]et oui alex, parfosi j'en ai super raz le bol mais on s'aime ... maintenant je me lache plus, ca le bouscule mais ca lui fait du bien ... le week end que j'ai passé chez mes parents lui a fait du bien, il a du géré sa fille à 100% et ca c'est du boulot lol ca lui a permis de reprendre de l'assurance ... j'espere juste que cela n'est qu'une mauvaise periode de notre vie de couple ... allez on y croit bizzzzz[/quote:c2016a318f] j'epsère aussi parce que depuis en mariage en fait vous avez un peu cumulé les mauvaises passes, il est temps que ça s'arrête :evil:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 10:08
[quote:51451f4939="ludben et ses amours!!!"] bon allez je file merçi les filles pour vos félicitations je suis sur un nuage!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:51451f4939] j'ia pas eu ton mp :x on va y arriver ou pas?!!! :lol: tu l'a sjouée maligne comme moi pour l'annonce de cyane! j'avais dû tenir toute la semaine c'était atroce!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 07:41
je comprends que tu en aies ras le bol claire, t'as bien fait de partir te reposer 2 jours chez tes parents !! Moi pour les essais 4 mois pour les 2 pour le surnom, ici c'est Biquet, en attendant de savoir le sexe. :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:24
coucou :arrow: tranquille 4 mois pour les 2, c'est cool ça :arrow: ludben et ses amours!!! sympa l'annonce (perso quand le 2ème sera là j'ai déjà tout prévu pour l'annonce, manque plus que la petite graine :roll: ) :arrow: claire71 je te fais gros bisous et je te souhaite que la cigogne se pointe enfin nolan sur le chemin du retour, en vadrouille chez son arrière grand-père avec sa marraine, fred mourant sur le canapé lol, aprem shopping (enfin après avoir préparé la classe pour lundi, fait tourner 3 lessives, fait la vaisselle et changé les draps du lit du ti' capo'), j ai fait chauffé la carte enfin surtout pour mon fils et un peu pour moi quand même biz a+
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 20:44
bonsoir les dindounettes! J'aurai besoin d'un petit eclaircissement...... voilà j'en suis à J18 de mon cycle et j'ai mes RRR depuis ce matin.....Depuis le debut je prend ma température, et je n'ai pas ovulé. Moi qui avait des cycles super longs quand j'avais arrèter la pillule pour Gabin....(40.55. voir 70 jours!!) Est ce que c'est possible un cycle de 18 jours?? C'est quand même bizarre....On peut avoir ses RRR et ne pas ovuler? Si vous pouviez m'aider et me donner votre avis, se serait sympa.... :wink: Bisous à toutes!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 10:41
[quote:9b625527ee="bules"]bonsoir les dindounettes! J'aurai besoin d'un petit eclaircissement...... voilà j'en suis à J18 de mon cycle et j'ai mes RRR depuis ce matin.....Depuis le debut je prend ma température, et je n'ai pas ovulé. Moi qui avait des cycles super longs quand j'avais arrèter la pillule pour Gabin....(40.55. voir 70 jours!!) Est ce que c'est possible un cycle de 18 jours?? C'est quand même bizarre....On peut avoir ses RRR et ne pas ovuler? Si vous pouviez m'aider et me donner votre avis, se serait sympa.... :wink: Bisous à toutes![/quote:9b625527ee] coucou, c'est la pilule que tu prenais? ha oui en effet tu as eu un cycle court... comme c'est ton C1 (c'est bien ça?) il faut du temps pour que les cycles apres arret pilules reviennent "bien". pour la temperature je peut pas t'aider car je lai jamais prise :roll: pour ma part j'ai des cycles court de 24/25 jours alors qu'avant(pour essai de Matéo) c'était pile poil à 28 jours.du cou j'ai mes regles toutes les 3 semaines environ et elles durents presque une semaine! et c'est fatiguant. mais c'est clair que 18 jours ça fait vraiment court... jespere que le mois prochain il sera un peu + long! jespere que tu auras tres vite ton + !!! bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:47
[quote:25c8b31f74="bules"]bonsoir les dindounettes! J'aurai besoin d'un petit eclaircissement...... voilà j'en suis à J18 de mon cycle et j'ai mes RRR depuis ce matin.....Depuis le debut je prend ma température, et je n'ai pas ovulé. Moi qui avait des cycles super longs quand j'avais arrèter la pillule pour Gabin....(40.55. voir 70 jours!!) Est ce que c'est possible un cycle de 18 jours?? C'est quand même bizarre....On peut avoir ses RRR et ne pas ovuler? Si vous pouviez m'aider et me donner votre avis, se serait sympa.... :wink: Bisous à toutes![/quote:25c8b31f74] coucou je ne sais pas si c'est ton c1 mais pour la petite histoire quand j'ai arrêté la pilule le 3 janvier et bien aucune rrr n'est venue (même "fausse" rrr vu qu'avec la pilule se sont des fausses rrr), je n'ai eu mes rrrr que 28 jours plus tard, par contre c'est vrai que j'avais eu une test d'ovu + à j17 et donc rrr 11 jours après :roll: si c'est ton c1 t inquiète tout va rentrer dan l'ordre, j'en suis sûre biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 12:48
mon C1 faisait 16j avec qq traces de rr , je n'ai commencé les temp que qq mois apres ... l'ovul a pu etre petite en hormone aussi peut etre ? coté cycle court, je suis une pro lol
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:12
Merci les filles. On verra bien dans les jours et les semaines à venir... :wink:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 15:05
[quote:f3e2c6d44c="bules"]bonsoir les dindounettes! J'aurai besoin d'un petit eclaircissement...... voilà j'en suis à J18 de mon cycle et j'ai mes RRR depuis ce matin.....Depuis le debut je prend ma température, et je n'ai pas ovulé. Moi qui avait des cycles super longs quand j'avais arrèter la pillule pour Gabin....(40.55. voir 70 jours!!) Est ce que c'est possible un cycle de 18 jours?? C'est quand même bizarre....On peut avoir ses RRR et ne pas ovuler? Si vous pouviez m'aider et me donner votre avis, se serait sympa.... :wink: Bisous à toutes![/quote:f3e2c6d44c] t'as pas eu un chamboulement perso ou un truc du genre? la fois où j'ia été déréglée comme ça, c'était suite au choc lorsque je me suis brulée...
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:15
Salut les filles, Tout d'abord FELICITATION A LULU c génial je suis super contente pour toi. Si j'ai bien compris BULES aussi est ds les starting block c cool je te souhaite vite un bo ++++. Je le souhaite d'ailleurs à toutes les filles en essai SAB+,RACHOU ..... Je suis désolée je passe de - en - mais suis super occupée avec mes 3 trésors en plus la semaine dernière j'ai été hospitalisé car j'ai eu des colliques néphrétiques. N'évacuant pas le calcul par moi-même je suis retournée à la clinique pour qu'il me le retire par les voies naturelles et ça c'est trsè bien passé. Je vous fais à toutes pleins de gros bisous Audrey
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:07
[quote:a73bc94e56="A lex !"][quote:a73bc94e56="bules"]bonsoir les dindounettes! J'aurai besoin d'un petit eclaircissement...... voilà j'en suis à J18 de mon cycle et j'ai mes RRR depuis ce matin.....Depuis le debut je prend ma température, et je n'ai pas ovulé. Moi qui avait des cycles super longs quand j'avais arrèter la pillule pour Gabin....(40.55. voir 70 jours!!) Est ce que c'est possible un cycle de 18 jours?? C'est quand même bizarre....On peut avoir ses RRR et ne pas ovuler? Si vous pouviez m'aider et me donner votre avis, se serait sympa.... :wink: Bisous à toutes![/quote:a73bc94e56] t'as pas eu un chamboulement perso ou un truc du genre? la fois où j'ia été déréglée comme ça, c'était suite au choc lorsque je me suis brulée...[/quote:a73bc94e56] Coucou toi ! Heu non....pas de choc perso....mais merci quand même l'info! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.