Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 20)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:56
Coucou les filles, Je suis désolée de ne pas etre venue plus tot, mais dur dur avec le boulot, le trajet, la maison... et surtout la fatigue!!! Je vous ai lu au fur et a mesure, mais je suis incapable de faire un tit mot a chacune :? Lacitrouille, il me semble qu'arrivée à un certain stade de la grossesse, tu n'as plus le droit de travailler la nuit. A voir avec ta convention, mais si tu travaille dans un hopital (comme moi) c'est le cas. Prisca, encore félicitation la miss, et ne te tracasse pas, ce ptit bout va s'accrocher jusqu'au bout. Liboune, moi je dis haricot. :lol: heu... pour celle que j'oublie, je suis désolée et vous envois d'enorme bisou :wink: Moi ça peut aller, les journées au boulot sont tantot gerable, tantot insurmontable. Lundi, j'ai fais ma derniere journée au bloc, car je n'en pouvais plus, j'avais trop mal au dos et ca me tirais le ventre. Heureusement mes collegues veulent bien prendre le relais et me laisser en hospitalisation. Ma cadre aussi est cool. Les retours a la maison sont en revenche toujours aussi difficile, avec une voiture sans confort, les 40 bornes sont longues, j'ai mal au dos, et puis hier, mal au dos + bas du ventre et envie de vomir :? j'espere que ce n'ai rien de mechant. De toute facon je vais chez gygy jeudi prochain, j'ai hate de voir mon ptit coeur :D Pour le bidou heu, les photos sont sur le gros pc, il faudrait que je l'ai recupere mais sincerement il n'y a que moi et fred qui le remarquons :) et une de mes collegue en revenche a vu ma "grosse" poitrine, (j'ai pris un peu plus d'1 bonnet) et du coup elle m'appele Lara (croft) :shock: (j'ai essayé les photo, mais hiboox ne veut pas ) Voili- voilou, je vous fais a toute de gros bisou
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:31
Salut les dindes, J'espère que vous allez toutes bien. [u:e441860e1d][b:e441860e1d]Pikette[/b:e441860e1d][/u:e441860e1d], c'est cool d'avoir des collègues sympas 8) [u:e441860e1d][b:e441860e1d]Tranquille et Lacitrouille[/b:e441860e1d][/u:e441860e1d], comment vous allez ? :shock: [u:e441860e1d][b:e441860e1d]Clairette[/b:e441860e1d][/u:e441860e1d], pas trop dure ta journée d'hier ? :( Désolée pour les autres :( mais c'est [u:e441860e1d][b:e441860e1d]Tranquille, Poussinette et Pikette[/b:e441860e1d][/u:e441860e1d] qui ont gagné ! :P C'est un Haricot qui squatte mon bidou ! :lol: Cela dit, je vais continuer à vous mettre à contribution parce que nous n'avons pas encore d'idées de prénom... :roll: :oops: Vos propositions sont toutes les bienvenues 8) et seront étudiées avec la plus grande attention... :lol: Bon week-end et bisous à toutes. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 18:00
un ptit gars !!! c'est chouette :D :D :D tout va bien alors ? je suis ravie pour vous bisous Pikette 8)
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 18:14
[quote:229318afea="tranquille"]tout va bien alors ?[/quote:229318afea] Bah... disons que, pour l'instant, on a toujours un :?: au-dessus de la tête... mais on positive ! :) Vu que le bi-test n'a pas été fait dans les temps, je dois faire une pds cette semaine pour le tri-test (moins fiable) et 2 échos (18-19 sem et 23 sem) en espérant, avec tout ça, avoir des nouvelles positives et pouvoir éviter l'amnio et les risques qui vont avec. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 18:54
Youhou, bravo nous hihihi un ptit mec chez lili, c'est cool. :lol: j'espere que tes test seront bon, et que tu n'auras pas d'amnio a faire. Bon, pour les prenom, tu veux quoi, court, long, composé, original, ancien.. donnes nous des indices pour qu'on puisse t'aider :wink: gros bisou les filles :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:12
pourquoi ils pensent qu'il y a un risque Lili ? tous les médecins ne font pas faire tous ces tests :shock: la clarté nuquale était bonne ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:37
[u:bb06c78943][b:bb06c78943]Pikette[/b:bb06c78943][/u:bb06c78943], heu... pour le prénom... disons que "court" est le critère le plus important :lol: [u:bb06c78943][b:bb06c78943]Tranquille[/b:bb06c78943][/u:bb06c78943], plus tu avances en âge, plus il y a de risques. :roll: Et, chez nous, l'écho du 1er trim (où on calcule, entre autres, la clarté nucale) est couplée à une pds, le poids et l'âge de la mère pour donner le "bi-test" (risque de T21). Manque de bol, le crétin qui a fait mon écho a m*rdé. :? :x :evil: Gygy essaie de "rattraper le coup" et, en parallèle, elle me propose d'autres examens pour le cas où on ne pourrait pas avoir de résultats valables pour le bi-test. Je ne sais pas si c'est très clair... :oops: Bisous à toutes. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 08:54
manque de bol en effet. ici on a la mesure de la clarté nuquale et aussi une PDS, mais certains médecins font d'autres examens je crois. bon je croise les doigts alors, c'est galère ça :evil:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:36
hello ls dindes un haricot ! c'est magique normal ! paul, jean, tom ... tu veux pas de l'amio ? en france passer 38 ans c'est d'office ... et je dois dire que vu le mileiu ou je travaille, ca me rasurera peut etre plus, j'en suis pas là de toute facon ma soeur a eu pour cs 2 bb ca s'est apsser nickel, juste l'angoisse des resultats choupette est ou ??? pikette, donc toi c'est jeudi que tu vas savoir, enfin si tu veux savoir bien sur ! biz à toutes, on file au ciné
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:28
Coucou claire, J'ai bien une echo jeudi mais je ne pense pas savoir le sexe, c'est encore trop tot il me semble. lili, en prenom court il y a : Tom, Tao, Alban, Ben, Brieuc, Colin, Paul, Diego, Cyril, Ewen, Evan, Eric, Elliot, Ethan, Gael, Teddy, Hugo, Leny, Lucas, Léo, Malo, Matys, Noah, Paco, Pacôme, Noé, Robin, Rudy... tu vois, il y en a plein :lol: Prisca, bisou :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:49
pikette :arrow: je viens de finir mes 15 jours de nuit, elles sont obligatoires (on finit par en faire nettement plus parce qu'en manque d'infirmière de nuit) mais je l'avais prévenu que vu qu'elle me les avait planté là au dernier moment me flattant en sortant son jocker "vous êtes un bon élément, bien intégré, blablabla..." si un seul truc clochait je me mettais en arrêt vu qu'aucune négociation n'était possible. Par respect pour mes collègues je les ai faite mais je t'avoue que les deux dernières j'ai bien été contente que ce soit calme et d'avoir une AS en or! j'ai été claire je n'en refais plus, je suis en tout début (7semaines de grossesse) mais là j'ai déjà du mal à finir mes journées les idées claires alors les nuits.... Sinon notre traintrain continue, perturbé par mes excès de fatigue et mes nausées subites et un peu violentes cette semaine... Première écho demain, on a hâte! Mr Citrouille a réussi à pouvoir partir 2h plus tôt pour être là et retournera fermer l'agence dès que l'écho sera finie. Ca me fait très plaisir parce qu'il m'a prouvé en faisant ça qu'il tenait à être là! Mais il est mort de peur! Début février on va l'annoncer à ma maman et à la sienne juste après! J'ai hâte! Mais j'ai du mal à garder ma langue, ma maman ayant du être re-hospitalisée elle commence à avoir du mal à garder le moral et il faut que je me freine dans ma joie sinon ça paraitrait un peu bizarre comme réaction... Voili voilou pour ma vie.com... plein de gros bisous à tousssss
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:38
[color=darkblue:562c248e74]Salut les dindes, Vous avez passé un bon week-end ? Nous, on est allé chez mes parents cette aprèm pour leur annoncer, en disant toutefois que j'ai encore des examens à passer. Ca s'est bien passé et ma mère a dit qu'elle nous laisserait l'annoncer au reste de la famille... Ouf, me voilà rassurée ! :) [/color:562c248e74] [quote:562c248e74="tranquille"]bon je croise les doigts alors, c'est galère ça :evil:[/quote:562c248e74] Merchi ! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:41
[quote:f39d019a83="claire71"]tu veux pas de l'amio ?[/quote:f39d019a83] C'est pas tant l'amnio qui me fait peur, je la ferai si elle est nécessaire mais j'ai pas envie d'avoir à repasser par les traitements, ponction et autres... :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:46
[quote:e9fe41541f="Pikette la FIVETTE"]lili, en prenom court il y a : Tom, Tao, Alban, Ben, Brieuc, Colin, Paul, Diego, Cyril, Ewen, Evan, Eric, Elliot, Ethan, Gael, Teddy, Hugo, Leny, Lucas, Léo, Malo, Matys, Noah, Paco, Pacôme, Noé, Robin, Rudy... tu vois, il y en a plein :lol: [/quote:e9fe41541f] Ouaaaaa ! Merchi, Pikette !! :D 8) :P Je pense aussi que c'est un peu tôt pour savoir le sexe mais... sait-on jamais, je l'ai bien su à presque 16 semaines :wink: Tiens-nous au courant surtout :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:50
[quote:be7b007dc1="lacitrouille"]Première écho demain, on a hâte! Mr Citrouille a réussi à pouvoir partir 2h plus tôt pour être là et retournera fermer l'agence dès que l'écho sera finie. Ca me fait très plaisir parce qu'il m'a prouvé en faisant ça qu'il tenait à être là! Mais il est mort de peur![/quote:be7b007dc1] Bon courage à Monsieur Citrouille, mon zhom est resté dans la salle d'attente pour la 1e écho (à 7SA), il avait une méga trouille de voir des jujus (puisque 2 embryons transférés)... :lol: Et bon courage à toi pour tous les désagréments et aussi pour ta maman, j'espère qu'elle ira vite mieux. :wink: [color=darkblue:be7b007dc1]Bisous à toutes, les filles.[/color:be7b007dc1] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.