Posté le : 17-12-2009 à 21:51
Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Et oui, comme dit Lili, je vous ai lachement abandonné!!! :oops: :?
Désolé les nénettes mais c'est pour la bonne cause car suis en plein déménagement! et c'est pas de la tarte car toute seule cette semaine! M'enfin, j'avance doucement mais surement!
La semaine prochaine zhom est en congé donc ça va aller plus vite!
De toute façon pas le choix, on doit rendre les clés pour le 25 et comme j'ai pas envie de passer le réveillon à faire le ménage, j'ai dis à zhom ... le 23, je veux plus rien voir dans la maison comme ça ménage et le 24 serai avec mon loulou!!! Dur de le faire garder tous les jours quand on est en congé! ça donne pas le moral surtout qu'en le laissant c'est la crise de larme! Ben oui, il en a marre que je l'abandonne tous les jours le pauvre!!! :? :(
Sinon, il est adorable en ce moment! il adore nous faire des bisous et puis il les fait péter faut voir ça! à croquer! :top: :D
Par contre, c'est toujours une furie! inépuisable!!! il ne fait que courrir et est très canaille! ce qu'il n'a pas le droit de faire, il le fait en nous regardant et en souriant! dur de ne pas craquer!!! :roll: :? :lol:
Pour en revenir à la maison, les travaux ne sont pas fini et n'avance pas car personne n'est venu depuis plus d'une semaine! :twisted: :?
Suis deg!!! on va devoir squatter chez mes beaux-parents! fait ch***, y en a plus que pour 2 jours de travaux pour qu'on puisse y habiter et personne ne vient! RRRrrrrrrr!!!!!!!! :twisted:
Croisons les doigts pour que ça bouge la semaine prochaine mais après c'est mort car ils seront en congé après le 24!!! et re-RRRrrrr!!!!!! :twisted:
Bon, j'arrête de me plaindre! :lol:
Voilà, suis pas très polie, j'ai parlé de moi avant de parler de vous! :oops: :?
Mais à vrai dire, j'ai pas rattrapé mon retard alors je ne veux pas faire de jalouse car j'ai pas retenu grand chose! :?
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous promet de revenir en force en janvier au plus tard!
Au cas où ... bonnes fêtes à toutes!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :cop: