Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 2)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:56
[quote:9130c3de57="sametsev"]Coucou les dindes, je passe faire un coucou, vous m'accueillez les bras ouverts et je ne reviens pas... Pour nous, tout va bien mais je cours entre boulot, bébé, maison comme tout le monde je crois... :oops: Maureen grandit super bien et est un bébé super facile à vivre. C'est une petite chipie malicieuse, qui ne fait jamais de caprice, se couche à 19h sans jamais aucun pleur, commence à manger toute seule, marche, cours, tourne sur elle-même... Un bébé spécial débutant !!! [/quote:9130c3de57] coucou tu vas faire des jalouses lol bb couchée à 19h waou ici c'est plutôt 20h - 20h30 mais comme il nous rejoint quasiment toutes les nuits depuis ses 12 mois, c'est dur dur, on attend les dernières dents pour souffler un peu avant bb2 lol aujourd'hui suis de garde à la maison, Nolan malade, doc ce soir, la journée est longue debout depuis 6h, vivement que zhom rentre sinon à part ça j'espère que les fêtes s'annoncent bien pour vous toutes biz a+
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:38
Coucou les dindes, me voici de nouveau les deux pieds à peu près sur terre, grâce en partie à mes collègues qui m'ont pris mon lundi de garde pour que je dorme un peu. Bon ok, dormir est un grand mot, après mes jours d'absence il a fallut mettre bouchée double sur le ménage, les repas à préparer pour les prochains jours de boulot, les derniers achats de noël, les cartes de voeux à préparer... Mais au moins c'est fait! (sauf les cartes de voeux mais je m'y attaque ce soir en attendant Mr Citrouille qui rentre de son foot) Le moral se maintient comme il peut, les jours continuent et on fait avec. Ma maman doit de nouveau se rendre à l'hôpital régulièrement, les dialyses ne sont pas suffisantes... c'est quoi cette année pourrie!!! Ma famille me manque à cette période, noël est plus dur loin d'eux, j'espère que l'an prochain on pourra monter les voir.Et avoir de la neige à noël, sacrilège, pas de neige à noël pour moi c'est terrible! Sinon j'ai l'impression que mon ovulation est arrivée une semaine plus tôt que la semaine passée, ironie du sort le jour où ma grand mère est partie... Et comme j'ai été absente durant 4 jours je crois que c'est râpé pour ce mois ci, je ne m'attends à rien du tout! Poitrine de nouveau tendu, les rrrr s'anoncent bien tôt! je fais tout en accéléré pour ce troisième cycle! Derniere en date; ma chef a trouvé que me passer en nuit dans mon dos était une excellente idée pour me remettre d'aplomb! Elle a daigné m'appelé pour me le signaler car le planning est tombé sous les yeux d'une collègue qui lui a signalé son grand étonnement de voir que j'avais des nuits et qu'elle trouvait bizarre que j'ai accepté vu la fatigue et les circonstances... La chef s'est apparemment lancée dans une explication à la con et m'a appelé dans la soirée (après que ma collègue m'ait prévenu) pour se justifier et parce qu'elle devait bien se douter que ma collègue me tenait au courant très rapidement! enfin, c'est comme ça! on verra si je tiens le rythme! Voilà pour les news roman de la rabat-joie du jour :) Et vous, quoi de neuf?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 19:41
Merci les filles pour ma puce. [b:05cecf387b]Lili,[/b:05cecf387b] je vais essayer de passer régulièrement mais c'est pas tjs facile. En tout cas ça me fait plaisir de vous lire fidèles à vous même et depuis le temps que vous les attendiez j'ai hâte de voir ton bidon tout rond et celui de [b:05cecf387b]Pikette[/b:05cecf387b] !!! [b:05cecf387b]Lacitrouille[/b:05cecf387b], on ne se connait pas mais je vois que tu as une baisse de régime en ce moment et que la vie ne te sourit pas, pas facile la fin de l'année quand tout ne roule pas comme on le voudrait. dis toi que l'année prochaine ne pourra être que meilleure !!!! [b:05cecf387b]Rachou[/b:05cecf387b], pas cool la visite de ton bonhomme toutes les nuits et c'est fichu dans qui les embêtent... Vous arrivez à dormir quand même avec bébé dans votre lit? Maureen est en train de sortir les prémolaires et en prime elle se paye une bonne conjonctivite et un rhume depuis 2 semaines !!! [b:05cecf387b]prisca,[/b:05cecf387b] comment vas ta pepette? ça pousse? et bb2 se fait attendre lui aussi? j'espère que tu profites quand même de ta puce et que tu ne focalises pas trop sur bb2... [b:05cecf387b]chupa,[/b:05cecf387b] on se connait pas bien non plus, mais il me semble que ta fille a pas mal d'ennuis de santé, j'espère que tu en vois enfin le bout... [b:05cecf387b]chagrimb[/b:05cecf387b], j'ai honte je vais souvent voir ton blog mais e laisse pas de message c'est pas bien... :oops: ton petit crabe grandit bien !!! [b:05cecf387b]Lulu,[/b:05cecf387b] toi aussi j'ai suivi les belles photos de Kenzo et puisque nos loulous ont 15 jours d'écart j'ai plaisir à le suivre, mais je ne laisse pas de message mais je sais que je devrai... en tout cas ton bonhomme a l'air bien éveillé. [b:05cecf387b]Lucie[/b:05cecf387b], je vois que Lael grandit bien. Je pense souvent à toi et à la petite Lael comme le premier "bébé miracle" ou "bébé espoir" du post...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:58
[quote:f016aa5aa9="sametsev"] [b:f016aa5aa9]Rachou[/b:f016aa5aa9], pas cool la visite de ton bonhomme toutes les nuits et c'est fichu dans qui les embêtent... Vous arrivez à dormir quand même avec bébé dans votre lit? Maureen est en train de sortir les prémolaires et en prime elle se paye une bonne conjonctivite et un rhume depuis 2 semaines !!! [/quote:f016aa5aa9] coucou bah en fait ça va dépendre si Nolan se rendort vite ou pas, l autre nuit il nous a rejoint à 23h30 et rendormi à 2h, le réveil sonne à 6h pour moi et 5h pour zhom : dure dure la journée de taf mais des fois il nous rejoint que vers 3h ou 5h dans le meilleur des cas mais on se dit que tout ça finira bien par se tasser un jour, il ne va quand même pas dormir avec nous à 15 ans lol en fait tout ça a commencer à ses 12 mois (quand la marche et les dents ont fait leur entrée dans sa petite vie), car avant ça il faisait ses nuits sans problème de 20h30 à 7h sinon de retour du doc : rhino-pharyngite + trachéite pour le loustic biz bonne soirée tout le monde
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:02
Re-coucou les dindes, Je passe juste en coup de vent pour vous dire que le petit Haricot Magique et moi allons bien. :D Rdv écho du 1er trim, le 08 janvier. :wink: Je suis explosée et vais me mettre vite fait sous la couette, mes yeux se ferment tout seuls... :lol: Bonne soirée, bisous à toutes. :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:10
hello les belles chupa ! on s'inquietait ! je passe vite, je vais manger, suis fatiguée par ce froid (on a eu qq flocons hier soir) mais ca va bien plein de biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:31
c'est cool Lili !! je passe rapidos, une tite photo de ma biquette de noel au passage :lol: [img:4b6232956b]http://img263.imageshack.us/img263/2995/img96182.jpg[/img:4b6232956b]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:32
[quote:9cfc564787="tranquille"]c'est cool Lili !! je passe rapidos, une tite photo de ma biquette de noel au passage :lol: [img:9cfc564787]http://img263.imageshack.us/img263/2995/img96182.jpg[/img:9cfc564787][/quote:9cfc564787] j'adore!!!!!!!!! ça fait rêver!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:32
[quote="tranquille"]c'est cool Lili !! je passe rapidos, une tite photo de ma biquette de noel au passage :lol: Tout simplement magnifique!!!! Ou as-tu trouvé ce beau pyj?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:35
[quote:011dc2c2ce="liboune"]Re-coucou les dindes, Je passe juste en coup de vent pour vous dire que le petit Haricot Magique et moi allons bien. :D Rdv écho du 1er trim, le 08 janvier. :wink: Je suis explosée et vais me mettre vite fait sous la couette, mes yeux se ferment tout seuls... :lol: Bonne soirée, bisous à toutes. :wink:[/quote:011dc2c2ce] Super!!!!!!!!!!! :lol: Dors bien ma Lili :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:36
[quote:d60a90f15e="rachou1980"] sinon de retour du doc : rhino-pharyngite + trachéite pour le loustic biz bonne soirée tout le monde[/quote:d60a90f15e] Halala soigne bien ton p'tit loup!!! Ho c'est pas cool pour les nuits mais comme tu dis à 16 ans il ne le fera plus :wink: Biz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:39
Bonsoir, Super [color=red:68beda9add]SametSev[/color:68beda9add] que tu reviennes nous voir! D'ailleurs je n'ai plus le blog de Maureen si tu pouvais me renvoyé une invit' :oops: :wink: Ici ça va super!!!!!!!!!! Je viens d'avoir un i phone je suis trop contente mas par contre je n'ai pas encore internet dessus!! C'est normal ou pas? y a t-il un délai d'activation? Merci Bisousssssss Demain journée avec tit loup :wink: :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 23:53
oui j'adore cette jolie bébé de noel ! chacah tu es gatée !!! moi zhom est allé finir mes cadeaux de noel cet am mais moi je sais toujours pas quoi lui prendre ... je vais y passer demain soir ... allez, je vais me coucher, là je traine et mes yeux se ferment
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 07:06
chacha je l'ai trouvé à toys r us le pyj :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 07:49
Coucou les dindes !! Tout d'abord [size=24:491771b443][color=green:491771b443][b:491771b443]FELICITATIONS[/b:491771b443][/color:491771b443][/size:491771b443] à pikette pour ce plus tant mérité !!! Pour la récap, je ne sais meme plus en quel cycle j'ai enfin eu mon+++ ca faisiat quasi 2 ans d'essai !! Sinon j'ai mis au monde une petite merveille le 03/12/2009 qui s'appelle Adrien !! Voili voilou Gros bisous les dindounettes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.