Posté le : 15-12-2009 à 18:38
Coucou les dindes,
me voici de nouveau les deux pieds à peu près sur terre, grâce en partie à mes collègues qui m'ont pris mon lundi de garde pour que je dorme un peu.
Bon ok, dormir est un grand mot, après mes jours d'absence il a fallut mettre bouchée double sur le ménage, les repas à préparer pour les prochains jours de boulot, les derniers achats de noël, les cartes de voeux à préparer...
Mais au moins c'est fait! (sauf les cartes de voeux mais je m'y attaque ce soir en attendant Mr Citrouille qui rentre de son foot)
Le moral se maintient comme il peut, les jours continuent et on fait avec.
Ma maman doit de nouveau se rendre à l'hôpital régulièrement, les dialyses ne sont pas suffisantes... c'est quoi cette année pourrie!!!
Ma famille me manque à cette période, noël est plus dur loin d'eux, j'espère que l'an prochain on pourra monter les voir.Et avoir de la neige à noël, sacrilège, pas de neige à noël pour moi c'est terrible!
Sinon j'ai l'impression que mon ovulation est arrivée une semaine plus tôt que la semaine passée, ironie du sort le jour où ma grand mère est partie... Et comme j'ai été absente durant 4 jours je crois que c'est râpé pour ce mois ci, je ne m'attends à rien du tout!
Poitrine de nouveau tendu, les rrrr s'anoncent bien tôt! je fais tout en accéléré pour ce troisième cycle!
Derniere en date; ma chef a trouvé que me passer en nuit dans mon dos était une excellente idée pour me remettre d'aplomb!
Elle a daigné m'appelé pour me le signaler car le planning est tombé sous les yeux d'une collègue qui lui a signalé son grand étonnement de voir que j'avais des nuits et qu'elle trouvait bizarre que j'ai accepté vu la fatigue et les circonstances... La chef s'est apparemment lancée dans une explication à la con et m'a appelé dans la soirée (après que ma collègue m'ait prévenu) pour se justifier et parce qu'elle devait bien se douter que ma collègue me tenait au courant très rapidement!
enfin, c'est comme ça! on verra si je tiens le rythme!
Voilà pour les news roman de la rabat-joie du jour :)
Et vous, quoi de neuf?